Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-03-2015 à 08:15 | |||
coucou
le soleil est déjà là chouette hier après midi promenade d'une 1/2 heure mais beaucoup de vent aujourd'hui j'y retourne bizzzzzzz à vous 2 :x =(( |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-03-2015 à 13:27 | |||
re bonjour
et merci de votre soutien Bon ce matin j'ai marché un peu et parlé beaucoup mais ça ma fait du bien ma soupe de légumes cuit , ça sent bon vous êtes des battantes les filles , heureusement que vous êtes là sinon je baisserai les bras à demain bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-03-2015 à 08:24 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x
Ah Doune !!!! je te sens mieux. . .. . .. :-q :-q C'est vrai , ce matin il fait beau. . ... mais :-S vu ce qu'ils disent a la météo pour nous :-S pas terrible je crois. . . Pas de yoga cette semaine because vacances. . .. . .. je m'y plais beaucoup , en faite nous sommes trés concentrés sur la pratique de nos asanas. . .. . . et ça nous apporte beaucoup a tous. . .. . .. . .. . ..on fait ce que l'on peut et surtout ne pas se faire mal. . ..ça me va :-q Je fais , depuis une semaine, une cure de magnésium-silice-valériane. . .. . .. . ... je crois que ça commence a faire effet :-q :-q :-q :-q Il ne fait pas très chaud ce matin :( Bonne balade a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-03-2015 à 08:17 | |||
doune a tu repris le droit chemin fait la route avec moi a deux s'est mieux .je vais marcher car la météo est mauvaise cet apres midi bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-03-2015 à 08:10 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
enfin je me lève et il ne pleut pas Quel bonheur :-q :-q Je vais aller au marché , ça me fera marcher , je vais le traverser plusieurs fois , Mada le yoga te donne la pêche? pas trop durs vos positions? et l'ambiance ? tu t'amuses ? Michele , promenade ce matin ? le soleil va peut être faire son apparition ? hier j'ai mis imper et vlan quand je sors , il s'est mis à tomber des cordes donc ça m'a refroidie et je suis à l'abri :( :( :( je vais faire ma chambre à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-03-2015 à 10:34 | |||
Michele, tu as de la volonté , je te félicite et voudrais bien être comme toi Une boite de cannelés , elle ne ferait pas long feu ; je mange tout dans l'après midi
donc à la maison , il n'y a plus de gateaux et de sucrerie mais il ne faut pas m'en mettre sous le nez :-bd :-bd :-bd :-bd bravo pour tes marches tu vas continuer à perdre et cet été tu pourras mettre le bikini pour aller à ta piscine :-q Mda doit être au judo et moi devant l'ordi Je vais aller pédaler ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 03-03-2015 à 08:26 | |||
gare a toi doune si tu te laisse aller .moi il y a une grande boite de caneles a la maison je la maudit mais je n'en mange pas, bises je part marcher :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 02-03-2015 à 20:31 | |||
alors ne capitule pas moi aussi pas facile mais il le faut ,on est la pour t'aider il a des moments dures qui te passe par la tete cette privation de bonne chose .j ai fais ma marche pas de pluie cette apres midi bises a demain :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-03-2015 à 08:43 | |||
mada ; les sms , ça veut dire qu'ils pensent à toi , hein!!!!!!!!
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-03-2015 à 08:41 | |||
bonjour les filles
j'avais fait un roman et il a disparu Je résume : merci Mada de me secouer mais c'est difficile de faire un régime sans baisser les bras , surtout que tu mets beaucoup de temps à perdre les kgs que tu prends Pour perdre 1kg par semaine à mon âge il faut rien manger et boire de l'eau Je vais m'y remettre Ca va faire 6 mois que je suis avec jmc et j'aurai perdu entre 7 kg5 et 8 kgs environ Michele, la pluie devrait te permettre de sortir en début d'après midi hier mes 3 petits m'ont téléphonée , ça m'a fait plaisir bon début de semaine bizzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.