Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 26-02-2015 à 21:13 | |||
je sature de l'eau pas de marche de la semaine et rien fait dans la maison j'attend le soleil.il y a la télé et l'ordi voila ou passe mon temps bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2015 à 17:45 | |||
Bonjour les copines ;) :D
Aïe aïe aïe ce temps :-S :-S :-S :-S :-S :-S je ne sais pas vous , mais alors là , il faut qu'on manifeste. . .. . .. mais où et a qui *-:) *-:) *-:) Doune. . ... pas grave, tu as passé de bons moments. . .. . .. . .. mais il faut vite te ressaisir , sinon, on glisserait facilement vers les bonnes choses. . .. . ...justement ce matin :^> :^> :^> en allant chercher mon pain , ils avaient fait des poches avec quelques assortiments , chausson aux pommes, chocolatine,croissants. . .. tout ça même pas 2 euros. . ... je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille :^> :^> :^> :^> c'était rassis ;) :D mais bien bon :^> :^> Côté ménage , j'ai fait le minimum syndical. . .. . ...pas envie du tout de bouger et quand je vois tous ces yeux des rosiers qui ne demandent qu'à être taillés :-S :-S :-S le jardin commence bien a fleurir. . .. . .. . .. si il y avait du soleil ce serait mieux Je suppose Michèle que tu as fait comme nous deux. . .. . .. . ... pas de sortie X( X( :-bd :-bd >:) >:) >:) :( :( :( :( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-02-2015 à 08:20 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
je recommanderai ce restaurant :-q :-q ; Hier après midi mon frère m'a porté un nid d'abeilles (gâteau au miel) très sucré , mais on a tout mangé même le clafoutis maintenant je vais repartir sur les bons rails Ce temps n'est pas propice aux promenades , donc travail dans la maison à continuer Mes armoires ne sont pas encore toutes rangées et ensuite j'attaquerai les placards à vaisselle et les réserves de nourriture au cas ou des conserves auraient passé la date de consommation J'ai aussi l'aspi à passer On arrête pas dans une maison mais il faut un peu de courage j'en ai marre d'entendre cette pluie , ça me porte au ciboulo bonne journée à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 26-02-2015 à 00:41 | |||
je savais que tu avais fait le bon choix du resto, maintenant on se remet en selle ,j'en est ma claque de cette pluie. pas envie de faire du ménage bisous a demain :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2015 à 13:53 | |||
:D :D :D :D :D :D :D hi hi Doune. . .. tu viens de ma donner une sacré idée *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Mais c'est bien sure :^> :^> :^> :^> j'ai encore une poche de cerises de notre cerisier ;) :D tu te souviens les paniers ? Quand ça parle de break. . .. . .. . .. . .. . . tu as tout compris ;) ;) ;) ;) mieux vaut maintenant que trop tard Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:49 | |||
Merci Mada , et oui j'ai fêté hier mes 30 ans !!!!! ce fut une belle journée avec mes 2 filles et mes 3 loulous hier après midi :-q :-q :-q :-q
Ma petite fille a l'air bien et ma fille cadette ne finira pas ses jours avec son compagnon elle parle de faire un break , cet été *-:) Hier midi , très bon repas, hier après midi moelleux au chocolat et cet aprèm , clafoutis Donc je ne pense pas me peser car j'aurai le moral à zéro :( bon mercredi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz =(( :x |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2015 à 09:40 | |||
Bonjour les filles :x :x :x
Ah! mais Doune ;) . . .. . .. tu ne m'avais pas dit que tu fêtais tes 30 ans hier :-O :-O :-O :-O :-O :-O Alors, bon anniversaire en retard ;) :D :x Tu as l'air d'avoir apprécier ton repas-resto :-q c'est le principal :x :x Vider les armoires , c'est ce que j'ai fait il y a un mois. . .. . .. . .. ben il y en avait des vieux trucs :-S et j'ai partagé les beaux draps entre filles et belle fille. . ...et du linge neuf encore emballé. . ... qu'est ce que tu veux que je fasse de tout cela a mon âge ;) Michèle , je crois bien que pour aujourd'hui , tu n'iras pas faire ta marche. . .. . .. . .. . . pourtant, ce matin quand je me suis levée il faisait beau sur les hauteurs et il y avait même du gel. . .. . .. . .. . . maintenant . . . il pleut >:) >:) >:) >:) >:) Je dois aller faire quelques courses de bouffe , encore et toujours :-S Doune. . .. petit conseil en passant ;) pèse toi quand même Samedi , ça remet les idées en place et on sait où en en est :) pas de faux semblants ;) :D Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-02-2015 à 08:36 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
je vais continuer mon rangement dans les armoires car le temps est bien mauvais pour aller au marché :-bd Cet après midi j'ai la visite de mon frère et de ma nlèce , ça fera passer un moment J'ai préparé le clafoutis Je pense que samedi , je ferai l'impasse sur la pesée :-bd :-bd Mada , tu n'es pas passée hier , ah oui , c'était yoga Michele, tu fais quoi quand il pleut? *-:) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz =(( :x |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-02-2015 à 20:15 | |||
Michele , merci de tes voeux d'anniversaire et super restau , vraiment je me souviendrai de mon anniversaire Rien à dire ; ce resto mériterait une étoile
a demain bizzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 24-02-2015 à 10:33 | |||
super resto tu vas etre contente. le soleil pointe son nez on a eu du vent cette nuit bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.