Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 03-02-2015 à 16:03 | |||
pas de neige pour nous il fait beau on a du soleil je rentre de marcher pas de promeneur sur les chemins. bonne route doune pour demain tu vas avoir du beau temps. je vais boire mon petit café bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-02-2015 à 09:52 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x
Doune , je comprend que la chandeleur soit un très mauvais souvenir pour toi. . .. . .. . .. . ..c'est brutal et cruel :(( :(( Michèle. . .. tu as vu juste. . .. . .. j'ai fait des crêpes et l=je ne m'en suis pas privée :-q en plus , j'ai dormi comme un BB . . . après le Yoga , c'est normal ;) :D Ce matin , on aurait dit que la haut ils avaient pris la boite de sucre glace et qu'ils en ont éparpillés sur les toits et l'herbe. . ... pas de quoi prendre la luge ;) ;) T a petite marche n'a pu que te faire du bien , tu maîtrises bien tes cannes maintenant ? . . .. . ..j'aime bien les oeufs au lait aussi. . ... d'ailleurs!!!! qu'est-ce que je n'aime pas? je vais faire plus raisonnable au jourd'hui. . . chou-fleurs a l'eau pour moi et persillé pour mon homme et poisson en papillotte. . ...une pomme et basta!!!!! Bonne journée a vous deux Bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-02-2015 à 08:28 | |||
bonjour ;) ;) ;)
C'est bien Michele, tu fais des crèpes pour ton petit mari et tu n'en prends pas :-q :-q Quelle volonté!!!!!! Bizarre que Mada ne soit pas venue sur le forum ; j'espère qu'ils vont bien tous les 2 je n'ai pas fait de crèpes mais des oeufs au lait pour utiliser mes oeufs car les poules pondent :D :D Pourvu que demain matin la route soit praticable car je n'aime pas conduire mais si je trouve neige ou verglas , c'est encore pire :^> :-O je suis allée marcher avec mes batons pendant 30 mns , bien couverte , il n'y avait que mon bout du nez qui était gelé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz =(( :x |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 02-02-2015 à 16:21 | |||
mada doit faire les crepes pour son mari , moi juste pour lui moi non. on a fait notre marche le vent est bien frais mais pas de neige.je n'aime pas le ciel bas et gris vivement le mois de mars bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-02-2015 à 08:32 | |||
coucou ;) ;) ;)
Nos français ont bien joué , ont toujours été devant au score et méritent leur 5eme étoile :-q :-q :-q J'aurai cru que l'arbitrage favorise davantage le quatar Ils finissent 2eme ; c'est un exploit pour cette équipe et pour le pays je ne suis pas sortie de l'après midi , j'espère que nous n'aurons pas de neige car mercredi matin j'ai un rv avec le toubib ; à1/2 h de chez moi :^> :^> aujourd'hui c'est la chandeleur , je ne fais pratiquement plus de crèpes depuis que ma mère est morte étouffée en mangeant un petit bout de crèpe ; le jour de la chandeleur :(( :(( :(( :(( bonne journée et restez au chaud si vous pouvez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz =(( :x |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 01-02-2015 à 21:12 | |||
dimanche a la maison voila. doune est contente on a était bon mais les autres aussi mais la victoire elle est pour nous.il va faire très froid cette semaine on a de la chance d'etre a la retraite pour etre au chaud.mon regret et de ne plus partir en tunisie ,en cette période ou il faisait bon mais trop de conflit dans tous ses pays. :-* :-* :-* :-* a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-02-2015 à 20:12 | |||
:D :D :D :D :D :D :D tu es contente Doune. . .. . .. ils ont gagnés :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-02-2015 à 10:02 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x
Fait froid ce matin. . ... quelques flocons tombent , mais ne tiennent pas. . .. pour le moment ;) Resto hier soir , trés bien, mais j'ai eu du mal a manger tout ça , j'ai beaucoup zappé pour pouvoir manger mon dessert. . ... mais alors pour s'endormir :-S :-S :-S :-S trop lourd. . .. aujourd'hui ce sera très léger. . .. . .. . .. . .. . ... où alors crêpes !!!!!!!!!!! pas mal non plus non ? Bon match Doune. . .. . .. . . ils vont gagneeeeeeeeeerrrrr , les doigts dans l'neeeeeeeeez. . .. . .. Michèle , tu vas quand même sortir marcher par ce temps de M ? tu es bien courageuse. . .. . .. . .. . .. . .. . ... une petite pause au coin du feu , c'est pas mal non plus ;) :D Moi , je crois que je vais glandouiller a fond :-q :-q Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-02-2015 à 08:37 | |||
coucou les copines ;) ;) ;) ;)
Mada, pas trop mangé au resto hier soir Ils sont bien gentils tes petits voisins :-q :-q :-q Michele, on devrait apercevoir le soleil aujourd'hui Bravo pour cette belle perte de poids :-q :-q De la neige , berk , j'espère que non a midi curry de crevettes et allez les bleus :D :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2015 à 16:23 | |||
J'ai oublié de vous remercier pour le compliment de mon couloir. . .. . .. . .. . ... les enfants ont trouvés chouette aussi
:x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.