Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 29-01-2015 à 18:20 | |||
que de vent et d'eau toute la journée je suis cloitre a la maison bonne soirée bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-01-2015 à 13:58 | |||
Bonjour les filles :x
Michèle , merci de nous mettre des photos ensoleillées. . .. on en a bien besoin en ce moment Doune. . . pour booster un peu la perte de poids on peut faire un jeûne de 16h. . .. . .. . .. étant donné que je ne peux pas le faire ni le soir ni le matin (trop faim) hier, j'ai tenté la journée , ça c''est fort bien passé. . .. par contre, il faut boire beaucoup, bouillon de légumes, tisanes,eau. . ... je n'avais même pas faim hier soir. . . c'est un comble ça ;) :D . . .. mais l'appétit revient bien vite , pas de soucis de ce côté là Il y a beaucoup de vent et de pluie cet après midi. . . il aurait fallut que j'aille a la pharmacie :-S :-S :-S :-S :-S faudra bien le faire quand même Bonne journée a vous deux :x :x :x :x :x :x Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 29-01-2015 à 11:22 | |||
je ne connais pas le nouveau regime car je n'ai plus d'abonnement il parait que tout a changer .je vais rester au chaud il pleut trop. demain sera peu etre mieux bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-01-2015 à 08:35 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele, aujourd'hui tu vas rester au chaud car des vents de 100km/h sont annoncées pour l'après midi Mais bravo pour hier car il ne faisait pas bon :-q :-q Mada, merci pour le blog du coach Je ne m'y retrouve pas dans ce nouveau site mais je ne cherche pas non plus Tu vas boire du bouillon aujourd'hui *-:) *-:) , c'est pas complet comme repas ça!!!On nous a toujours dit de manger protéine, légumes, laitage fruit et pain ou féculents et de ne jamais sauter un repasTout change :-bd :-bd !!Je ne m'y retrouve plus :-bd Vous avez raison, Je vais essayer de penser à moi mais c'est pas mon genre restez au chaud et bonne journée Je fais une pizza légère :) :) :) pour midi :D :D :D bizzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 28-01-2015 à 15:51 | |||
bonjour doune les enfants meme quand il sont grand il nous prenne la tete. =(( =(( =(( =(( =(( laisse faire pense a toi.mada est pro elle te donne les informations pour le forum.un peu de pluie mais je sort quand meme bises a vous deux. :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-01-2015 à 13:04 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x
Doune. . . mince, encore ta fille qui vous en fait voir :-S pas marrant quand tu penses que tout va bien et patatra. . .. tout dégringole >:) >:) pourtant, en ce moment, quand on a un boulot , vaut mieux le garder. . .. . .. . .. . ... super!!! ton homme aura chaud :-q :-q :-q :-q :-q :-q Pour voir le coach tu vas sur motivation et tu trouves le blog du coach. . .. je crois que c'est ça ;) en bas , a droite de l'écran, il y a "besoin d'aide". . ... c'est par là que j'ai passé l'autre jour , pour mon petit problème d'abonnement. . ... ils sont supers :-q :-q :-q :-q :-q mais c'est heures de bureau ;) :D je vous le recommande si vous en avez besoin. . .. Mon couloir est bientôt terminé. . .. . . je peaufine les plinthes . . .. . .. . ..Michèle , pour les peintures extérieures vaut mieux attendre le printemps , ça sèche mieux quand il fait plus chaud.. Aujourd'hui , je me fais mon petit jeûne a moi. . .. . .. . ... bouillon de légumes depuis ce matin( juste le bouillon). . ... on va voir si je tiens le coup jusqu'au repas de ce soir!!!!!!!!! Bisous les filles :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-01-2015 à 09:47 | |||
bonjour ;) ;) ;)
Mada , c'est la forme!!!!! tant mieux si tu évites l'opération :-q Ta jeune voisine te booste , ça fait du bien de temps en temps Ton couloir va être beau , on attend les photos!!! Michele , pour les peintures , si c'est dehors, il vaut mieux attendre un peu Je m'apprête à aller à un enterrement ; c'est la vie , euh!! non , c'est plutôt la mort!!!!!!!!! :-bd :-bd mais ça fait partie de la vie j'ai préparé une cuisse de dinde aux champignons de Paris pour notre retour Mon homme a acheté un poele à bois , sur le bon coin, pour chauffer son atelier car il y faisait un froid de canard!!!!!!! il l'installe ; j'espère que ça chauffera un peu *-:) J'ai eu ma fille de Bordeaux , elle est encore arrétee et a envie de changer de boulot !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr Elle m'en aura fait voir celle là :-O :-O :-O je vous laisse, bonne journée :x :x :x Vous savez ou est le blog de jmc ? Il nous pose cette question ce matin, mais le site a beaucoup changé; je ne m'y retrouve pas *-:) |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-01-2015 à 13:50 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Vous avez eu des activités chacune de votre côté , c'est super :-q faut aller a son rythme. . .. tu tiens le bon bout Doune. . ... toi aussi Michèle :-q Moi, ce n'était pas le cas hier( côté bouf). . .. . .. . ...bon , mon ophtalmo m'a rassurée, pas d'opération dans l'immédiat , ouf!!!!!! Ma charmante voisine m'a accompagnée. . .. elle est super sympa , elle s'est arrangée avec ses heures de travail , puis en profiter pour faire ses courses a Leclerc. . .. et étant donné que nous sommes sorties de chez le toubib a 13h30. . . nous sommes allées manger a la Brasserie du Leclerc. . .. . ... bon , mais très gras :-S puis marathon dans le magasin, faut vous dire que j'ai une voisine super speed. . .. tout, en courant et cela pendant 3h. . ...OUH LALA!!!!!!!! je n'en pouvais plus Et ce matin. . .. yoga :-q je ne pense pas que ma bascule sera positive samedi :-bd Je reçois bien tes mails Doune!!!!!! peut_être que les boites mails de tes correspondants sont pleines et qu'ils n'y ont pas fait le ménage? ? ??? Bonne journée les filles, après midi je peins mes plinthes. . ... |
||||
michele240 répond | Posté le 27-01-2015 à 08:58 | |||
on a bien des petit travaux de peinture a faire on va voir quand le temps sera plus beau bon mardi matin bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-01-2015 à 08:39 | |||
je viens de me rendre compte que tous les mails que j'envoie à des personnes qui sont chez orange sont rejetés X( :^> :^> :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.