Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-01-2015 à 08:38 | |||
Michele , bravo pour ta volonté, mais marcher hier après midi avec la bruine qui tombait , moi , je ne peux pas Alors, félicitations , dans peu de temps tu vas remettre tes vêtements qui sont dans le fond de l'armoire :-q :-q
Aujourd'hui Mada va aller faire son yoga Quelle vitalité ; entre le yoga les transformations et tout le reste dans la maison je lui tire mon chapeau J'espère que sa visite d'hier s'est bien passée :-q :-q bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 26-01-2015 à 15:50 | |||
il le faut j'ai bien besoin de me sentir mieux, que de vêtements dans l'armoire qui restent la je voudrais tant pouvoir les remettre. bises a toi mada est en ville :-* :-* :-*nous on va boire notre petit café :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-01-2015 à 13:08 | |||
ah ça fait plaisir de nous retrouver :-q
Quel courage Michele !!! il fait trop froid :-q :-q Mada, vas y molo , pas de gros coups de freins , ta nouvelle déco doit être chouette , j'espère que vous en profiterez longtemps :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q a demain :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 26-01-2015 à 10:15 | |||
on part marcher il fait froid pas de verglas.mada soit prudente bonne visite a brive bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-01-2015 à 09:16 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
ça y est problème résolu :-q Pendant 3 jours , beaucoup de verglas , aujourd'hui, ce sera pluie je pense. . .. Les travaux prennent tournures ici. . .. c'est pas mal du tout. . .. comme ça, si je casse ma pipe , j'aurai profité de ça ;) :D J'y GO. . .. . . je vais chez l'phtalmo a Brive a 11h15. . .. . .. . . Bisous a toutes les deux :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-01-2015 à 08:17 | |||
bonjour ;) ;)
beaucoup de brouillard ce matin ; et du froid Hier nous avons eu du soleil , je suis allée marcher bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 25-01-2015 à 09:50 | |||
que non il fait trop froid moins 5 la marche cet apres midi.il n'y a pas longtemps que j'ai fais surface bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-01-2015 à 08:49 | |||
alors Michele, notre photo ce matin? Vous êtes partis marcher ? -4° ici, mais soleil pour l'après midi O:-) B-) B-)
Mada ne va pas tarder à nous rejoindre , elle a un petit problème technique :-bd :-bd bon dimanche à toutes bizzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 24-01-2015 à 09:52 | |||
moins 1kg tout doucement mais je ne craque pas.nous aussi tres froid je n'aime pas cette période bises a vous deux bon samedi :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-01-2015 à 08:53 | |||
bonjour ;) ;) ;)
il fait -3° ce matin , et on est en vigilance orange donc faites le plein de nourriture et de bois et restez bien au chaud si vous le pouvez :-q :-q J'ai appelé ma fille ; elle est arrêtée depuis mercredi et pense reprendre lundi car ça lui fait une trop grande perte de salaire :-bd :-bd Elle est grande et ne tient plus compte de l'avis de sa maman :D :D :D Son compagnon et la petite n'ont rien et il s'occupe bien d'elle ; ça me soulage :-q bon samedi , a midi je fais un bar au four -700g ce matin mais pas encore atteint le chiffre d'avant les fêtes ; :^> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.