Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-01-2015 à 09:11 | |||
bonjour les copines ;) ;) ;)
ça fait froid dans le dos ce qui se passe à Paris :(( :(( ; je suis de tout coeur avec charlie hebdo :-q :-q hier après midi j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée marcher C'est fou ce que ça fait du bien , le soleil était de la partie :D :D B-) mon frigo est vide et je puise dans les conserves mais je n'ai pas de pq à la cave!!!!!!!!ni de dentifrice et je vais être obligée de prendre la voiture Passez une belle journée et à demain bizzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 07-01-2015 à 18:31 | |||
on a fait notre petit tour a perigueux rien de tres beau en solde.je suis triste face a cette mort tragique a paris bises a toutes :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-01-2015 à 07:37 | |||
Bonjour les amies :x :x :x :x :x :x
Mon Yoga me réussit trés bien , nous n'en avions pas fait pendant 15 jours. . .. . .. . .. j'étais déjà rouillée , heureusement que c'est une gym douce. . .. mais qui donne des courbatures quand même. . . Doune tu me demandais ,il y a quelques jours , si ce n'était pas des touterelles. . .. . .. . .. . .. . .il y a les deux , palombes sédentaires et tourterelles. . ... Jusque là , je me tiens sérieusement a ma diète alimentaire. . .. . .. . .. normalement , si une tentation alimentaire ne vient pas troubler ma diète , ça devrait aller :-q Cest vrai. . ... pourquoi donc tous ces jeunes ont'ils besoins de chaine de rencontre ou de la télé pour se rencontrer?. . .. c'est vrai, il n'y a plus les bals qui permettaient ça. . .Michèle. . .. . ..enfin , tu restes a la maison. . .. . . tu nous raconteras plus? ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 06-01-2015 à 16:00 | |||
on a repris la marche que de dégâts hier soir mal partout.et ses kilos en trop me pesent =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( voila. je vais faire mes vitres on ne voit plus a travers bises :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-01-2015 à 09:38 | |||
coucou ;) ;)
vous allez bien? au programme : repassage et aspi puis repos :-q Hier soir j'ai regardé "l'amour est dans le pré" Je me demande pourquoi certains ont besoin de la télé pour trouver l'âme soeur Ils sont jeunes, charmants , etc je vous souhaite une bonne journée avec le yoga pour Mada bizzzzzzzzzzzzz :x :-q |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-01-2015 à 08:29 | |||
bonjour ;) ;)
nuit très agitée ; trop chaud et insomnie, mais c'est sûrement la lune Je dors très mal les nuits de pleine lune :-bd :-bd :-bd sinon je viens de baisser le chauffage , je préfère avoir froid que trop chaud Pas normal de se balader en tee shirt :-O :-O :^> :^> le train train reprend aujourd'hui pour beaucoup de monde :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 05-01-2015 à 07:23 | |||
très bien dormi cette nuit tout est calme le retour a la normale.je vais mettre une lessive bon courage a vous deux bises =(( =(( =((
|
||||
michele240 répond | Posté le 04-01-2015 à 21:00 | |||
elodie a fait une frangipane juste un petit bout :D :D :D :D
|
||||
michele240 répond | Posté le 04-01-2015 à 20:52 | |||
merci mada non je ne suis pas toute jeune.la maison est vide depuis cet apres midi elodie est a brive.nous voila tous les deux .je vais faire du ménage demain et reprendre ma vitesse de croisiere . bises a vous deux a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-01-2015 à 11:01 | |||
Merci Doune. . .. . . j'ai retrouvé mon petit bonhomme :-q :-q :-q mais il a du chemin a faire encore :-S :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.