Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-12-2014 à 08:45 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;) ;)
tout le monde est occupé : vidanges, confit, rentrer le bois ; ça va , :-q , je pense que nous allons avoir une fin de semaine pas trop mauvaise :-q je vais cuisiner car ce matin , pas de sud ouest donc je vais faire des petits pots de crème et 4 oranges givrées Mon homme est dans les bois : le coq est en sursis ; je l'entends qui chante , Pauvre Mr Tr----e , si le coma est irreversible , il vaut mieux qu'il parte tranquillement , c'est sûr qu'il sera pleuré dans notre commune :(( :(( Michele , tu as de la chance , quand j'allais au loto je revenais tout le temps les mains vides , là tu as fait fort 2 canards gras avec de beaux foies , ça vaut le coup :-q :-q passez une belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-bd :-q |
||||
michele240 répond | Posté le 04-12-2014 à 08:34 | |||
non il ne gélera pas pour le moment je passerai plus tard je vais faire cuire mon confit bises :-* :-* :-*
|
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 04-12-2014 à 07:14 | |||
Doune, pour le resto à St Géry, c'était bien la catie!!!
Vue la température extérieure, j'imagine que vous feignassez sous la couette :-q :-q :-q :-q Moi, je suis réveillée depuis très tôt à cause d'un souci qui me hante depuis hier soir: >:) >:) >:) >:) >:) pourvu qu'il ne gèle pas ou pas trop!!! J'ai oublié de faire les vidanges du camping car :^> :^> :^> :^> :^> J'attends que le jour se lève. J'espère que je vais pouvoir me mettre à 4 pattes pour ouvrir les bouchons de vidange :-S :-S :-S :-S :-S :-S ne pas oublier le chauffe-eau!. . . Mada, j'espère qu'on t'a livré ton bois, parce que là, c'est parti pour une consommation haute!!! Michèle, toujours dans les plumes? Bon jeudi! :D :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 03-12-2014 à 18:25 | |||
Rectification: en fait, le décès de notre instit m'a été annoncé prématurément. Il est dans un comas irréversible, mais son coeur tient bon. Un AVC, 82 ans. . . parti encore conscient hier soir vers 23h, il est arrivé à Libourne dans le coma avec un pronostic de quelques heures de vie. . . c'était sans compter sur l'instinct de survie que même les médecins ne peuvent contrôler. . .. . ..
Mada, pour le bois, je fais comme toi, mais moi, je le rentre à côté du poêle dans une jolie panière à roulettes qu'Elo m'a offerte. Et hier, mauvaise rotation du buste tout en soulevant un peu la panière pour lui faire franchir le seuil :-bd :-bd :-bd :-bd interdit pour ma colonne! J'ai tout de suite reconnu le début de la douleur qui m'a conduite à Francheville il y a un an X( X( X( mais j'ai le kit de survie *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et du repos, allongée, ce que j'ai fait tout l'après-midi! Belle dégringolade du thermomètre, mais toujours pas de gelée. . . Samedi, Anouk a 47 ans, boudiou!!! déjà!! Ce soir courgettes au fromage et yaourt! Elo est repartie avec le bocal de foie gras entamé et le reblochon idem :-q :-q :-q :-q :-q Michèle, plumer les canards, que c'est dur! Doune, je te fais confiance, tu vas découvrir tous les mystères de ton nouveau téléphone! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes! |
||||
michele240 répond | Posté le 03-12-2014 à 16:12 | |||
je suis dans le coin mais je plume chez ma niece :x :x :x :x :x hier soir j'etais au loto retour avec 2 beaux canads gras le foi est magnifique :-q :-q :-q :-q :-q du coup je fais des conserves. confit demain voila mes petites amies mon emploi du temps a la retraite bisous :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-12-2014 à 14:01 | |||
Bonjour les filles :D
Voici le temps de l'Avent :-q et le petit froid qui va avec ;) . . .. . . nous n'en sommes pas aux gelées ,je pense qu'elles ne sont pas loin. . .. . ...par contre en Haute-Corrèze ,ils ont déjà eu droit a la neige. . .. brrrrrrrrr. . ...je n'aime pas du tout :-bd Nicole , je pense que quelques unes de mes petites filles n'aimeraient pas non plus vivre comme nous , a la campagne. . .. . .. il faut surtout qu' Elo pense aussi a ce qu'elle aimerait , elle est prise entre deux feux là. . .. . ... comment faire a une époque ou le travail ne courre pas les rues ? Comment va ton dos ? tu as eu une mauvaise posture pour prendre ton bois ?. . .. . .. . .. j'ai toujours peur qu'il m'arrive la même chose lorsque je vais chercher ma petite réserve de la journée , je rempli un petit chariot que je met dehors , devant le porte d'entrée, à l'abri. Il y a 15 jours , notre vieille instit qui avait terminé sa carrière en tant que directrice , est dcd aussi , 103 ans, le chagrin a été pour tout le monde dans le village , je comprend que ce sera pareil pour vous :( Doune. . .. tu vas te passionner pour étudier ton nouveau téléphonne , tu vas chercher pendant un bon moment. . .. ça avait été mon cas , tu penses! un tactile a mon âge!!!!!! je n'ai pas tout découvert encore , certaines choses ne m'intéressent pas et il y a un vocabulaire anglais que je ne comprend pas. . .. . .. trop pour moi ;) mais dans l'ensemble je m'en débrouille bien :-q Cet après midi je dois rebrancher un nouveau combiné sur l'AdSL :-S :-S :-S :-S :-S puis, lorsqu'il sera chargé, lui rentrer les numéros. . .j' ai tout perdu avec celui qui a cramé hier >:) >:) Michèle. . .. . ..tu te balades beaucoup , c'est super :-q ça change du quotidien. . ... ton rhume va mieux je vois ;) Bonne journée a toutes et courage , pour les dos et les téléphones :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-12-2014 à 08:48 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;) ;)
Michele, pas d'image ce matin? tu vas bien ? *-:) *-:) Mada ton yoga se passe bien? ça ta fait du bien hormis le fait de sortir de chez toi? *-:) Nicole, je reconnais ma cadette chez ta fille Pas vivre hors de Bordeaux ou de la cub car beaucoup de potes , d'occasions de sortir et de faire la fête Pas question de venir s'enterrer dans un trou comme ici Ils apprécient d'y venir 1 jour ou 2 mais pas d'y vivre :( :( Ta nouvelle sur l'instit m'attriste , je ne le connaissais pas plus que ça mais c'était une figure de la commune Rien sur le sud ouest ce matin :( Ne fais pas trop d'efforts sinon c'est anti inflammatoires :^> Demain , papa noel passe pour moi ; j'ai acheté un smartphone , ça va m'occuper un bout de temps avant de comprendre mais le mien était naze alors ;) :D bonne journée frisquette bizzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 03-12-2014 à 05:51 | |||
Coucou!
Toujours pas virée!! :) :) :) :) Eloïse est donc passée, de retour de son entretien d'embauche à côté de Mareuil dont elle est sortie mi-figue mi-raisin. . . super structure, des conditions de travail idéales, un projet bien dans ses convictions, mais elle ne sait pas si elle a été complètement convaincante et surtout, elle, habituée à un environnement urbain dont elle a besoin, se pose des questions sur un avenir social dans "un trou perdu"!. . . Célibataire, elle a un très fort réseau de potes dont elle serait éloignée, elle aime les concerts et les festivals, bref, elle a de gros doutes a changer de vie de façon aussi radicale. Réponse la semaine prochaine. Elle a dormi là, a rentré les géraniums et on a beaucoup discuté de son avenir. Hier, je me suis fait mal au dos en rentrant le bois quotidien :-bd :-bd :-bd Retour aux médocs et au repos, moi qui avais commencé du bricolage maison. . .mon chantier est à l'arrêt :( :( :( Le vieil instituteur de la commune est mort @-) @-) @-) @-) beaucoup vont avoir la larme à l'oeil ce matin en apprenant la nouvelle @-) @-) @-) Il fait froid! Bonne journée au coin du feu! :^> :^> :^> :^> :^> ! Nicole Ce matin, permanence mairie. . . |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-12-2014 à 08:33 | |||
bonjour les filles ;) ;)
oui , il fait frisquet ce matin mais c'est le moment de sortir les écharpes et les manteaux :-q :-q Nicole a sûrement sa fille ou alors jmc la mise à la porte Mada, tu fais quoi? l'insert doit fonctionner pleins pots car quand on reste assis comme ton petit mari , on a froid Michele, ton fils est jeune et a de l'ambition , c'est bien mais on a rien sans rien ; c'est le "donnant donnant" :-q :-q Mon homme va mettre un sèche serviettes dans la salle d'eau car pour le moment ça allait sans chauffage mais là, c'est juste :-bd Je vais chercher la recette du coq au vin , pôvre bête, il va passer à la casserole !!!!! restez au chaud si vous pouvez bizzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 02-12-2014 à 08:07 | |||
me voila debout le temps est couvert =(( =(( =(( =(( la température basse voila l'hiver qui va chasser les microbes. :x :x :x :x huppe profite de ta petite ..mada reste au chaud . doune reste active dans tes travaux.moi un peu de ménage la routine :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.