Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 01-12-2014 à 20:39 | |||
je rentre d'agen on a fait notre visite aux enfants tout le monde va bien mais beaucoup de boulot julien a pris un grade de plus a sud -ouest mais la charge de travail avec. :-q :-q :-q :-q :-q :-q il ne faisait pas très beau sur le chemin du retour de la pluie.vous avez fait plaisir a votre estomac pas trop grave :x :x :x :x :x bises a demain :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-12-2014 à 09:58 | |||
Nicole , à Saint Géry c'est la contie ou la catie? j'ai mangé à la catie , même système qu'à Ménesplet produits de la ferme , repas bon mais trop copieux
bon courage |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-12-2014 à 09:56 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
je croise tout ce que je peux pour que Elo soit prise :-q :-q Hier je suis allée manger le dessert chez ma fille ainée , sa soeur et le copain étaient là , je suis sur une mauvaise pente pour jmc entre hier et samedi + 700g grrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( :( :( :( je vais m'y remettre mais putain que ça fait du bien de bien manger foie gras :-q , mousse au chocolat, tartes etc etc Je n'aurai pas la petite Kloé pour le réveillon mais le 25 à midi Tant pis Michele doit être occupée Peut être est elle partie à Agen? Mon homme n'a pas voulu venir avec moi hier car sa chienne avait levé une bécasse !!!!!! mais pas de bécasse à plumer , c'est un oiseau difficile à tuer et rusé Je viens de faire les mises à jour de l'ordi , c'est tous les mois mais c'est long :-bd :-bd le soleil fait de timides apparitions Mada tu ne leur a pas dit que cette année Christian voulait du calme pour les fêtes?c'est exactement la même chose que l'année dernière :( :( ah ces jeunes , ils ne nous voient pas vieillir :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :x =(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-12-2014 à 09:27 | |||
Bonjour a toutes :D :D :D :D
Doune. . ... Tu as passé un bon Dimanche? tu as eu des visites ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D platusse c'est une expression d'ici ;) bla bla bla :D Samedi , les enfants sont venus. . .. . .. . .. . .. . .. de Noël *-:) *-:) *-:) *-:) pas mèche . . .. comme l'an dernier , on n'en parle pas. . .. . .. . .. . . si tu savais comme ça m'agace >:) Je pense bien a Elo aujourd'hui. . .. . ... nicole , toi aussi , tu vas être anxieuse. . .. . ... mais tu verras, on croise les doigts et tout ira bien. . .. . . Hier, comme tous les dimanches. . .. . .. . .. . .. je m'em. . .. . ... , pas folichon la télé en plus X( . . .. . .Ce matin, beau soleil , mais plus frais. . ...il faut bien que le froid arrive , mais je crois bien que quelques nuages viennent un peu gâcher tout cela :-bd . . .. . .. . ..après midi Yoga :-q super!!!!!! ensuite, tout le mois de Décembre, ce sera le mardi matin. . .. . ... ;) :D Michèle. . .. . ... pas d'images depuis deux jours *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tu es bien rétablie j'espère ? quelle chance vous avez de pouvoir faire une marche ensembles. . .. . .. . .. . .. . . je suis un peu jalouse :( Bonne journée a toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 30-11-2014 à 10:29 | |||
Coucou les amies!
Le forum veut bien encore de moi, alors, j'en profite. . . Le repas du comité, c'était à St Géry. J'ai été très raisonnable à cause de la route du retour. . . celles qui connaissent savent de quoi je parle. . . et pourtant, ce matin. . . :P :P :P je suis un peu dans le pâté!!! Je n'ai pas encore de news de mon Elo qui doit encore dormir car hier soir, elle était invitée. . . Je continue mes tris et rangements. Heureusement, on a Castiprix où on peut acheter des boîtes pas chères. . . hier, j'y ai rangé tous les disques vinyle et cassettes vidéo que plus personne n'écoute ou ne regarde. . . J'ai tout un tas de vieux livres de cuisine dont je ne me sers jamais, :-bd :-bd zou, classement vertical!! Michèle, j'ai appris que notre nouvelle DDEN était de Bourgnac! tu dois la connaître, c'est une ancienne instit. . . très bavarde m'a-t-on dit ;) ;) Doune la ferme auberge de Ménesplet, je connais, j'y suis allée 2 fois cet été! c'est sympa, pas cher et fait maison, tout ce que j'aime!. . .!!! hélas Passez un bon dimanche!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-11-2014 à 19:51 | |||
coucou ;) ;) ;)
Merci Michele de ne pas vouloir me refiler tes microbes , je te les laisse :-q :-q Nicole, tu t'amuses avec les émoticones :-q :-q Elo vient demain non? elle sera pas loin de Brantome pour son entretien lundi Mada, c'est quoi "platusser" ; c'est du patois de chez toi? *-:) Je suis allée manger avec une copine dans une ferme auberge à Ménesplet Beaucoup trop mangé pour le régime alors ce soir soupe de légumes et 2 petits suiise 0% :( :( :( ensuite , marché de noel à Montpon ; je pensais trouver plus de choses à manger , c'est surtout des objets fabriqués par des artisans , savons, bougies, bijoux , etc Je n'en n'avais jamais vu :^> J'ai acheté 2 bricoles pour mes filles , c'est un lainage qui se met autour du cou, sur la tête et autour des épaules C'est bien quand il fait froid :-q bon je vous souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 29-11-2014 à 18:21 | |||
huppe au top tu vas mettre les petits signes :-q :-q :-q :-q :-q doune hier j'etais a Mussidan de toute facon je garde la creve pour moi =(( =(( =(( j'etais contagieuse on se verra bien un vendredi .moi aussi je ferai bien une marche avec vous quand il fera beau :-q :-q :-q :-q :-q pas de visite a léon demain.il ne fait pas beau se temps humide n'est pas bon =(( =(( =(( =(( =(( mada mange bien ton gateau bises mes amies. :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-11-2014 à 13:31 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Tu t'amuses Nicole ;) ;) ;) quelle belle découverte tu as fait là :-q :-q :-q :-q :-q Hier soir , nous avons eu plusieurs coupures de courant dues au vent . . .. . .. . . il a fallut ressortir les bougies et reprogrammer a chaque fois la cafetière , et oui , nous avons une cafetière programmable , c'est notre luxe d'avoir le café de prêt lorsque nous nous levons. . .. . .. . .. côté météo , c'est pas le pied :-S il pleut >:) il est grand temps que ça se mette au froid, car la végétation se figure être au printemps :^> :^> . . ..Les enfants viennent après midi , j'ai fait mon gâteau aux pommes , mon gendre aime bien. . .. . .. . ... nous allons bien voir si ça parle Noël ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Pour le moment ,il pleut , une petite pluie très désagréable , mais il ne fait pas froid. . .. . ... on supporte quand même la douce chaleur de l'insert ;) Vous avez vos familles les filles ? ah oui , Nicole , ta fille sera là. . .. . ... bla bla bla pia pia pia!!!!! ça va platusser dans ton coin Doune. . .. et toi ? quelqu'un vient ? avez-vous fait une promenade toutes les deux ? Michèle. . ... ça y est tu fais surface ? Bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 29-11-2014 à 12:35 | |||
;) !
:-bd :-bd :-bd à cause de la pluie! :( parce que z'êtes pas venues sur le forum! :x :x :x je vous kiffe quand même! Tu vois, Doune, jétoupigé!!! |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 16:11 | |||
Oh la surprise!!! sur mon écran, ça m'écrit des âneries et quand j'envoie, hop! magie, ça devient des émoticones!!! :-O :-O :-O :-O :-q :-q :-q :D :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.