Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 16:08 | |||
Voyons, voyons. . . :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Et bé non!! mais c'est à cause de mon ordi, je sais qu'il beugue sur certains scripts! Alors je décode: :(( , c'est bulle qui pleure à chaudes larmes et :-bd , bulle en pétard, pouce baissé!!
A midi, j'ai été OBLIGEE de manger au resto!!! alors forcément, du côté des calories, ça risque de dépasser un peu. . .. Il est des déjeuners "diplomatiques" incontournables pour faire avancer le service public! alors je me suis (volontiers) sacrifiée!!! oups! Et pas le temps de traîner à table, à 14h, réunion à Montpon. La semaine est presque terminée: demain, Assemblée générale du Comité des Fêtes, suivi d'un repas à la Contie. Mince, encore? ? ? Comment voulez-vous que je décarre mes kilos!!! Et Elo qui arrive dimanche. . . je vais quand pas la mettre au régime! Bonne fin de journée les copines! Nicole |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 12:58 | |||
nicole les émoticones sont au dessus du texte que tu écris Tu cliques sur celui que tu veux et il s'installe là ou se situe ton curseur
tatoupigé? *-:) |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 12:55 | |||
coucou ;) ;)
J'ai mis un petit mot pour Michele sur facebook le 18 novembre Je ne sais pas si elle l'a vu ? *-:) D'accord pour aller marcher avec toi Nicole quand tu auras le temps et qu'il fera beau Tu marches dans quel secteur ? *-:) *-:) *-:) Je viens de me régaler avec 1 orange givrée de jmc , dommage que je n'ai pas de sorbetiere , ça éviterait les cristaux de glace Peut être que le père noel!!!!! :-q Michele, je pensais te voir ce matin au ravitaillement, ce sera pour une autre fois Mada, dommage que tu sois si loin sinon tu serais venue marchouiller avec nous Tu causes djeune , je kiffe !!!!!!!!!!!!! je vais allonger ma carcasse car j'ai trop mal à la colonne :( :( :( bizzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-11-2014 à 09:28 | |||
Bonjour les copines :D
Ouh là!!!!!! c'était l'anniversaire de Michèle et nous ne le savions pas :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O c'est pas popo , c'est pas possible :-O Avec retard. . .. . .. . ... bon anniversaire Michèle :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Nicole. . ... en effet , Terrasson est en Dordogne. . .. . ... et la Corrèze y est juste a la limite a Cublac. . .. . .. . .. . . je vais y faire mes courses la-bas ,c'est plus commode que Brive. . .. . .. . .. je vais aussi , beaucoup a Objat , moins loin pour moi . . .. . ..Ici aussi , super soleil ce matin et déjà chaud. . .. . . si ce n'était ces bourrasques de vent de temps en temps , ce serait mieux. . .. . .. . .. . .. . . rien a voir quand même avec ce que subissent les gens du midi. et que faire dans ces cas là? si la maison est en vente ? qui l'achèterai ? Doune. . ... j'espère que tu vas sauter a pieds joints sur la proposition de Nicole et que vous allez faire des balades ensembles ?. . .. . .. . ... mon rêve les filles ;) :D J'ai du taf les filles ( comme disent les jeunes ;) ) Bisous a toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 07:06 | |||
Eh! les filles! on a raté l'anniversaire de Michèle! C'était le 18 novembre! Mince alors! ça fait un peu réchauffé, mais le coeur y est: BON ANNIVERSAIRE, Michèle!
|
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 28-11-2014 à 06:59 | |||
Merci Michèle! Je t'assure que si je m'assieds sur cette chaise, les fleurs ne vont pas avoir bonne mine!!! Quel boulot! Bon, perso, j'aime mieux un style un peu plus. . . dépouillé!!
Ce matin, réveillée 4h50! Rien à faire, je n'arrive pas à me caler à l'heure d'hiver! En février peut-être? ? ? Alors, j'ai attaqué la nappe 12 couverts que je laissais dans la panière de linge à repasser depuis 2 ou 3 séances. . . Une nappe à maman qui a servi lors du dernier repas à Lagorce. Alors maintenant, récré devant l'ordi. Il se peut que ce soit la dernière fois sur le forum pour moi, car les débits carte bleue, c'est aujourd'hui. . . et le paiement JMC va être rejeté. Hier soir, la commission scolaire s'est terminée à 21h15! En résumé: tout faire avec rien!!! Pas de budget TAP, moins 20% sur les dotations de l'Etat. . . et les chipotteries locales. Pas très constructif tout ça . . .. Doune, il faut que j'envisage d'aller marcher. . . mais sans ma Truffe, je n'ai pas le coeur. . . On y allait toujours ensemble. Quand il fera beau et si ça te fait envie, on pourra peut-être se donner rendez-vous? Mada, rafraîchis ma géographie: Terrasson, c'est encore en Dordogne ou c'est déjà la Corrèze? Allez, les filles! Ciao le forum et à bientôt sur nos mails persos Bisous. . .. Nicole Voulez-vous bien m'expliquer comment on insère les petites bulles roses ans le texte?? je n'y suis jamais arrivée. . . ça m'énerve!!! |
||||
michele240 répond | Posté le 28-11-2014 à 06:59 | |||
je vais mieux en plus on doit avoir le soleil toute la journée. B-) B-) B-) B-) sa fait du bien au moral et a nos douleurs .je vais sortir faire les courses car le frigo a faim bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 27-11-2014 à 21:36 | |||
huppe oui je te veux en amie j'ai fait ma réponse , pas question de te laisser en chemin trop d'amies ne sont plus la.oui une bonne rhino pharingite le docteur a dit il faut rester au chaud car il i a trop de changement de temperature.je tousse beaucoup la nuit. notre petite famille va bien je suis contente de vous avoir et de vous lire je vous souhaite une bonne nuit a demain :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-11-2014 à 09:22 | |||
Bonjour a toutes :D
Que j'aime ce petit groupe que nous formons :x :x :x :x Nicole. . .. . .. Anouk s'est rappelé a ton bon souvenir ;) . . .. . . tu vois bien que tout arrive pour qui sait attendre . . .. . .. . .. je voudrai bien que mon marchand de bois en fasse autant , j'attend la dernière brasse *-:) . . ...je crois que l'an prochain je change de fournisseur >:). . .. . .. . .. . . ton adresse mail ne passe pas :(( :(( :(( :(( :(( je te joins la mienne en MP Doune. . .. . . ah ben alors ! si ton homme chasse le gibier a poils et que tu attends le gibier a plume. . .. . .. . . ça va pas ça ;) :D ;) :D Nous nous sommes bien régalés avec le gâteau , mon homme non plus n'est pas fan . . .. . .. . .. parfait! j'en ai eu plus pour moi ;) ah ben c'est pas comme ça que je vais perdre mes grammes supplémentaires :-S . . .. . .. . . non non Doune , je sens bien que ma bouée ré apparaît. . .. et ça , ça me dérange X( Michèle. . .. . . bien beau ton berceau capitonné , mais tu ne nous as pas dit comment allait ta pécole *-:) |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-11-2014 à 08:44 | |||
bonjour les zamies ;) ;) ;)
Nicole, on a davantage envie de faire attention à ce que l'on avale quand tout va bien autour de nous Je souhaite que ta fille se rapproche de toi et que l'ainée se manifeste plus souvent Tu vas arriver à moins penser à Truffe , quant aux douleurs je pense que si tu as une solution , tu m'en fais profiter , hein? J'espère que demain la yoyote sera contente , moins de poids à traîner , ce sera moins de douleurs, alors tu continues , tu es dans la bonne voie :-q :-q Toi Mada , tu as apprécié ton millassou hier avec tes amis C'est un très bon gâteau mais ici je suis la seule à l'aimer Avec les pb de santé de Christian , tu as moins envie de perdre les 2 ou 3 kgs qui te gènent Moi je trouve que tu es très bien comme tu es mais c'est toi qui vois Je te botterai le cul quand tu le mériteras , :D :D :D Michele , tu ne dis pas si tu vas mieux , et que fais tu ? les feuilles sont ramassées? *-:) Nicole, j'ai ton adresse email, merci , nous pourrons continuer à discuter je me demande ce que je fais comme viande pour le réveillon ; dinde, oie, chapon, ou rôti de boeuf ; *-:) nous sommes 10 et le jour de Noel aussi Cèpes et haricots verts pour l'accompagnement Hier j'ai fait des oranges givrées façon jmc , ça m'a occupée car pas de gibier à plumer ; je me demande si l'homme cherche la bécasse ou la jolie perdrix? bizzzzzzzzzzzzzz , bonne journée brouillardeuse :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.