Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 26-10-2014 à 07:27 | |||
changement d'horaire il fait très beau et le jour et la.je vais a terrasson j'ai trouver un four pour ma cuisine tout neuf sur le bon coin . je vais faire un coucou a mada bises a toutes bon dimanche. :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-10-2014 à 10:29 | |||
Super Doune. . .. tu tiens le bon bout
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-10-2014 à 09:46 | |||
je suis d'accord avec Mada ; et je vous dis à toutes les ; "faites attention à votre santé" c'est notre bien le + précieux Nicole, je comprends qu'avec trois granges tu entasses Tiens , mon clavier n'accepte plus les chiffres Késako?
Trois kilos de moins ce matin , ça descend doucement Pour le moment ma douche à l'italienne n'est pas top , mais il va m'arranger ça Je file pédaler un moment Courage et à bientôt bizzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-10-2014 à 09:13 | |||
Bonjour a toutes :D :D :D :D :D
Nicole , tu as fait beaucoup de travail je trouve :-S ton dos va se rappeler a ton bon souvenir X( mais faut bien l'faire ;) demain, moi aussi , je vais tailler mes rosiers , car aujourd'hui , je termine mon repassage. sinon , la pile va encore se charger >:) Michèle. . .. . .. merci pour les nouvelles de Frania , la pauvre , elle n'avait vraiment pas besoin de ça :-S Doune. . .. . . et toi ? ta douche prend tournure ? tu vas voir, ça va être beau :-q oui terminé les conserves , comme tu t'en doutes , j'ai donné quelques bocaux aux enfants lorsqu'ils m'ont ramenés de Brive , avant hier soir. . .. . .. . .. . .. . .. . ... l'après midi a été très long, prés de 3h d'attente >:) pour me dire que j'avais la cataracte a l'oeil gauche , mais j'aime mieux ça car ça s'opère facilement. . ... juste une sortie ambulatoire sur Brive et je serai toute neuve :-q et pour mon pieds , ça se confirme , c'est bien une fracture de fatigue. . .. . .. . ... hier le doc m'a dit : repos et si Jeudi encore mal. . . IRM. . .. . .. . .. A quoi bon ? :-bd puisque il n'y a que le repos qui soulage. . .. . .. . .. . .. . . je n'ai pas le temps :-S Donc, rien de bien grave dans tout cela :-q . . .. . .. . .. . ... ce matin , le ciel était un peu nuageux et voilà que maintenant , le ciel est tout bleu , tout beau :-q B-) B-) B-) Bonne journée a toutes et profitez du beau temps Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 25-10-2014 à 08:09 | |||
on va dormir une heure de plus cette nuit . :D :D :D :D :D :D super bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 25-10-2014 à 08:08 | |||
frania pense a vous un miracle =(( =(( =(( =(( =(( quelle soit la un idiot lui a foutu sa vie en l'air.plus lde voiture des contusions.et très peur son moral en a pris un coup.elle était a l'hôpital mais maintenant chez elle.huppe tu as du courage attention a ton dos .je pense bien a vous bises bon samedi. :-* :-* :-* :-*
|
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 25-10-2014 à 07:46 | |||
Bonjour les filles!
Beau mais frisquet!. . . Hier matin, plus que 17° dans la maison, j'ai craqué!. . . reconstruit le caisson à bûches (que je démonte et vire à la belle saison), rentré 2 brouettes de bois, ramoné le poêle. . . et hier en fin d'après-midi, j'ai allumé! Donc ce matin, il fait 25!!! Trop chaud, sauf pour Monsieur Poum qui a repris sa place préférée, vautré sur la table devant le poêle. 2 des granges sur 3 sont vidées, triées et les menuiseries posées.Il en reste une, mais j'attends Eloïse, car y a du lourd!. . . J'ai fait 3 tours à la déchèterie. . . On annonce encore du beau temps, alors profitez-en!!! Mon programme du jour, repassage, courses et taille des rosiers qui m'empêchent de fermer les contrevents! Passez un bon week-end! Bises, Nicole |
||||
michele240 répond | Posté le 24-10-2014 à 16:57 | |||
jambes au repos journée menage et lessive, :-* :-* :-* :-* :-* car rien fait de la semaine.a midi on a dejeuner sur la terrasse il fait très beau bises a toutes.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-10-2014 à 10:56 | |||
bonjour les filles ;)
Mada et Michele, toujours dans les conserves ? Mada, comment va ton pied ? c'était bien une fracture de fatigue? *-:) Nicole, toujours dans le nettoyage de la grange? C'est vrai qu'on entasse surtout quand on a de la place On pense que ça pourra servir un jour ici, les galets sont posés dans la douche , pour l'instant ça fait moche, j'espère que l'homme va arranger ça Je reconnais que toujours sur les genoux , c'est fatiguant mais la "capitaine des travaux finis" va lui demander d'améliorer son travail :-q :-q :-q à midi soupe de légumes (comme tous les jours) saumon en papillote , riz et 1 pomme bonne journée ; bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-bd |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-10-2014 à 09:01 | |||
Bonjour les fonceuses :D :D :D
Toutes avec des activités très prenantes et usantes :-S mais faut l'faire ;) :D c'était mon tour hier , de faire la corvée de la déchet" et des courses et finir la mise en bocaux de mes cèpes. . .. . .Nicole , tu peux venir manger nos cèpes , j'en serai ravie. . .. . ... Doune le sait , je ne fais que vous attendre :x . . . il n'a pas gelé ce matin non plus et il fait très beau par contre . . . je peux vous dire que l'insert est trés actif, quand mon homme se lèvera il aura bien chaud :-q . . . pour le moment , opération " ménage". . ... car pendant les cèpes , ce n'étai pas au gout du jour , n'est pas Michèle ? mais combien as-tu fait de bocaux? ça tire a sa fin, tu vas pouvoir souffler un peu. . . Cet aprés midi un ami m'emmène a Brive avec notre voiture , je vais passer une angiographie de l'oeil droit , si on peut le sauver ça m'irait bien ;) ;) ;) puisque le gauche me fait faux bond :-bd mes enfants me ramèneront a la maison ce soir . . ... je sais déjà que je vais attendre plus de deux heures :-S :-S :-S :-S donc, retour a la maison , pas avnt 20h-20h30 >:) >:) Bisous a toutes et bon courage. . .. profitez du beau soleil qu'il nous ai donné , mais avec une petite laine quand même :-* :-* =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.