Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 06-06-2014 à 07:59 | |||
martine fait comme nous pour le régime elle va bien ,a des douleurs doit faire son petit séjour a l'hôpital .peu de nouvelle mais le beau temps est de retour bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
JAMAIS203 (24) répond | Posté le 05-06-2014 à 22:00 | |||
Bonsoir
Je viens juste de trouver votre forum et je me permets de m'incruster avec vous car je suis du Périgord également. Je suis en semaine 8 du programme et je viens de m'inscrire pour le défi de 21 jours, je me prends au jeu en fait ! J'habite à côté de Lalinde (entre Bergerac et Sarlat). Au plaisir et félicitations à michele pour toutes ces jolies images |
||||
michele240 répond | Posté le 05-06-2014 à 10:07 | |||
enfin le soleil on va revivre un peu, beaucoup de travail au jardin. je fais juste surface de la plantation du pin . :-* bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 04-06-2014 à 09:33 | |||
marylene24100
Bonjour les filles. Ce matin,en ouvrant mes volets, mauvaise surprise,il pleut,il y en a marre. Rien de particulier à dire,je vous invites à boire un café ou un thé,pour l'instant envie de rien faire,il faut que je me secoues. Je vous souhaites une bonne journée quand meme.Bises.Marylene. |
||||
michele240 répond | Posté le 04-06-2014 à 06:32 | |||
plus personne je me sent bien seule si vous avez le temps j'attend de vos nouvelles bises =(( =(( =((
|
||||
michele240 répond | Posté le 03-06-2014 à 16:33 | |||
bonjour les filles , marylene bonnes vacances a toi.je rentre de faire un petit tour car j'ai mal a mon genou .vivement le retour de la chaleur pour les articulations bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 02-06-2014 à 16:25 | |||
je suis morte avec cette plantation de mai plus de 300 personnes.on a du monde dans ses moments la, mais pas de main d'œuvre. pour nous se sera le dernier on laissera la place aux autres. :-* :-*
|
||||
maziere (24) répond | Posté le 02-06-2014 à 14:02 | |||
bonjour les filles , moi je vais très bien moralement j ai eu quelques petits soucis de santé , maintenant je cherche du travail , j essaie de tenir pour le régime met pas facile tous les jours j aimerai pouvoir prendre un café avec une de vous toutes qui habiterai pas très loin de quinsac !! merci les filles bonne journée
|
||||
michele240 répond | Posté le 01-06-2014 à 10:03 | |||
une petite derniere mais bien vrai :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 01-06-2014 à 10:02 | |||
je dois etre comme la photo sa me fait rire bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.