Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (24) répond | Posté le 18-05-2014 à 08:57 | |||
bonjour les filles
bon dimanche ensoleillé , je fais un essai pour mettre une photo ; c'est pas gagné!!!!! journée farniente , 1 livre dehors , fraises , fèves et salade du jardin , hier j'ai fait 8 pots de confiture de fraises , elle est un peu liquide , mais aura des amateurs à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (24) répond | Posté le 17-05-2014 à 08:39 | |||
bonjour les filles ;)
pas de belles images ce matin , :-bd je ne sais pas faire Il faudrait m'expliquer , ok? hier plantations de fleurs mais le vent m'a donné mal au crane :( :( :( , on se croyait en bord de mer!!!!! j'espère que certaines viendront poster pour palier l'absence de Michelle , le forum n'est plus aussi animé :^> :^> Aujourd'hui, tri des armoires pour le changement de saison , les vêtements dont je ne me sers pas , je vais les apporter au vide grenier le mois prochain , ça fera peut être le bonheur de quelqu'un et me rapportera quelques euros :-q :-q je n'aime pas jeter mais mes armoires sont pleines et je suis toujours habillée de la même façon A la retraite et à la campagne, on ne se change pas tous les jours , souvent, je lave et je remets donc j'ai du vide à faire J'ai les hirondelles qui rentrent faire leur nids dans le garage , elles mettent ma voiture dans un état !!!!!!! on ne voit pas ce qu'on pourrait faire pour qu'elles aillent dans les autres bâtiments , je râle mais je sais que beaucoup ne sont pas entourés d'oiseaux , c'est agréable malgré tout ;) ;) je vais faire mon lit et aérer la maison , bonne journée ensoleillée à vous toutes B-) bizzzzzzzzzzzz :x =(( =(( |
||||
michele240 répond | Posté le 15-05-2014 à 08:59 | |||
au revoir mes amies bisous :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 15-05-2014 à 08:58 | |||
faites attention a vous toutes bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 15-05-2014 à 08:57 | |||
je vous laisse les images bob courage bises :-* :-*
|
||||
doune24 (24) répond | Posté le 15-05-2014 à 08:48 | |||
bonjour les filles ;) ;)
il a gelé ce matin, pas beaucoup :-bd J'espère que nos voyageuses auront un peu de chaleur; pour visiter il ne faut pas trop de soleil ni de pluie :D B-) Il y a 11 ans naissait ma petite fille , j'y étais hier , mais dieu qu'elle change vite ; ils sont ados à quel âge maintenant? Moi à 11 ans je jouais encore à la poupée!!!!! quel changement :( :( :( :( je vais aider l'homme à mettre les géraniums , faire un peu de ménage et du repassage et après j'ai mes vêtements d'été à sortir pour les remplacer par ceux de l'hiver bonne journée à tout le monde et à bientôt :x =(( les zolies zimages du matin vont nous manquer bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 15-05-2014 à 08:02 | |||
Coucou!
Les Saints de glace sont passés et pourtant, ce matin encore, ce n'est pas la grande chaleur! Mais on tient le soleil, alors c'est déjà bien! Bons séjours à Michèle et Martine! Doune, tu as raison, je n'ai pas vraiment décroché!. . . peut-être une démarche inconsciente pour ne pas vieillir trop vite! Mazière, montre-nous que tes efforts payent, ça nous aidera peut-être à retrouver la motivation! Elisa, ça va? Bonne journée ensoleillée à toutes! Bises, Nicole |
||||
michele240 répond | Posté le 14-05-2014 à 07:59 | |||
bonjour un epais brouillard on ne voit rien, je vais vite mes valises et je vais chez le coiffeur bises a toutes. :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 13-05-2014 à 23:59 | |||
alors les filles ou etes vous , moi tres prise ,je fait la lessive le ménage j'aime bien laisser ma maison propre quand je part . marylene je n'aime pas ton silence passe nous voir .bonne nuit bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
maziere (24) répond | Posté le 13-05-2014 à 23:28 | |||
bonsoir les filles oui il nous faut du soleil pour le moral pfffff c pas facile !!! qui connait quinsac car j aimerai discuter avec vous devant un petit café s m aiderai beaucoup a y voir plus clair !!sinon je vais faire des plantations dans les jours a suivre sa va me changer les idées !! bisous les filles est merci pour vos petits mots !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.