Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 06-03-2014 à 11:10 | |||
marylene je ne vais pas au cantou je suis sur Bergerac a midi au music hall bon jeudi bises :-* B-) B-) B-)
|
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 06-03-2014 à 08:02 | |||
Bonjour!
C'est très beau, Michèle toutes ces fleurs, mais on fait comment pour arroser? Enfin du beau temps! Que ça fait du bien! Je souhaite à toutes d'en profiter à fond! On est sevrées de soleil, alors, en avant toutes!!! Bientôt le retour des crudités dans nos assiettes! C'est la yoyotte qui va être contente! Plein de bisous! Nicole |
||||
michele240 répond | Posté le 05-03-2014 à 09:03 | |||
courage le soleil est de retour je vais voir des amies cet apres midi bises a toutes B-) B-) B-)
|
||||
michele240 répond | Posté le 04-03-2014 à 11:23 | |||
un peu de nouvelles de frania elle va beaucoup mieux, pas de place en maison de repos.elle est a la clinique et attend .je vais marcher cet apres midi, ouf enfin le soleil bises a toutes. B-) B-) B-) B-)
|
||||
Viviane24 (La Force, 24) répond | Posté le 04-03-2014 à 10:28 | |||
Oui Huppe je continue à vous lire sans écrire . . .."quand on n'a rien à dire il vaut mieux fermer sa bouche" comme on dit ?
Merci de penser aussi à nous qui ne sommes pas bavardes . Bonne journée ensoleillée à toutes . Bises. Viviane. |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 04-03-2014 à 05:25 | |||
Coucou!
Et oui, Michèle! C'était samedi! La fausse "rouquine" assise à droite, c'est bien moi! C'est sympa de m'avoir reconnue! Tu as vu? Je ne fais toujours pas pitié!!! En ce moment, je n'ai que des envies de trucs interdits! Une catastrophe. . . Je pense que je vais faire la gueule quand on va commencer à sortir la garde-robe de printemps!!! Dans la télé, ils disent que le soleil est prévu pour jeudi. Pourvu qu'ils disent vrai! Bisous à toutes, même à celles qui lisent sans écrire, et bonne journée! Nicole |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 03-03-2014 à 19:38 | |||
marylene24100
Bonsoir les filles. Michele,je te remercies pour mon anniverssaire,celà m'a fait plaisir. Je vous souhaites une bonne soirée à toutes.Bises.Marylene. |
||||
michele240 répond | Posté le 03-03-2014 à 14:27 | |||
je viens de faire une erreur ma carte est pour marylene pour le 5mars je suis tete en l'air bises :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 03-03-2014 à 08:08 | |||
huppe tu avais ta petite frimousse sur sud ouest cette semaine, photo pour les élections .bonne semaine le soleil arrive bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 03-03-2014 à 08:06 | |||
elisa je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire bonne santé a toi bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.