Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (24) répond | Posté le 08-07-2013 à 12:56 | |||
re coucou ;)
pensez à boire les filles car ça chauffe Chaleur annoncée pour toute la semaine et meme la semaine prochaine B-) :) :) Après midi je vais chercher ma petite fille , elle m'a appelé au secours , alors j'arrive J'ai un peu peur avec cette chaleur mais je suis tellement contente :-q :x Frania, mon père avait aussi la télé assistance , je reconnais que ça lui a sauvé la vie Il était seul et tombait souvent , ça sonnait chez moi et avec mon mari on le relevait , de plus c'est très sérieux , la boite faisait souvent des essais pour voir si tout allait bien :-q Pour le travail , je suis du matin, après midi repos B-) B-) B-) B-) B-) B-) Vous allez avoir chaud jeudi après midi mais vous allez passé un bon moment , c'est l'essentiel :-q :-q B-) :D Viviane, prends soin de toi, mets toi à l'ombre avec un bouquin , c'est mon programme quand il fait très chaud On devrait pouvoir emmagasiner cette chaleur et s'en servir l'hiver On ferait des économies de chauffage bizzz à toutes :x =(( |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 08-07-2013 à 12:18 | |||
marylene24100
Michele. D'accord pour jeudi à 14 heures 30 en bas de chez moi,ou veux tu devant l'epicerie? Tu vois ce qui est le mieux pour toi.Bises Marylene. |
||||
frania24 répond | Posté le 08-07-2013 à 11:10 | |||
Vous êtes tellement actives sur le forum que je n'arrive pas à vous suivre. C'est super, nous parlons de notre quotidien et de nos résultats. UN VRAI FORUM MINCIR. :P :P :P
Doune, mon bip parviens dans une centrale d'écoute, qui intervient immédiatement auprès de personnes amies, voisines etc. J'ai 3 personnes qui ont mes clés de maison. Si personne ne répond, ( absent'es etc) ils envoient le samu ou les pompiers. J'espère ne jamais avoir besoin de ce service, mais c'est bien connu, on ne s'assure pas pour avoir des pépins. . . Tu peux regarder sur le net ARKEA ASSISTANCE, je passe par ma banque. CREDIT MUTUEL. Ce matin à partir de 7 heures j'ai travaillé dans mon jardin. J'adore la nature, les chants des oiseaux sont si harmonieux. Je vous souhaite une bonne rencontre à la Cavaille. C'est un peu loin pour moi, dommage! De toute manière je suis prise. Mercredi ma belle-fille et moi attaquons les peintures des toilettes et de la salle d'eau. Je serai tranquille pour l'hiver. J'aime la chaleur. Cela me rappelle mes années coloniales. B-) J'ai gardé un principe, travailler le matin et après . . .. faire la rapiette. Bravo pour vos bons résultats, j'aimerais pouvoir écrire'' J'ai perdu x grammes" je me sentirais tellement mieux! l'espoir fait vivre. A nos litrons d'eau, ça va bouillir. :-* :-* :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 08-07-2013 à 11:06 | |||
martine je prendrai marylene jeudi a 14heu30 en bas de chez elle bisous merci de ton petit message :-* :-* :-* :-*
|
||||
Viviane24 (La Force, 24) répond | Posté le 08-07-2013 à 10:13 | |||
Bonjour les filles humm le matin ça fait du bien un peu de fraicheur on fait vite ce que l'on a à faire ensuite c'est tout doucettement l'AM à l'ombre ne pas oublier de boire !. . .mais de l'eau bien sur ! :-O :-O
A+ j'économise mes mouvements meme des doigts :P :P Au fait Bagnères ce sont mes racines paternelles d'où mon nom " Mézailles " Bises. Viviane. |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 08-07-2013 à 09:35 | |||
Marylene24100
Bonjour les filles. J'ai fait comme vous tout est ouvert,sur mon balcon,il fait déjà 25 à l'ombre,il fera bon rester au frais à l'intérieur. Je ne suis pas aller à la felibrée ,il faisait tres chaud,j'ai fait un tour samedi matin(pour quelques courses),ensuite,je suis rester au frais. Tant mieux si vous avez passer une bonne journée. Pour le 11,le rendez vous à la cavaille est à qu'elle heure? Je suis contente que l'on se retrouve,combien seront nous? Je vous souhaites une bonne journée à toutes.Bises.Marylene. |
||||
doune24 (24) répond | Posté le 08-07-2013 à 08:39 | |||
bonjour
tout est ouvert ici , mon mari a arrosé , une belle journée encore aujourd'hui Les copines sont matinales mais il vaut mieux s'agiter le matin et rester au frais l'après midi bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzzzz |
||||
huppe (SAINT MARTIAL D''ARTENSET, 24) répond | Posté le 08-07-2013 à 06:49 | |||
Coucou,
Michèle! Prem's ce matin! La journée s'annonce encore superbe. Hier soir, pour la première fois de l'année, j'ai arrosé le jardin! Moi aussi, j'ai tout ouvert; j'adore ces petits matins d'été! Tant qu'il ne fait pas encore trop chaud, je vais me sacrifier à la corvée du repassage!. . .. Bonne journée à toutes! Nicole PS: pour vous rafraîchir, un peu de neige! |
||||
michele240 répond | Posté le 08-07-2013 à 06:39 | |||
la maison est grande ouverte pour faire renter la fraicheur ,une belle semaine avec du soleil .bises je vais prendre le petit dejeuner :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 07-07-2013 à 20:41 | |||
marylene as tu fais ton tour en ville moi pas je vais me baigner un peu il fait moins chaud bisous a plus :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.