Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-01-2021 à 20:59 | |||
Coucou les filles. . .
Moi aussi Doune j'ai une mauvaise connection avec Jmimi. . ... je reviens en arrière et hop hop ça marche Nous aussi un petit peu de neige hier matin, ça a vite fondu, sauf quelques petits coins au Nord. . ... je crains le verglas pour demain matin , surtout pour l'infirmière . . .. elles commencent très tôt les filles Chez Elodie , il y a sûrement eu beaucoup de neige. . .. . . c'est plus froid la haut Michèle toujours en panne ? elle manque quand même . . ... Dès que les vaccins seront là je fonce. . .. beaucoup de cas dans le coin, ce sont les imprudences de Noêl et jour de l'an. . ... A mon âge , même si ça me fait casser ma pipe , c'est pas grave, j'ai assez vécu ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-01-2021 à 09:34 | |||
cc, une fine couche de neige ce matin , y avait longtemps, ça ne va pas tenir longtemps
mada , c'est ddur quand parent et enfant ne se reconnaissent plus , allez , courage bizzzzzzzz, j'ai une mauvaise connexion avec jmc , le changement d'année sûrement |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-01-2021 à 10:39 | |||
Coucou les filles. . ...
Je n'ai pas passé plus tôt , mais je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, on veut bien la recevoir , mais qu'elle nous lâche les baskets aussi. . . non mais! Les enfants sont passés, a tour de rôle. . .. . . beaucoup de coups de fils. . .. d'autres a venir encore. . .je ne me sens pas seule comme ça :-q Doune , tu as eu ton petit prince :x :x :x :x :x ça t'a fait du bien, mais c'est vrai, ça ne dure pas et c'est pas souvent. . .. comme ici :( Michèle en panne de ton joujou. . .. . . viens vite nous voir quand ce sera au taquet. . .. toi aussi tu as du avoir ta petite princesse , ça fait du bien :x Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-01-2021 à 09:32 | |||
bonne année 2021 à vous tous
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-12-2020 à 09:15 | |||
coucou
quel bon moment passé à jouer avec Louis , il répète ce qu'il entend, c'est trop marrant , à 18 mois , ma fille a tout fait , tout porté , je suis restée assise avec le petit , c'est agréable Michele , toi aussi tu as profité de Lily rose , et Mada de Lilou , calie et emy, ça fait du bien au moral mais c'est trop court pour le 31 , on est tous les 2 comme beaucoup , ça passera malgré tout et vivement 2021 , que cette année pourrie soit vite terminée bonne journée malgré le gel , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-12-2020 à 09:33 | |||
coucou les filles
les douleurs sont toujours là , au niveau du dos ,, cuisse, jambe , je me répète mais si j'avais su , ----j'avais mal mais là c 'est pareil , a midi ma fille fait une raclette , elle porte tout , je vais voir Louis que je n'ai pas vu depuis début novembre, il ne va pas comprendre , avec les béquilles ma fille ainée est passée hier , porter l'appareil à raclette pour 2 personnes , notre cadeau bons moments avec Lily rose et le reste de la famille , tout le monde est heureux , c'est bien faites attention à vous , bisous , j'ai pas mis de masque hier , crotte , on verra bien, rebizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-12-2020 à 20:34 | |||
Coucou. . ..
Oui Michèle, il fait bien froid. . .Enfin :-q Lily Rose connait tonton ,tata et les cousins . . .. . . elle a du leur faire de grands sourires, elle est si belle :x :x :x :x Au repos maintenant , les corps et les estomacs en ont besoin. . . tout le monde a la diète demain Doune, tu as eu de la visite ? pas de repas a faire surtout, tu ne peux pas. . .. c'est trop fatigant pour toi. . ... Le petites sont venues nous voir le samedi 19 , ça nous a fait du bien, mais comme tu dis Michèle. . .. grrrrrrr ces masques Et Noël tout seuls , pas grave , je le voulais comme ça et je pense qu'ils devaient tous être bien contents de ne pas se taper les deux vieux ;) :D Mon fils vient la semaine prochaine . . .. avant le nouveau confinement ;) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-12-2020 à 18:33 | |||
je suis de retour on rentre de chez Elodie il faisait très froid, et en plus demain tempête on ne prend pas de risque .petit moment tranquille .Elodie a fait une visite éclair a la maison pour voir son frère sa belle sœur et les petits ils ont enfin pu voir Lily rose une galère d'avoir le masque tout le temps.je pense bien a vous mais que de boulot quand on a du mal je suis a la ramasse .doune tu te remet doucement soit bien prudente .mada prend soin de ton petit couple bises.
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-12-2020 à 09:29 | |||
merci mada, bon noel à tout le monde bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-12-2020 à 19:44 | |||
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. . ...
Que le pare nouel soit généreux Bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.