Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 20-12-2020 à 15:54 | |||
pas beaucoup de monde sur le forum Mada tu as fait connaissance avec ta petite calie , elle doit être belle et interessante
je suis sortie prendre l'air mais ma terrasse glisse, pas rigolo , faut faire attention je n'ai mis aucun sapin ni décoration , il ne se passera rien dans la maison , donc pas de guirlande , ça ne me dis rien les petits viendront chercher leur cadeau , ça sera vite fait , ce covid me fait peur , je mettrai le masque quand ils seront là , bizzzzzzzzzzzzzzzz virtuelles , |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-12-2020 à 09:41 | |||
bjr, je raconte n importe quoi , c'est 24 agrafes , bon 6 de plus c'est pas grave, pour jp , on est tranquille pour 6 mois, c'est un grand ouf , aujourd'hui je passe la radio à 13h20 , je commence a en avoir marre car je n'avance pas au contraire , j'ai mal dans le dos , sans arrèt
mada , tu vas voir tes 3 petits bouts et toi michelle , ta poupée est bien souriante passez une belle journée bizzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-12-2020 à 09:42 | |||
bonjour
j'attends pour ma piqure et refaire mon pansement , 18 agrafes , cet aprem on saura pour jp , ça me stresse!!!!!!!!!bon , on verra pas de visite de ma famille, normal la covid fait peur , faites attention à vous michelle que ta poupée est jolie mais je trouve elodie bien amincie , c'est une jolie maman bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-12-2020 à 11:56 | |||
coucou les filles, le moral est bas , que de douleurs!!!!!!!!!! j'espère que ça ira mieux , bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-12-2020 à 11:08 | |||
Elodie reprend en janvier mais elle fait son intégration a la crèche, tout va bien elle y reste de 9 heure a 15 heure .pas de froid toi mada beaucoup plus frais. pas d'attestation le couvre feu ne me gêne pas. doune je ne suis pas surprise ton opération était importante bises a vous deux :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-12-2020 à 10:28 | |||
Bonjour les filles. . .
Du soleil ce matin;;; youpiiiiiiiii Michèle, ouf! ta petite Elodie va mieux. . .. elle a repris le travail ,pour que Lily rose soit a la crèche ? Ta petitoune est très souriante. . .. . . jolie petite poupée Doune, je sais que tu souffres , mais ça fait juste une semaine que tu as été opérée. . .. . . pas facile tout ça pour toi :-S Viens nous dire bonjour ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-12-2020 à 16:37 | |||
je suis inquiète doune ne passe pas elle est de retour mais je pense quelle doit souffrir. :-bd triste temps pas de soleil pas de froid .Lily rose va bien ma elodie aussi.robert a du boulot a la mairie car vendredi elle sera fermer pour deux semaines.et toi mada fidéle au poste et aux petits soins pour ton mari bises :D :D :D :D :D
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-12-2020 à 17:14 | |||
demain départ pour masseret on passe la journée et on repartira a 16 heure .il fait mauvais même de l,orage hier .doune ne passe pas elle ne doit pas être trop. bien bonne soiree bises :D :D :D :D
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-12-2020 à 10:36 | |||
oui enfin soulager un médecin de campagne, elle passe les radios le 15 je ne sais pas pour le fêtes. Lily rose est a la crèche et beaucoup de petits toussent. elle a peur pour nous car depuis 9 mois on fait très attention.doune, prend ton temps repose toi laisse faire ton mari. ferme les yeux sur se que tu ne peut pas faire bises :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-12-2020 à 08:16 | |||
Bonjour les filles. . ...
Enfin, Elodie a trouvé un bon médecin :-q La petite Lily Rose est une jolie petite merveille , elle profite bien et bien chic mademoiselle :x :x :x :x Il pleut encore ce matin , ça fait moins froid quand même Ma petite Doune te voilà a la maison, mais surtout, n'essaie pas d'en faire plus qu'il ne faudrait , sinon, aucun bénéfices de cette intervention. . .. . ..au contraire :-S Faut que tu sois sage , JP est là pour t'aider et n'hésite pas a te laisser faire. . .. . .. . .il faut laisser le temps au temps . . ..tu ne prends pas le train quand même X( Ici le même traintrain. . .. . .pour nous, il n'y aura pas de fêtes. . .. . .. Castex sera content ;) :D et ça ne nous dérange pas du tout Bisous les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.