Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 18-11-2020 à 09:04 | |||
coucou
decidemment rien ne s'arrange, la petite Lily Rose demande beaucoup , ça passera, Elodie va s'habituer, mais c'est pénible et comme elle est belle , on lui passe aussi , tout rentrera dans l'ordre icic , j'ai des douleurs tellement fortes que je suis sous morphine , je ne sais pas comment me mettre , c'est l,horreur , je dois appeler le toubib pour faire le point demain aprèm, pas d'amélioration, je ne peux pas bouger je vous souhaite de l'amèlioration bizzzz , ça porte au ciboulot!!!!!!!!!!!!! |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-11-2020 à 10:53 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-11-2020 à 10:52 | |||
hier nous étions a masseret Elodie ne retrouve pas la forme tant sur le physique que le mental . Lily rose lui mange toute son énergie. que faire on rentre nous sommes démoraliser, voila mes amies faites très attention a vous et vos conjoints. toi aussi doune rien ne s'améliore :-q :-q :-q :-q bises a vous deux :D :D :D
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-11-2020 à 10:52 | |||
hier nous étions a masseret Elodie ne retrouve pas la forme tant sur le physique que le mental . Lily rose lui mange toute son énergie. que faire on rentre nous sommes démoraliser, voila mes amies faites très attention a vous et vos conjoints. toi aussi doune rien ne s'améliore :-q :-q :-q :-q bises a vous deux :D :D :D
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-11-2020 à 19:44 | |||
faites attention a vous et à l'entourage , je reste à la maison , une infirmiere est venue faire le vaccin contre la grippe , vivement que le vaccin contre le covid soit au point , j'ai encore mal au dos , c'est l'horreur, heureusement que jp est là pour les courses , j'ai des difficutés pour marcher avec ma ceinture et ma canne , j'ai passè une mauvaise année bon , je ne suis pas la seule
michele , Elodie se requinque ? sa poupée la crève , jour et nuit , mada le tricot avance , pas de noel ici , 1ere fois depuis bien longtemps Fanny travaille les 24 et 25 donc on restera chez nous bien tranquilles, faites attention , le virus est partout , bizzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2020 à 20:49 | |||
Bonsoir les filles. . ..
Faites attention a vous et ceux qui vous entourent. . ... Ici, pour le moment, a ma connaissance , pas de cas. . .. . . mais. . ... il y en a qui peuvent l'avoir et ne rien dire Beaucoup de malades dans les maisons de retraite :(( Personne n'est a l'abri de cette saloperie. . .. ça craint :-S Bisous a vous deux |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-11-2020 à 14:25 | |||
ma sœur et mon beau frère deux de plus avec le covid malade comme des chiens merci les enfants 5 dans la famille. je rentre d'une bonne marche dans les bois pas une âme, il faisait très beau prenez soin de vous bises :D :D :D :D :D
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-11-2020 à 11:13 | |||
chez nous du covid partout je ne vais que dans les bois :D :D :D :D :D robert fait très attention mais il va a la mairie il garde son masque bonne :-q journée bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-11-2020 à 09:38 | |||
cc,
alors Mada c'est réparé? on rala après internet mais ça nous manque quand on l'a plus, tu peux être fiere de ton jardinage , c'est du boulot!!!!!!!! ici grand bonheur avec la visite de Louis et de sa maman , les tets ont été fait avant de venir , ma fille a beaucoup de malades sur Bordeaux et a peur pour nous mon p'tit Louis est devenu coquin et tétu , mais il a un sourire commercial pour nous faire oublier ses bètises , il est futé , tu le mets dehors bien couvert avec des balles et son ballon et on est tranquille Michele , ta fille va reprendre du poids et va retrouver son entrain , c'est beaucoup -10kg , bientôt ce sera un mauvais souvenir je n'ai pas voulu aller aux courses , trop de cas partout , j'ai essayé le drive mais sans succès alors jp a pris la liste , l'attestation de sortie et est parti faites attention à vous bizzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-11-2020 à 20:38 | |||
Bonsoir les filles. . ..
Ouf! je peux écrire. . .. . . beaucoup de problèmes avec la connection internet. . .. . ..cette roue qui tourne continuellement. . . grrrrrrrrrrrr Vous aussi vous avez eu du soleil ? mon jardin est propre devant et derrière. . .. . .. je ne suis pas mécontente Doune, mais bien sûre que ton opération se fera. . . ma belle fille a été opérée des vertèbres hier , hernie discale. . . elle est chez elle ce soir. . . mais un mois alitée, et de la marche, mais surtout pas assise , juste pour manger. . .. Peux-tu aller prendre un peu l'air ? avant que la pluie ne revienne. . . Michèle , ça se voyait bien que ta petite Elodie était fatiguée . . .. 10 kg c'est beaucoup Par contre la petiote a de belles joues, elle est trop mimi . . ... Maintenant, que mon jardin est propre , je vais retricoter , je n'ai toujours pas fait le paletot d Calie :^> Prenez soin de vous surtout , attention demain quand vous irez faire vos courses. . .. . .. . ..par ici aussi, beaucoup de covid Bisous a vous deux Je pouvais vous lire, mais pas vous écrire. . . pardon!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.