Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 30-06-2012 à 20:22 | |||
marylene24100
Bonsoir les filles J'espere que vous allez bien, moi,celà se maintient,j'ai perdu 1 KG,je suis bien contente,celà me pousses à m'accrocher. Je vous souhaites un bon dimanche.Bizzzzz.Marylene. |
||||
frania24 répond | Posté le 29-06-2012 à 18:06 | |||
TETEE, je vois que tu as bien lu le premier chapitre de mon livre. . . ça me fait plaisir.
Tu sais, c'était bon la queue de caïman, à l'armoricaine s'il-vous plait!!! ;) j'ai hâte de te voir ma grande, je crois que l'on va rigoler!!! Qu'allons nous rencontrer comme danger AU moment de l'embarquement en bateau-mouche? ? ? :^> Tu peux me croîre, c 'est vrai que le couple s'est fait bouffé par les sauriens. BRRRR à Libreville il y eu une femme qui s'est fait sectionner la jambe par un requin marteau. Charmant pays. . . que j'adore!!! :x :x :x :x Michèle et Marylène je vous souhaite un bon courage malgé la chaleur. Bisous |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 29-06-2012 à 09:53 | |||
marylene24100
Bonjour les filles Il fait un peu moins chaud,on respire mieux(22 sur le balcon) Je vais m'attaquer au menage tant qu'il ne fait pas trop chaud. Bonne journée à toutes malgré les soucis. Cote regime ,j'ai du mal,il faut que je m'accroches.Bon courage à toutes.BIzzzzz.Marylene. |
||||
TETE9 répond | Posté le 29-06-2012 à 08:47 | |||
FRANCOISE j'ai cdé les "poulets" pour le bateaux mouches. . .. . .. . ...j'espère que j'en ai pris assez.. @-) @-) @-) @-) @-) @-) .j'ai acheté du persil en pot, mais avec la pluie. . .mais bon en même temps je n'ai que 2 OREILLES. Je suis "la bible",
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( Hier je n'ai même pas eu le réflexe d'ouvrir les fenêtres sous les combles, chez ma fille, tu verras, elle t'attends aussi. Sommes repassés le soir et CLAUDE a pu ouvrir les vitres A BASCULE pas du tout pratique, je comprends pourquoi mon fils avait fait motoriser ses "VELUX", avant il avait accroché une perche. . ..GROSSE CHALEUR bisous a MICHELE :-* et BONJOUR au forum. |
||||
michele240 répond | Posté le 28-06-2012 à 21:52 | |||
un petit bonsoir apres une journée tres chaude je reste a la maison .bravo frania pour tes vacances sans trop de kilo moi j(ai du mal et pourtant quand je marche mes genoux souffrent voila les nouvelles :-* :-*
|
||||
frania24 répond | Posté le 28-06-2012 à 16:17 | |||
les nanas, n'oubliez-pas de fermer les volets vers 11 heures au plus tard, pour garder le frais dans les pièces ;) . Boire aussi. je ne sais pas pour vous, mais l'aprés-midije ne fais absolument rien! le matin en revanche je me lèvre plus tôt et m'acquite de tout!
Alors les régimeuses ça marche, les résultats sont bons? :-O Bisous |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 28-06-2012 à 09:30 | |||
marylene24100
Bonjour les filles Merci Michele,c'est vrai qu'il fait tres chaud,hier soir quand j'ai fermer les volets,sur le balcon ,il faisait encore 31.Je vous souhaites une bonne journée.BIzzzz.Marylene |
||||
michele240 répond | Posté le 27-06-2012 à 21:53 | |||
sa fait plaisir marylene de te savoir avec un bon moral il a fait trop chaud a a limite du supportable :-* :-* a vous toutes
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 26-06-2012 à 11:21 | |||
marylene24100
Bonjour les filles J'espere que vous allez bien, moi,ça va tres bien. Ma fille vient de me telephoner pour m'annonçer une tres bonne nouvelle;elle se marie le 6 octobre à cote de Pau;je suis tres heureuse pour eux, donc,je serais de mariage. Celà m'a mis le moral au maximum,j'en avais bien besoin. Je vous souhaites une bonne journée à toutes.Bizzzzz.Marylene. |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 25-06-2012 à 13:54 | |||
marylene24100
Bonjour les filles Frania,contente de te retrouver. Michele,jolie photo,bien imaginer. Si je comprends bien,nous sommes toutes les trois à se remettre au regime,celà m'encourage ,car,je ne suis pas seule.BiZZZZZ.Marylene. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.