Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
frania24 répond | Posté le 31-05-2012 à 11:32 | |||
stéph, tu as raison. . . je vais aussi faire gaffe. . . mais les sorties aie. . .. . .
Michèle coucou ma belle! serrons les coudes. . . plutôt les machoires- il parait que sulfure ch 9 nous aiderait à vaincre nos envies de grignoter!!!! j'en ai acheté. J'ai toujours envie de manger du salé. . . pourtant je m'occupe beaucoup dans la journée, mais j'ai des a-coup d'envie de manger. . . quelle ^poisse! :(( A toutes gros bisous, marylène, théthé, et Elisa, je pense à vous mes consoeurs. . . courage, et si je ne cite pas toutes, je n'y pense pas moins à elles. Bisous :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 30-05-2012 à 18:53 | |||
moi aussi j'ai besoin de soutien , stephanie j'espere que tu vas mieux et vous toutes aussi il a fait bien lourd cet apres midi sa sent l'orage je n'aime pas trop :-* :-*
|
||||
Stephanie_363 (COUX ET BIGAROQUE, 24) répond | Posté le 30-05-2012 à 08:53 | |||
:) Coucou c'est décidé! Je m'y remets!! Je reprends ma première semaine dès maintenant!!! Qui me suit? :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 29-05-2012 à 21:08 | |||
coucou les filles il a bien fait chaud cet apres midi du coup rien fait :-* :-* a toutes et a tétée :x :x
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 27-05-2012 à 18:37 | |||
marylene24100
Bonsoir les filles. J'espere que vous avez passer un bon dimanche. Michele,je vous souhaites de bien vous amuser au music hall. Bonne soirée à toutes.Bizzzzzz.Marylene |
||||
frania24 répond | Posté le 27-05-2012 à 08:04 | |||
coucou, mes petites amies, je reviens à la surface. . .
avec ce beau soleil, on a envie de faire beaucoup de choses! je vous souhaite des bonnes fêtes en famille. Bisous ;) |
||||
TETE9 répond | Posté le 26-05-2012 à 17:32 | |||
GRAND BLEU DEPUIS 2 JOURS SUPER B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
michele240 répond | Posté le 26-05-2012 à 15:11 | |||
temps gris et maussade je profite d'elodie elle repart lundi je suis contente sa semaine de repos lui a fait du bien. :-* :-* :-* et a tetéé
|
||||
michele240 répond | Posté le 25-05-2012 à 14:29 | |||
maryléne je vais dimanche soir voir patrick sebastien au musichall on a pu avoir des places a 30 euros cause de desistement sa fait l'affaire pour nous je reste a l'ombre .plus de nouvelle de stephanie on pense a elle :-* :-*
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 24-05-2012 à 19:25 | |||
marylene24100
Bonsoir les filles,j'espere que vous allez bien;Michéle,je vois que tu as ta fille toute la semaine;moi,je vais passer quelques jours chez elle(entre le premier et le quatre juin,ainsi nous passerons la fete des meres ensemble, depuis qu'elle a demenager en octobre,il y a eu des problemes,ou elle ou moi. Aujourd'hui,avec l'association crematiste,nous fait un repas spectacle au music hall de bergerac,super spectacle,j'ai passer une tres bonne journée. Si quelqu'un est interesse;je vous donnes les renseignements COSMO@WANADOO.FR-WWW.LEMUSIC-HALL.FR RESERVATIONS 0553225811. . ..0608496047 Je vous souhaites une bonne soiree à toutes.Bizzzzz.Marylene. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.