Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 répond | Posté le 17-05-2012 à 22:37 | |||
shephanie et vous toutes merci de vos nouvelles il va falloir attaquer le regime ensemble on va y parvenir.je marche tous les jours mais toutes les articulations me font mal tant pi il le faut bonne soirée a vous toutes et a tétée :-* :-*
|
||||
Stephanie_363 (COUX ET BIGAROQUE, 24) répond | Posté le 17-05-2012 à 08:18 | |||
:D Coucou me revoilà, et bien vu les circonstances côté régime c la cata aussi mais ca n'est pas grave. J'ai passé un superbe week-end bien entourrée, en plus il a fait beau donc ct génial. Je travaille à Brive en animations quand je ne suis pas à l'école donc me voilà bien occupée, et je me vide la tête sur les murs du couloirs quand je suis à la maison, ancien enduit que j'ai poncé, 3 couches d'enduit pour avoir quelque chose de lisse. . . J'espère que vous allez toutes bien, moi je fais de mon mieux le coeur d'une maman est difficile à briser, mais quand on y arrive c'est qu'on a vraiment dépassé les limites, il faut que je laisse faire le temps mais cette période sera à jamais gravée dans mon coeur et c'est bien dommage quand on sait toutes les fois qu'on se couperait en 4 pour nos petits. . .Je pense bien à vous!! Qui nous lance à toutes un p'tit challenge pour qu'on s'y remette sérieusement?! ;)
|
||||
frania24 répond | Posté le 17-05-2012 à 07:30 | |||
profite bien de tes petites filles, chère Marylène, le temps passe trop vite lorsque l'on est heureux. :x
Michèle au vu de mon programme. . . pas beaucoup de temps à consacrer au régime. . . je sens que cela va faire '' cata'' X( eT eLISA, que devient-elle? Coucou TETEE9 - :P je pense beaucoup à toi. BISOUS à TOUTES LES NANAS DU FORUM. :-* :-* :-* |
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 16-05-2012 à 19:30 | |||
marylene24100
Bonsoir les filles. Qu'est ce qu'il fait froid,il y a eu du soleil, mais le vent est froid,on ne se croirait au mois de mai,j'espere que demain il fera un peu meilleur. Je vous souhaites à toutes un bon jeudi d'ascension. Vendredi,je vais à Perigueux voir mes deux petites filles,elles font le pont,Lena,celle de Pau,sera chez sa soeur Amandine à Perigueux,je vais passer une bonne journée avec elles.Je vous embrasses toutes.Marylene. |
||||
michele240 répond | Posté le 16-05-2012 à 12:54 | |||
frania on va faire couler le radeau je peux te dire que la marche me fait du bien mais je le trouve dur :-* :-* a toutes :x :x
|
||||
frania24 répond | Posté le 15-05-2012 à 16:45 | |||
voilà, mes invités sont repartis hier, c'était super agréable, mais impossible de contrôler les calories :P . J'ai fait de mon mieux. Cette semaine sera très dure. . . préparation du salon Camapagn'Art à nontron. Mon livre, qui doit arriver demain :) + un repas de fête au resto pour les 70 ans d'une amie :D + repas samedi 19 anniversaire de mon p-fils François 20 ans :x :x + repas vernissage salon ET. . . la préparation de notre départ pour l'Alsace ;) ( 9 Juin au 23) - comment voulez-vous faire du régime dans ces conditions. X(
Ceci dit. . . courage à toutes , nous sommes sur le même radeau. BIZZZZ :-* :-* |
||||
michele240 répond | Posté le 15-05-2012 à 06:38 | |||
bonne journée a vous toutes j'ai tres bien dormi cette nuit il va faire beau :-* :-*
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 14-05-2012 à 09:55 | |||
marylene24100
Bonjour les filles Je vous souhaites une bonne semaine,boncourage pour la reprise, moi,aussi c'est la cata, de vous lire celà m'encourages à m'y remettre serieusement. Il fait un peu frais, mais il y a un beau soleil,il faut en profiter,car la meteo annonce un changement. Je vous embrasses toutes.Bizzzz.Marylene. |
||||
michele240 répond | Posté le 14-05-2012 à 07:54 | |||
T2te la cata pour moi aussi bonne semaine a vous toutes avec du beau temps :-* :-*
|
||||
TETE9 répond | Posté le 13-05-2012 à 22:35 | |||
biz et bon courage FRAN et MICHELE
e |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.