Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 04-05-2012 à 10:14 | |||
Bonjour les filles
Pas grand chose à vous dire, mais,je penses bien à vous. Michele, merci pour les belles photos,je vois que tu as fait une affaire. Ce matin,pas de soleil, dommage,je commençais à apprecier et je crois ne pas etre la seule. Je vous embrasses toutes,une amicale pensee.Bizzzzzzz.Marylene. |
||||
michele240 répond | Posté le 03-05-2012 à 21:20 | |||
un petit passage je suis contente d'avoir le soleil. je rentre de bergerac j'ai trouvé un frigo tout neuf sur le bon coin 100 euros .la dame a fait un avc sa fille vend toutes ses affaires :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 02-05-2012 à 10:51 | |||
de retour tétée a la maison on a enfin du soleil il me tarde de voir votre petite frimousse bon courage a toi a la capitale, nous on reste dans notre perigord .tu as vu le coeur d'or de frania et jean claude super de les avoir en amies merci jmc :-* :-* :-*
|
||||
TETE9 répond | Posté le 02-05-2012 à 08:12 | |||
MICHELE Merci bien de ton bonjour et oui le séjour c déroulé comme vous sous la pluie.
Oh oui c'était extra de très bons moments passés chez notre FRAN et JC, adorables tous les 2, nous étions bien. Elle expose c super, j'aurai les photos.?? mais elle écrit aussi n'est ce pas ?? je lui souhaite toute la reconnaissance qui lui revient. amitiés |
||||
frania24 répond | Posté le 01-05-2012 à 20:16 | |||
drôle de 1 mai. . .. le muguet est loin d'être mûr. Le froid a fait son oeuvre au jardin. Ne nous pressons pas pour les petits semis, la terre a besoin d'un peu de soleil.
eLISA, j'ai essayé de te téléphoner, tu devais être de sortie. . . Seras-tu là pour le salon de peinture ? Vernissage le 20 mai à partir de 11 h à Nontron, à côté du cinéma. Celles qui peuvent venir, vous êtes invitées. Bisous à toutes et courage pour tenir bon, cette semaine. |
||||
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond | Posté le 01-05-2012 à 17:26 | |||
Bonjour a vous toutes nous sommes rentré dimanche soir pas de régime. . .. . .je pense a vous toutes et j'espère que vous passez un bon 1er MAI. Bisous je reprendrai mon courier un peu plus tard car j'ai encore attrapé une bonne brochite. A bientot.
|
||||
michele240 répond | Posté le 01-05-2012 à 09:43 | |||
je vous souhaite plein de bonheur a vous toutes :x :x :x
|
||||
marylene_24100 (bergerac, 24) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:02 | |||
marylene24100
Tous mes voeux pour ce 1er mai,à toutes .Bises à toutes.Marylene. |
||||
frania24 répond | Posté le 30-04-2012 à 09:09 | |||
MOROSITE, QUAND TU NOUS TIENT, TU NOUS TIENS BIEN! :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 29-04-2012 à 17:59 | |||
le temps me degoute elodie est la sa passe les journées pas de vide grenier a bergerac un tour pour rien :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.