Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 11-01-2010 à 11:29 | |
Et oui je vais me donner les moyens d'y arriver, et en suivant ce programme je suis sûre d'y arriver!!! Donc mot d'ordre cette année:
Alimentation et donc suivre le progamme Sport, aller au minimum 3 fois à la salle de sport par semaine Positivité, et oui l'une de mes armes a laquelle je crois le plus dans un régime c'est d'être et de rester jusqu'au bout positive!!! Alors qui me suit? |
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2010 à 21:19 | ||
Hey hey me reveloilà et même si j'ai mis du temps à revenir sur le forum en tous les cas j'ai pas failli à mes objectifs car si j'avais 9 kilos à perdre j'en ai plus que 4,5 yes yes yes ;)) Le sport ça baigne je fais toujours mes 2 à 3 fois par semaine. Et côté alimentation ça roule:))
Et toi nicou je sais que ça fait un baille mais du coup tu en es où? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicou (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 15-01-2010 à 09:11 | ||
icou du 06
enfin des bonnes paroles , moi aussi le crois avoir le bon programme ,et puis c'est amusant d'avoir a greer sous programme d'alimentation ,et dans 3 mois quel bonheur!!!! j'espere moins aussi j'ai la chance d'etre dans une belle region alors randonnees 2 fois par semaine l'utile a l'agreable (lorsqu'il ne pleuvera plus!!!) ALORS on ce dit a samedi apres la pesee je compte sur toi bonne journee A SAMEDI j'aime ta positivitee |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.