Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par elisa (91) | Posté le 29-09-2010 à 10:15 | |
bonjour à toutes,
Début de régime difficile!!!!! Triste les repas, de fait triste le moral!!! Ayant déjà fait plusieurs régimes j'ai beaucoup de mal à consommmer des laitages 0%! comment se sont passés les débuts pour vous... |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-10-2010 à 16:53 | ||
Courage les filles :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victoire (66) répond | Posté le 10-10-2010 à 05:12 | ||
bonjour Elisa
tu peux toujours remplacer les yaourt 0% par des sveltss ferme et fondant 1,3 a 1,2% c'est peu et ne mettra pas a mal ton régime et il y a différent parfum ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisa (91) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:29 | ||
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien. La motivation est bien là mais je connais aussi mes points faibles . . . la durée dans le temps. . .. Mais je vais bien évidemment persévérer. . .
Machilon Karine comme tu le proposes, je suis ok pour que l'on se soutiennen (ne t'inquiète pas des réponses tardives car je ne vais sur l'ordi qu'une fois jour maxi). |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-09-2010 à 07:05 | ||
Allez allez les filles, au début ça paraît toujours un peu difficile mais passé la première semaine ça va tout de suite mieux:) Courage et rappelez vous quelles sont vos motivations ça va vous aider:)) Bon courage à vous:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MICHALON KARINE (77) répond | Posté le 29-09-2010 à 16:52 | ||
Bnjour elisa (91)
Je suis dans la meme situation que toi le début est un peu diffcile, mais je me dis que je vais y arriver. Si tu veux qu'on se suive et quon se motive toutes les deux. Il n'y a pas de soucis. Karine(77) |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 29-09-2010 à 15:03 | ||
Vas sur questions aux diététiciennes et vois comment tu peux faire pour remplacer par des 20%. :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.