Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimi: la petite souris! (01) | Posté le 13-10-2010 à 16:02 | |
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ... enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose alors qui me suit ? |
![]() |
mimi: la petite souris! (01) répond | Posté le 13-10-2010 à 16:22 | ||
bonjour:
je m'appelle myriam, j'ai 31 ans , je suis maman d'un garçon qui vient de souffler ses 4 bougies. J'ai commancé les régimes y'a 8 ans en arrière avec un nutritionniste, et j'étais à 76 kilos. de fil en aiguille, je suis arriver à 65 kilos. Là, se greffe ma grossesse, donc reprise de poid! j'ai fais le nécessaire pour reperdre et, en 4 ans je suis descendue à 60kg. j'ai donc relachée prise et en mars 2010, j'étais à 63kg!d'ou mon inscription chez JMC .( 63 étant ma barrière limite à ne pas franchir pour ne pas reperdre de trop par la suite) depuis septembre je ne suis plus abonnée mais je continue a venir sur le forum, et je me serts de mes anciennes semaines pour continuer mon aventure car mon objectif à toujours été d'arriver entre 55 et58 kilos. je sais que le soutien avec les autres personnes qui font le même combat contre les kilos est impotant c'est pourquoi je lance ce forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
phanie 66kg200 obj 59 répond | Posté le 13-10-2010 à 16:11 | ||
bonjour , moi je te suis , car j ai envi de chasser ces vilains kilos!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.