Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MAFALFA (43) | Posté le 15-10-2010 à 12:58 | |
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !! Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!! |
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 25-11-2010 à 21:54 | ||
Ben sinon ma journée dépense pour noël c'est demain, j'espère que le temps sera pas trop pourri, j'ai la trouille sur la neige !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 25-11-2010 à 21:52 | ||
Et ben en faite c'est nul de chez nul de dérapper pendant 3 jours (à propos du régime, pas de la neige, sinon 3 jours c'est trop long :-S !!)
dure de reprendre les bonnes habitude, mon bidou m'a trituré tout l'aprem, mais j'ai résister !!! Je me suis remise sur les rails, merci copine !!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 25-11-2010 à 21:50 | ||
Ohohoh !!! C'est bientôt le père noël qui arrive !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:42 | ||
bon ça fait rien! je vais faire la discution toute seule. . .
karine, j'espère que ça va mieux pour toi?! et que tes p'tits soucis de couples sont arrangés.. et ben Aurélie, tu nous à pété une durite cet après midi. . . Chez nous la naige tombe à gros locons et maintenant elle tient, on en à déja quelques centimètres.. j'espère qu'on en aura pas de trop quand même.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:36 | ||
ah ben je vois que je suis pas la seule à ne pas être très ponctuelle!! lol
en fait, je crois que c'est un problème de nanas. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:25 | ||
coucou les nanas, ya qq'un?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 25-11-2010 à 16:26 | ||
j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être déjantée. . .
ça c'est mon adresse mail: sebastien.pecheur0480@orange.fr autrement je vous dis à ce soir vers 9h30. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 25-11-2010 à 15:26 | ||
coucou mes poulettes je vais descendre bosser moi je n'ai pas de compte facebook voilà mon adresse mail karine.bomble@sfr.fr à ce soir 21h30 bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 25-11-2010 à 14:11 | ||
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voili voilou, ma minute de foli est terminée, bonne fin de journée mes ptites dames et à ce soir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 25-11-2010 à 14:09 | ||
Ben merde mes messages s'inversent, ça veut plus rien dire !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.