Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MAFALFA (43) | Posté le 15-10-2010 à 12:58 | |
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !! Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!! |
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:17 | ||
c vrai qu les soucis le stess c pas pour nous mais ca on peu pas y echapper la vie est pas toujours facile mais bon c ainsi certaine personne maigrisse mais nous on grossi on a pas de bol lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:11 | ||
je sais pas ce que t'en pense mais je trouve que ce régime n'est pas si compliqué que ça. . . en fait quand on regarde bien si on a des craquages c'est pas à cause du régime mais c'est à cause de nos soucis personnels. . ..
plus ça va et moins j'ai d'envies "interdites". . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:05 | ||
oui et je pense que tous les régimes que j'ai pu faire et que j'ai trés souvent abandonné c que j'etais pas entourré et aussi je n'avais pas de menu là c différent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:02 | ||
oui oui mon homme est parti et mes monstres sont au lit!!! de temps en temps ça fait du bien d'être tranquille. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:01 | ||
tu sais je crois que si tu y arrives c'est avant tout grace à TOI!!! c'est toi qui te bats au quotidien pour y arriver!! alors certe on te soutien mais toi aussi tu nous soutien!!! en fait c'est dingue qu'on puisse avoir autant besoin de personnes qu'on ne connait que derrière un ordi. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 08-11-2010 à 22:00 | ||
alors tu va bien que fais tu de beau t loulou sont couché ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:57 | ||
ah ma petite karine tu es là!! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:56 | ||
coucou cindy moi je suis contente de vous connaitre tu vois si je me decourage pas cela est grace à mon cheri il est d'une aide précieuse mais aussi grace à vous 3 quand j'ai un coup mou je viens lire vos message et ca me reboste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (62) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:56 | ||
coucou cindy moi je suis contente de vous connaitre tu vois si je me decourage pas cela est grace à mon cheri il est d'une aide précieuse mais aussi grace à vous 3 quand j'ai un coup mou je viens lire vos message et ca me reboste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 08-11-2010 à 21:55 | ||
bon ben tant pis, tout le monde m'a abandonné. . .. :( :(
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.