Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MAFALFA (43) | Posté le 15-10-2010 à 12:58 | |
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !! Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!! |
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 06-11-2010 à 08:54 | ||
Le verdict : - 900 gs, et bien je suis tout de même satisfaite !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 05-11-2010 à 21:30 | ||
![]()
!!!!!!!!! Et ben oui !!!!!!!! ;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 05-11-2010 à 21:29 | ||
:-S Demain c'est la pesée !!! aïe aïe ouille !!!! :-S
Les "anglais" ont débarqués, mauvaise humeur, et rétention d'eau sont de la partie !!! X( Donc demain pas la peine de mesurée le tour de taille !!! + 12 cm !!!! :(( :-bd Et ben les filles vous venez plus nous voir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:41 | ||
;) Je ne me sent pas visée du tout quand je lis que le réveil est dur!!! si tu savais , panique à bord ce matin!!! plus de connection internet, LE DRAME!!! mais ça y est, c'est revenu. . .. ouf
Comment allez vous aujourd'hui? moi au top, j'ai dormi comme un BB. . . (mais pas jusqu'a midi!!!!) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 05-11-2010 à 12:34 | ||
Eh ben le réveil est dure ce matin, à ce que je vois !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 05-11-2010 à 09:14 | ||
Allez debout on se lève !!!
J'ai déjà fait les courses, le repas, la lessive, et je suis allée courir 5 kms !!!!! Non je rigole !!!!!!!!!!!!!! J'ai juste emmené mon grand à l'école et j'ai acheté le pain !! A midi, boeuf bourguignon diet, pomme de terre au four, carotte poëlé !!!!! Allez j'm'y mets, à tte à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
dadou (52) répond | Posté le 04-11-2010 à 22:58 | ||
mafalda t'es géniale!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 04-11-2010 à 22:55 | ||
![]()
Punaise j'arrivai pas à la mettre celle-ci !!! J'ai traîner un peu !!!
Bon allez bisous bonne nuit à demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 04-11-2010 à 22:55 | ||
Du coup on l'a en double !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAFALDA répond | Posté le 04-11-2010 à 22:54 | ||
![]()
Trop fort
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.