Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lena | Posté le 16-10-2010 à 12:25 | |
![]() En bas les régimes qui depriment, ici c'est le régime de la joie :)) |
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:26 | ||
Jenny
Elle est super celle ci j'adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-10-2010 à 10:19 | ||
Voilà à quoi je ressemble lorsque j'ai froid mdr :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-10-2010 à 10:19 | ||
![]()
excellent ma DANYE ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 29-10-2010 à 09:51 | ||
Lenna et Jenny
Vous êtes des gourmandes donc je m'exécute : "Cela fait une semaine que je vous soigne pour une jaunisse, dit le médecin à son client, et c'est maintenant que vous me dites que vous êtes chinois!" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lena, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-10-2010 à 09:37 | ||
hahahhahahaha
oui Danye, encore une :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-10-2010 à 17:01 | ||
Excellent l'image Léna :D
Danye encore une autre histoire ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 28-10-2010 à 16:11 | ||
coucou Léna et Bob
Une autre femme discute avec une amie : - "Mon mari est dans le coma depuis huit jours." L'autre lui répond : - "Il doit avoir beau temps là bas !" Tu crois qu'elle était blonde l'autre ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lena, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-10-2010 à 08:46 | ||
![]()
Hihihi Jenny moi aussi pareil dans ma couette !
Ahhh où est le soleil de la Grèce et du Portugal ? ? ? :x DANYE, t'as le bonjour de Bob aussi :D Cette image je l'ai trouvée ce matin dans la discussion "Les animateurs-conseilleurs dans le forum" postée par IZA, je ris encore hahahaaahaha |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-10-2010 à 17:18 | ||
Danye le chat c'est moi lol :P je suis enveloppée comme ça le soir sous ma couette mdr :D tellement que j'ai froid ! :P gros bisous ma DANYE :-* repose toi bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 27-10-2010 à 16:22 | ||
Coucou et bien moi je suis là
Léna et Bob bonjour ! Jenny minou ce petit chat dans le rouleau de papier hein. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.