Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par linette (05) | Posté le 19-10-2010 à 16:12 | |
j a commence je programme le 11 octobre donc il y a une semaine et j ai bien perdu ( 2.1 kg) mais cette semaine c est dur j ai des fringales , il faut dire que j ai arrêter de fumer il y a 3 sem. mais la sem dern j étais motive a fond et aujourd'hui je doute de ma réussite!!
avez vous des astuces contre ces vilaines fringales? |
![]() |
nat (59) répond | Posté le 19-10-2010 à 16:19 | ||
bonjour linette!! pour se ki est des fringales tu peux croquer une pommes en la coupant en morceau avec juste de la canelle,tu peux aussi boire une tisane ou de l eau se sont de vrai coupe faim! mais de temps en temps tu peux également te faire un petit plaisir en croquant un carré de chocolat !!! c vrai qu au debut on patauge un peu mais tu verras qu au fil du temps on prend de tres bonne résolutions! voila je ne sais pas si cela va t aider mais je suis comme toi, et en plus c tres dur d avoir un bon forum, car la plupart se connaise deja tres bien!!!
a plus!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 19-10-2010 à 16:16 | ||
Linette
Bois de l'eau Gardes le laitage du matin et le fruit et prends les au moment des fringales et dis moi quel régime tu fais le 1400Kcal ? 2.100 kgs en une semaine c'est beaucoup manges tu assez ? Combien as tu a perdre ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.