Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...

Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 27-02-2011 à 09:36

MOMO , je vois que tu es dans le même situation que moi ( sauf que je ne mange pas de pithiviers :P )

Rien de spécial à faire aujourd'hui . On devait avoir les enfants mais ils ont changé de programme . Ce sera pour la semaine prochaine .
On a du soleil . J'essayerai d'en profiter sans trop solliciter ma hanche .

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!

momo répond Posté le 26-02-2011 à 21:01
bonsoir les filles
+500 g qu'elle a dit la grincheuse, ne voila remonter au dessus des 80 ,j'en ai marre , donc cet apres midi je n'ai rien grignoter , mais pour demain je suis en route de ne preparer un paris brest ,,pour nous aujourd'hui de la pluie ,pas de soleil ,en a marre ,MIPIPATCH ta chaudiere fume dans ta maison , bonne soirée a vous

chtipilou (30) répond Posté le 26-02-2011 à 18:59
T'as raison , MIPI , c'est un régime qui ne me plaît pas terriblement mais si ça peut m'aider au redémarrage ben , tant pis . Je ne sais pas ce qu'il se passe mais avec JMC en ce moment ça ne marche pas .
Tu sais que je lui ai posé la question de savoir s'il était payé pour ça ? :D Il m'a dit non ( mon oeil !!! )Mais ce que je trouve bien c'est qu'il va adapter le régime à ma petite personne toute seule . Et surtout , il m'a promis que je n'aurai pas faim . Je vous tiendrai au courant de l'évolution ( ou pas )de la situation .

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-02-2011 à 18:53
Léna je croise toujours les doigts, quant t'es ce que je décroise, heureusement je n'ai pas d'arthrose, mais quand même :P

OUI, je suis revenue de vacances, avec du travail sous le bras, ma ptite dame!
de quoi occuper les dernières soirées d'hiver, mais surtout les aprèms!

Sitot rentrée j'ai du lessiver ma cuisine, de la suie partout, problème de chaudière X( X(
et laver tout pleins de vaisselle qui n'est pas fermée dans les placards, imaginez :-bd

donc je ne me suis pas vautrée devant l'ordi, un tout petit peu hier et aujourdh'ui un grand coucou à toutes mes potesses ;)

BIZOUZATOUTES

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-02-2011 à 18:44
BEN CHTIPI, c'est quoi cette infidélité que tu nous fait, le JMC ne te convient plus??
le D. . .. c'est pas terrible, pas équilibré du tout, système protéiné, et tout et tout!
il a des actions ton toubib ou quoi??
EQUILIBRE qui zon dit :-S

chtipilou (30) répond Posté le 26-02-2011 à 13:16
Et oui , JOJO , le soleil est ici :P :P :P
Je devais aller à la manifestation en Ardèche contre le gaz de schiste mais j'y ai renoncé , j'ai trop mal à la jambe. X( X(

**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 26-02-2011 à 12:10

suite/
CHTIPILOU ton médecin te prend en mains et bien tant mieux parceque c'est pas le régime le +facile à suivre et il faut manger beaucoup de protéines au début, rien que ça et puis proteines+légumes.Le plus important c'est la stabilisation pour ne pas les reprendre ces fichus kg :(( :(( tu sais avant de commencer le régime j'avais des douleurs aux genoux et je faisais avec. . .miracle, les douleurs ont disparus quand j'ai perdus les premiers 8kg :-q et je marche sans douleur depuis alors ton doc il a raison :-q
NENETTE MOMO dites donc vous êtes plutot "radicales" avec vos fleurs dans le jardin..moi je suis plus sympa" tu veux pas pousser et ben je te laisse je vais voir celles d'à coté.." MOMO et ton jardin potager t'as quoi dedans sans doute encore un peu de poireau :P ton mari doit le recouvrir vu les températures basses chez toi X(
LENA allez on se remet sur les rails aprés cette parenthése :-*
Les filles bon wend avec jeanmimi ou dudu. . . je prie pour le soleil, il est surement chez CHTIPILOU X( ici c'est tout gris

**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 26-02-2011 à 11:54

Bonjour les filles et bien moi ce matin j'ai zappée la ginette aprés les resto d'hier soir :P J'ai passé une agréable soirée et j'ai bien aimé le menu :P :P
NENETTE j'ai avalé mon bol de soupe de carotes 1h avant d'aller au resto. . ..sans cacahuétes! nature
Apéritif 3 canapés+1apéro maison (1doigt de pêche+1/3 de pommeau+2/3 de poiré) un délice, j'explique pour celle qui ne sont pas normande (le poiré c'est l'équivalent du cidre bouché mais c'est fait avec des poires, ici il y a des champas entiers de poires, c'est super joli quand tout est fleuri!!!)
Le pommeau c'est une spécialité d'ici: mélange de cidre et de calvados :P :P le calva ce n'est rien d'autre que de l'eau de vie de pomme.A consommer avec beaucoup de modération. . .j'ai fait découvrir à mon ancien collégue. . .ça a "un gout de revenais y". . ..ensuite carpacio de saumon et st jacques+bar et sa julienne de légumes, on a zappé le plateau de fromage :P :P moi des que je vois un plateau de fromage je prends 1kg X( surtout les normands: le camembert au lait cru, le pont Lévèque :P en dessert 1nougat glacé le tout arrosé d'eau gazeuse et 1/2vin blanc sec.pour finir 1petit noir avec 2 chocolats :P :P Alors aujourdhui raisonnable, demain aussi et j'espère que lundi je serai toujours à -1,1kg
CHTIPILOU bravo si ton médecin t'accompagne pour le régime DUDU tu vas pas nous snober :-O peut être que ça va donner envie à THERESE d'en faire autant :-q
suite/

chtipilou (30) répond Posté le 26-02-2011 à 11:32
Non , NENETTE , ce n'est pas le régime à points . Les points que j'avais mis c'était pour remplacer les lettres . Pas de pub concurrentielle ici ;)

Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-02-2011 à 10:21
Bonjour . . .
Il pleut c'est la catastrophe . . ..
Et bien Nenette il s'agit de reprendre la direction du magasin Go sport de Val d'Europe . . .
Bon Leroy Merlin entretien bien mais je pense que mon prud'homme avec Auchan ne leur fait pas très plaisir . . .. mais ce n'est pas grave . . ..
Et bien moi je ne suis pas allée voir Gertrude . . . car je ne suis pas très sérieuse . . ..
D'ailleurs je vais me reprendre . . .. en main . . ..
Bon en attendant je vous embrasse . . ..
Léna

651 - 660 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen