Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...

Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 22-02-2011 à 09:20

Ben dis donc , LENA , s'il reste quand même c'est qu'il ne doit pas être trop rassuré de se retrouver seul . Quel âge a-t-il ? Il travaille ? Tu as raison de t'appuyer sur tes amis , les amis c'est fait pour ça .

Alors , JOJO , comment ça va aujourd'hui ? Et toi , MOMO , tu es arrivée à te réchauffer ?

PICSOU , tu peux nous mettre des photos de ton scapbooking ? J'ai essayé d'en faire mais chuis pas très douée pour ça et . . .. . .. . .. . .. . .. . .j'aime pas couper les photos ;) :D

Bon , THERESE continue à jouer les clignotants . . .. . .. . .un coup j'te vois , un coup j'te vois plus :D

Par contre , pour NENETTE , ça devient inquiétant :-S

Bonne journée à toutes !

Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-02-2011 à 07:39
Et oui Chtipilou !!!

Je fais déjà tout ce que tu dis, mais malgré tout ça, il ne partira pas . . .

Alors j'essaie moi aussi à ma manière d'échapper à tout ça en essayant de refaire ma vie, qui passe dans un premier temps à trouver du boulot . . . et ainsi reconstruire ma vie !!!

Mais voilà il faut être patient car la roue tourne très doucement . . ..

Alors je profite largement de mes amis qui me soutiennent et heureusement qu'ils sont là car je crois que je serais capable de tout balancer et perdre tout pour être libre . . .

Mais heureusement je prends cette situation avec beaucoup de recul . . ..

Bisous à toutes !!!

Léna !

momo (02) répond Posté le 21-02-2011 à 20:30
bonsoir les filles
journée tristounet pas de soleil ,un vent glacial,je suis allée recuperer mes petites filles au bus elles ont été dans des structures gonflables , mais je n'ai pas eu chaud en les attendantet je n'arrive pas a me rechauffer,vivement le printemps, deamin je vais chez la gyneco je suis un peu en retard d'habitudej'y vais au mois de sptembre mais avrc mon bras et en plus c'est pas evident d'en trouvéle mien est parti en retraite ,bonne soirée a vous

**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 21-02-2011 à 11:37

Salut les filles. . ..je commence mal la semaine je suis malade (maux de tête et de gorge+toux) X( B-) heureusement que je suis vaccinée contre la grippe :-q j'ai quand même passé une bonne journée hier avec des amis. . .mais hier soir couchée sans manger
Ici la grisaille est toujours au RDV :(( :((
PICSOU je vois que tu prépares tes "provisions" pour le prochain départ :P :P la neige va fondre d'ici ton départ :D c'est bien si tu perds même si ce n'est que 200g/semaine.Moi je suis comme THERESE et CHTIPILOU "ginette" fait de la résistance :(( :(( alors cette semaine je vais éviter les féculents et les fruits, comme je suis malade ça devrait le faire. . .j'ai vraiment pas faim: ce midi steak grillé/fondue de poireaux+1/8 camembert..suis pas sure d'arriver à avaler!!
LENA tu as passé un bon WE avec ton amie MARIE CHRISTINE, les crèpes au beurre salé, un régal :P :P. Je vois que la cohabitation est pas facile mais pour l'instant tu peux pas faire autrement et quelque part il en profite mais ça va pas durer.Je t'envoie plein d'ondes positives pour le boulot :-*
Les filles passez une bonne journée avec ou sans soleil mais avec jeanmimi si possible restez dans les rails :-*

picsou (40) répond Posté le 21-02-2011 à 09:33

bonjour à toutes, he non je ne suis pas partie avec Picsou, samedi j'ai cuisiné pour mettre des plats au congel pour quand on va partir avec Picsou et j'ai eu de la visite ma fille et petite fille ( 20 ans)et du coup elles ont dinés à la maison choucroute jamboneau lard braisé, purée de pdt :P .Il en reste déjà beaucoup moins!!Les potages elles n'y ont pas touché.Dimanche au calme , juste petite sortie avec le chien (1H)puis ranger des photos dans album (scrapbooking )évidemment manger et les vaisselles.J'avais préparé la terrine de poulet aux champignons :-q avec le reste de purée et mâche vinaigre de framboise, le soir pain complet jambon crudités et un peu de fromage , un fruit.Voilà avec tout ça on a le ventre bien rempli.Aujourd'hui nous retrouvons la neige , j'espère qu'elle ne durera pas longtemps car à la semaine il est prévu de partir à Cologne du 3au9
Ne nous tracassons pas a l'avance de toute façon on ne sait rien y changer? X( Ce midi au menu du saumon ,salade. Je n'ai perdu que 200 gr( c'est toujours ça en moins)
Bonne journée
A+
Noëlle

chtipilou (30) répond Posté le 21-02-2011 à 09:05

Comment fais-tu , LENA , pour supporter stoïquement cette situation ? Ce doit être démoralisant quand tu revient d'un week end plein d'amitié de se retrouver dans cette ambiance de merde >:) Je sais bien que pour le moment tu ne peux pas partir mais perso , je lui rendrais la vie tellement atroce qu'il partirait de lui-même ( je ne ferais les courses que pour moi , cuisinerais pour moi , plus de lessive et je planquerais les produits pour qu'il soit obligé d'acheter les siens , plus de ménage juste le minimum et puis s'il n'a pas encore mis son fils au courant ben je m'en chargerais ).En tous cas , je croise les doigts pour que tu retrouve vite du travail :-*

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!

Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-02-2011 à 07:20
Bonjour tout le monde !!!

Et bien je vous dit comme elles étaient bonnes ces crêpes . . ..
Avec Marie on a fait des test . . . crêpe lardons, chèvre frais et figue . . . tout simplement une tuerie . . . et je ne vous parle pas de celle au curée Nantais et jambon de Vendée . . . tout simplement mortel . . .
Et puis sans compter des crêpes pommes caramel eu beurre salé . . .. c'était trop bon . . ..

Et bien maintenant je suis rentrée hier au soir je pensais passé la soirée seule . . . mon ex était de sortie . . . et bien non il est rentré à 23h30 . . . après surement une soirée passée avec une nana . . . il s'était mis sur son 31 . . .

Et ce matin sa discrétion exemplaire a fait que je suis déjà debout . . .

Bon une nouvelle semaine qui commence . . . podologue ce matin . . . demain entretien ainsi que jeudi . . .. vendredi c'est pôle emploi . . . beaucoup moins drôle . . .!!

Je vous souhaite un bon lundi à toute . . ..

Bisous
Léna

momo (02) répond Posté le 20-02-2011 à 18:58
bonsoir les filles
chez nous aussi journée pluvieuse,comme j"ai eu mes filles et petits enfants 14 personnes dans la maison tu ne vois pas le temps passé ,j'ai rendu mon petit fils a ses parents ,j'ai dormi avec lui a partir de 3 h du matin ,pour cette nuit je garde mes petites filles un de 6an et une de 5 an ,en plus elles veulent manger des crepes,bonne soirée a vous

**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 20-02-2011 à 10:51

Bonjour les filles
MOMO félicitations pour la perte de poids :-q tajine de boeuf au safran tu nous met l'eau à la bouche :P pour moi ce sera pot au feu
LENA passe un bon We avec MARIE CHRISTINE bonne dégustation de crêpes :P
NENETTE on s'inquiète :^> pas de problème de santé j'espère :-S c'est ton ordi qui fait la grève :^>
PICSOU ? partie en ballade avec le camping car :D
CHTIPILOU en grève de pesée t'as raison si c'est pour te saper le moral c'est pas la peine :(( :(( fais comme MIPIPATCH tu la "chatouilles" seulement tous les 15jours mais quand on a l'habitude de se peser tous les jours X( X(
Dimanche pluvieux ici :( je vous souhaite du soleil B-)

chtipilou (30) répond Posté le 20-02-2011 à 08:53

Brouillard épais et peut-être le soleil derrière . . .. . .. . .. . .. . .. . .

Super , MOMO :-q

MIPI , Gertrude restera sous le placard jusqu'à ce que je décide de suspendre la punition , na !!!!!!!! Vais pas me laisser sapper le moral par cet engin de malheur quand même X(

Mais que fait donc NENETTE ? J'espère qu'elle n'a pas des ennuis de santé . . . :-S

Bon dimanche à toutes !!

691 - 700 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen