Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 07-04-2014 à 13:56 | ||
![]()
Coucou! ;) ;) ;)
Ma Cathy, pensées à toi! et quand tu pourras pour notre ballade au parc! :D :D tu sais pour la marche je manque d'entrainement. . . :^> :^> on a beau bouger autrement, mes jambes me rappellent à l'ordre! Hier soir j'avais du mal à me déplier!!! :-S :-S mais comme je le dis , je sais pourquoi et ça passe. . . aujourd'hui muscles encore sensibles mais ça va bien, pas à me plaindre, vraiment ! :-q :-q aussi pensées à vous toutes mes biches! Je remets ça le dimanche 11 mai pour la maison de retraite d'ici.. :D :D bien organisée aussi nous ferons les 9 km et au retour un brunch nous attend ! bien sympa, l'année dernière il faisait super beau. . . B-) *-:) Je serais mieux entrainée vu que la semaine avant j'aurais eu ma Zoé ! :D :-q Tu auras les caniches à caser mon Eliane ? place Carnot ? pensées. . . *-:) *-:) Bisous et bon après-midi à toutes. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 07-04-2014 à 13:42 | ||
![]()
Azady pour moi pas grave juste un pouce à opérer ça gène plus que mal j’arrive quand même à faire mon boulot
Cathy plus de marché jusque début mai pour mes caniches (4 chiots, 2 M et 2F) Hier un grand prix vraiment super Bonne après midi. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 07-04-2014 à 13:05 | ||
![]()
en retard aussi mais joyeux anniversaire ! :x
weekend laborieux , la motivation est en berne, je me replie. . . heureusement je vous lis et je retrouve un peu de sourire. cet apm un nouveau docteur à voir, stressée, on verra si ça marche. Cathy soignes toi bien, Nicole, Madras (et son fils) enfin un peu toutes ! non ? profitez du soleil bisous à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 07-04-2014 à 11:43 | ||
Salut les filles
Ninode avec un peu de retard ! Bon anniversaire de mariage, 40 ans . . ..quel bonheur d'être encore ensemble cela devient de plus en plus rare. Mais chacun fait comme il peut, le vie devient de plus en plus difficile et stressante. . ... Bravo pour vos balades, agréable journée quand le soleil est là. Cela fait du bien au moral. Maurdran. Sympa la balade à vélo, cela doit être agréable. Yette toujours en action. . ..quelle chance tu as d'avoir le tonus que tu as !!! J'avoue que tu t'entretiens cela doit aider. . . C'est un cercle, plus tu fais des activités plus tu es tonique. Mille Bravos Madras, tes pensées à shumi sont récompensées. . ...allez on croise encore les doigts. finis les marché place Carnot !!! Plus de chiots, pas très bien compris. . .. Azady, alors tu en es où de ton tri. . ..de tes bonnes résolutions, tu avances ? Multi, t'es repartie pour un mandat. . ... Alors bonnes décisions pour améliorer la vie de tes administrés ! Nicole ta venue quand tu veux. . ... si ta santé te le permet bien sûr. Val bonne semaine, pas trop tristounette par le départ de ton fils, la maison doit être bien vide ! Pour ma part santé moyenne, en attente d'avis des médecins sur le diagnostique. . .. . . Bonne journée à vous toutes Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 07-04-2014 à 07:30 | ||
![]()
souvenirs de Marie-Galante
Bonjour le forum Une très bonne journée à vous. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 06-04-2014 à 19:33 | ||
![]() Un magnifique champ de colza que nous avons longé. . . :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 06-04-2014 à 19:31 | ||
![]() Recoucou pour une vue de ces chemins que nous avons parcourus ce dimanche :-q :-q en pull vert on aperçoit ma Christiane :-q :-q on voit au loin un champ de colza , nombreux par ici :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 06-04-2014 à 19:27 | ||
![]() Coucou ! ;) ;) ;) "BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE " mes bichous :x :x l'Emeraude est une pierre superbe !!! :-q :-q Que ça a dû être agréable avec tous vos proches! :x :-q Que j'aurais aimé connaitre ça! pour les noces d'or , on fait une grande teuf! ça vous n'y couperez pas! :-q :-q bon on sera un peu + agées mais d'attaque j'espère bien! :D :-q Maurdan j'en ai plein les pattes aussi! :^> :^> Ce matin nous avons comme tous les ans , fait la marche pour Handisport, ici en partant de notre village. . .12 km ! et on a fini dans la grande salle des fêtes pour le repas :P :P plus de 300 personnes!!! Très agréable avec le temps que nous avons eu. . . B-) B-) avec une bande de copains les jambes et les langues allaient bon train! Fatiguée , mal aux jambes , mais bonne fatigue . . . :D :D Mon Eliane bonne F1 , régale toi! :-q :-q Bisous et bonne soirée à tous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 06-04-2014 à 18:05 | ||
Joyeux anniversaire de mariage .Annie et jean ;)
Nous. ;nous avons avons fêté nos quarante ans de mariage en décembre ! le temps passe .merci yette pour tes explications .Je vais me pencher dessus . *-:) Ce matin nous avons chargé les vélos et nous sommes partis de Gerland. vers Miribel et nous avons roulé le long du rhône . 25 km environ .Il y avait beaucoup de promeneurs en tout genre .Il faisait tellement beau . :P vendredi prochain nous emporterons les vélos dans le sud .pour quelques jours de vacances si le temps le permet . ce soir je suis un peu cuite ! Bonne semaine à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 06-04-2014 à 12:01 | ||
![]()
Très, très, très bon 40 ème anniversaire de mariage mon Annie et mon Jean. :x :x :x
Emeraude: jolie couleur pour un bonheur :-q :-q :-q :-q 40 ans, la moitié d'une vie de joies partagées *-:) *-:) *-:) *-:) Passez une très bonne journée entourés de ceux qui vous sont chers :x :x :x Nous sommes avec vous avec le cœur O:-) O:-) O:-) O:-) Gros, gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.