Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 19:42 | ||
![]()
Azady tu es passé pendant que je tapais bonne soirée . Es tu aller voir le film Rush sur la saison 1976 sur la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda ?
Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 19:36 | ||
![]()
j'ai coupé court car l'heure de Formula One sur canal+ le débriefing de la course pas grand monde sur le forum aujourd'hui Bonne soirée . A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 06-10-2013 à 19:32 | ||
Les louloutes, Orange m'en veut :-O pas de connection avant demain. . . Je suis connecté wifi au ciné. . .. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 18:10 | ||
![]()
Annie j'espère que pour Flocon tout ira bien perso je n'ai pas d’assurances pour mes chiens elles sont nominative et reviendrait trop chères je dis souvent que dans l'élevage c'est le véto qui gagne le plus !!!!
Les vétos le dimanche et jours féries la peau du c.. Ici j'ai la chance d'avoir l’école véto à 15km qui a un services 24h24 et 7j sur7 sauf le mois d’août le SIAMU ( comme le SAMU pour nous mais pour les Animaux)super équipé et des étudiants et profs.Souvent en cas d'urgences mieux qu'un véto de cabinet. Dommage pour Sébastien Loeb finir en beauté devant son public ça aurait été la cerise sur le gâteau 9 fois champions du monde il a battu tous les records Michael Schumacher 8 fois champions en F1. Il est 17h30 et le soleil se lève du grand n'importe quoi !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 06-10-2013 à 15:47 | ||
![]()
et un autre !!
bon, moi j'aurais choisi d'autres couleurs et surtout pas de tissu brillant, mais bon, ça dépend du décor où la quilteuse va le poser !! moi, je n'ai pas tant de quilts que ça, chez moi, car je les offre en général pour des occasions spéciales, naissance, anniversaire, mariage, etc, ;) :-q pour des cadeaux c'est génial, et apprécié, car vu le temps qu'on y passe, ça vient du cœur, un cadeau comme ça :x bisous et à ce soir :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 06-10-2013 à 15:41 | ||
![]()
un détail pour le voir de près ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 06-10-2013 à 15:39 | ||
![]()
et voilà le dernier quilt que j'ai pris en photo cette année !!! pas mal non plus :-q :-q
salut la compagnie et bon dimanche !!! ;) :x :x :-q :-q nous ça a démarré au quart de tour, chéri a du emmener Flocon qui boitait :-O chez le vétérinaire à . . .. Colmar X( (celle de garde tout près d'ici a été très désagréable et a dit qu'elle soignait en priorité ses clients :-bd quelle c. . . !! y a pas un code de déontologie chez les vétos ? ? ? X( donc, coup de fil à notre éleveur qui nous a donné le n°perso d'urgence de notre véto qui s'est déplacé à son cabinet, bien que n'étant pas de garde :-q heureusement notre toutou a eu une injection et un traitement anti inflammatoire :-q (et zou . . . 200€ :-O :-O :-O) c'est peut-être les ligaments croisés de la patte arrière gauche donc, radio lundi en huit :^> :-O ça va encore coûter !!! va falloir qu'on prenne une assurance santé pour nos chiens !! dis Eliane, tu en aurais une à nous conseiller ? ? ? mon chéri revenu de Pologne vendredi dans la nuit et fatigué de la route, se repose sur le canapé :P tout à l'heure vers 4h nous allons chez ma p'tite sœur Martine qui a fêté hier ses 53 ans, on se retrouve chez elle avec les frangines et maman autour d'un petit thé et . . . on verra bien, mais je sais qu'on va se régaler !! :-q :D j'ai mangé mes 5 fruits et légumes à midi déjà, alors . . . ;) (une tarte aux quetsches, ça compte comme un des fruits ? ? ? ;) ) très jolie ton image, Eliane, je la garde, comme mémo ;) tant pis pour SEB, il n'a pas été le meilleur ;) et vive l'autre SEB !!! :-q fait très moche par ici, humide, gris, très bof !!!! :-bd :-bd :-bd à plus tard :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 14:11 | ||
![]()
Une image qui m'a plut , je la trouve super et vous?
Un petit tour aux champignons ce matin je viens de rentrer mais pas grand choses Personnes toutes restées sous la couette vue le temps? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 12:38 | ||
![]()
Bonjour de l'eau, de l'eau il en faut mais ont s'en lasse très vite du moins moi !!!!!!
En Corée Vettel 1er suivie des deux Lotus Mark pas de chance voiture en feu !!!! Sébastien Loeb abandon sur le rallie d'Alsace !!!! Triste temps, triste journée . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nini69170 (69) répond | Posté le 06-10-2013 à 10:25 | ||
Coucou tout le monde.
Bon dimanche gris :-((. Merci Madras c'est gentil à toi, on s'arrangera pour se voir, avec plaisir :-)). Ma Loulou prend la varicelle donc demain direction le médecin et pas d'école de la semaine. En même temps sa ptite sœur l'a prise y a 15 jours donc pas surprenant et une bonne chose de faite!!!! Ça y est il se met à pleuvoir, c'est l'automne!!! Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.