Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 03-10-2013 à 16:27 | ||
![]()
coucou :D :D :D
je rentre d'un déjeuner avec mes anciennes collègues de nuit au restaurant d'Alex et Manon :P :P :P :-q :-q :-q contente de les revoir et d'échanger les nouvelles des unes et des autres! Si le "travail" en lui-même (et le travail de nuit) ne manque pas nos petits papotages de milieu de nuit, quand les patients, enfin endormis ou pas encore réveillés ,nous laissaient quelques instants de calme ;) ;) ;) me manquent, voilà c'est en partie rattrapé :-q :-q :-q :-q beaucoup de pluie dans la matinée et petit soleil maintenant, mais toujours 22° à 25° @-) @-) JP en plein déménagement devrait être là ce soir ou demain :-S :-S :-S Yette, tu donnes toujours partout Bravo *-:) *-:) *-:) Eliane, t'es-tu reposée un peu? Bon après-midi à toutes et tous Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 03-10-2013 à 15:04 | ||
![]()
ah voilà, ;) :-q z'avez vu ? ? ? ;) j'suis forte quand même ;) ;) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
mouais c'est surtout que je pense que j'avais oublié :^> de redimensionner ma photo de ce beau couvre-lit aux tulipes et que mon message n'a pas supporté X( :-bd plutôt nulle en informatique, je crois !!!!! X( :-bd bon en prime, allez, un petit coin du quilt d'un peu plus près :-q :-q :-q c'est beau, non ? , moi j'adore ce genre, c'est vraiment ce que j'aimerais faire, avec ces couleurs et ces tissus anciens :x , maintenant les fabricants les rééditent et les refabriquent et . . . waouh, ça coûte une fortune au mètre :-O à tout à l'heure :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 03-10-2013 à 14:49 | ||
![]()
ohlala, je n'y comprends rien :^> X( , ce message que vous allez lire je l'ai écrit et envoyé ce matin vers 10h30, je n'ai pas vérifié qu'il était parti :P et à l'instant, j'ouvre le forum et . . . pas de message de ma part :-O X(
mais comme j'avais fait un "copier" avant de mettre mon image *-:) , et bien j'ai fait clic droit . . . et hop, "coller ". . . et hop . . . message retrouvé ;) :-q :-q :-q donc comme vous le voyez, le temps a passé, mes deux cocottes se sont régalées, reposées et sont retournées à l'école :-q et moi . . . petit café et compote pêche/fromage blanc ;) :-q et il fait toujours aussi beau :-q :-q :-q à ce soir :x :x :x ci-dessous donc, mon tit message de ce matin !!! un beau champ de tulipes !!!! bonjour à tout le monde ;) :x pas trop bien dormi en fait, X( pas du tout mal aux jambes ni au genou, mais un sacré mal de tête X( X( à la première séance ça m'a déjà fait ça :-bd est-ce lié aux massages ? bon j'ai pris un ibuprofène et j'attends que ça passe :^> j'attends mon petit livreur artisan de Franche-Comté (le TUYÉ de MÉSANDANS . . . tuyé ça veut dire fumoir ! allez voir sur internet ils y sont !!!) et qui passe tous les mois avec ma petite commande :. . . que des bonnes choses, fraîches et faites sur place !! mais surtout pour mon chéri car les saucisses et autres cochonnailles, hum, pas JMC !!! mais bon, il a un superbe jambon blanc fumé, du très bon comté et plein d'autres choses que je me permets de temps en temps !! et à midi, j'ai mes chéries , va falloir que je m'active ;) , . . . chouette, mon mal à la tête est en train de passer :-q :-q :-q passez une belle matinée, tous ;) :D :-q et à + bisous :x :x :x au fait il fait très beau comme il a fait hier, la météo se serait-elle gourée pour chez moi . . .. ? ? ? :^> !!!!! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 03-10-2013 à 08:52 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Vite fais je pars à lidl ils ont en promo aujourd'hui des tapis chauffant pour dos et cervicales Bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 02-10-2013 à 23:44 | ||
Douce nuit à tous
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:56 | ||
![]()
Coucou bichous! ;) ;) ;)
Les montagnes sont toujours belles! :-q :-q jolie la photo. . . Demain je vais voir une copine de la danse ,qui ne peut continuer à cause de son genou. . . :^> :^> je vous fais de gros bisous mes bichous et doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:53 | ||
![]()
les "éventails"
coucou les louloutes et Loulou !!! eu un coup de fil à l'instant de mon homme . . . fatigué :-bd déjà au lit :^> !!! rentre peut-être demain déjà :-q :-q :-q , ou alors sinon vendredi X( X( X( c'est comme ça bon moi en fait de . . . rien faire . . . cet aprèm ma fifille est venue me déposer le bébé pour 2h car elle avait un RDV mon petit Yoan adorable, :x :x :x :x j'ai fait des photos que je vous enverrai par mails et une petite vidéo avec mon appareil à photos, mais j'sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'envoyer par mail X( X( X( . . . comment on fait :(( :(( :(( :(( ? ? ? si j'y arrive je vous l' envoie aussi, il est trop mignon mon petit chéri :x :x :x :x je vais aussi l'envoyer à notre Michèle :x :x :x , pourvu que ça marche :^> ma séance de massages chez le kiné m'a fait du bieeeeeeeeeen !!! ouf !!! :-q :-q :-q je crois que je vais dormir ;) allez mes chéris, très belle et très douce nuit, je vais au dodo ;) à demain :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 02-10-2013 à 20:07 | ||
![]()
La montagne Pelée vue de Saint-Pierre en Martinique (pour changer des chiens une petite photo des Antilles)
Bonsoir les filles Notre Azady devrait revenir vendredi sans PC est trouve le temps long Yette merci pour les photos et le médoc super gentil a toi. nous chiens de garde et toi chats de garde !!!!!! Annie bientôt de retour ton Jean? Ton fils habite sa maison maintenant ? Formidable il vaut mieux un crédit que loyer a font perdu toute une vie. Ce soir je vais essayer de dormir un peu plus tôt que la nuit dernière. Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 02-10-2013 à 17:56 | ||
![]() Coucou mes bichous! ;) ;) ;) J'étais presque levée ce matin mon Eliane! ;) :D mais bien réveillée? à peine!!! :D :D il me faut un peu de temps. . . après le petit dèj' ça va mieux! :-q :-q l'ordi je m'y mets plus tard. . . d'ailleurs mon Eliane tu nous bas à plates coutures! :-q :-q la reine du turbo , normal! J'ai fait un tour, dans mon quartier pour distribuer les papiers pour motiver les gens pour les élections municipales :^> :^> eh oui il faut y penser, n'est ce pas Françoise? :) :) même si les idées sont différentes moi j'aimerais que tous soient satisfaits et heureux! Utopie? faut bien rêver pour continuer. . . O:-) O:-) Il fait très chaud encore. . . profitons en. . . *-:) M'Annie même mes chats me rassurent. . . quand il y a quelque chose d'inquiétant ,ils grognent ou se cachent :^> :-q Comme j'habite au 3ème et dernier étage , pas trop dérangée :) :) donc bruit anormal ils réagissent! :-q :-q C'est chouette les animaux. . . :x :x Mon Eliane je t'envoie les photos par mail.. :) :) Bisous mes bichous et bonne soirée. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 02-10-2013 à 17:55 | ||
![]()
Bonjour, ce midi invitée encore très bon " Lasagnes bolognaises, pommes façon tatin, badoit. Demain marché.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.