Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 20-08-2013 à 15:24 | ||
![]()
l'autre façade
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 20-08-2013 à 15:23 | ||
![]()
coucou me revoilou!!!
de retour hier soir de Vienne :-q :-q :-q super séjour *-:) *-:) départ vendredi matin pour Vienne, arrivés à 13h, installation à l'hôtel puis visite de la ville B-) B-) B-) B-) temps superbe, grand soleil et . . .grosse chaleur B-) B-) B-) ballade en calèche, tout et détour à pied, diner dans une "winstrub" et samedi matin départ pour Bratislava pour être à la cathédrale à 13h pour le mariage :x :x :x les mariés étaient très beaux! :-q *-:) départ pour Tomasov au Art Kartiel (château)où avait lieu la réception et où nous avons logé jusqu'au lundi matin. Dimanche soir dîner au bord du Danube en famille, à Bratislava *-:) *-:) *-:) La joie de se retrouver en famille et entre amis tout au long de la soirée de samedi et de la journée de dimanche où le farniente a été de mise pour se remettre de la soirée du samedi et de la . . ..chaleur 35°!! B-) B-) B-) Nous avons découvert les coutumes slovaques lors d'un mariage, très sympa :D :D :D Les menus moins réussis, leurs pâtisseries sont un peu "étouffe" :^> :^> Aujourd'hui: JP sur la grille et moi aux lessives =(( =(( =(( Je repars demain en Bretagne passer 3 jours avec mon autre fils et mes petits enfants :x :x :x :x Bises à toutes et tous je vous mets une photo de l'Art Kartiel |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 20-08-2013 à 14:16 | ||
![]()
j'y vais !!! ;)
bon aprèm, la compagnie !! :-q bisous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 20-08-2013 à 12:00 | ||
![]()
Une partie de la tablée , que les cousins du côté paternel. . . papa avait 3 sœurs! :D :-q :x
Coucou mes bichous! ;) ;) ;) ça fait du bien de vous retrouver! :-q :-q Après la semaine très agréable que j'ai passé, j'ai la pêche et le cœur vaillants!!! :x Chez ma sœur en plus c'est reposant, malgré les fauves qui nous tournaient autour :) :) bergers allemands impressionnants mais adorables! Umbo va sur ses 11 ans ,alors un peu lent à présent :^> et Gaïa 2 ans pleine d'énergie! *-:) Mon beau-frère Thomas, comme ses chiens, impressionnant (1m90 et 100 kg) mais chouette comme tout! :-q :-q Et mes 2 neveux aussi grands , avec ma sœur qui fait 1m60 à tout cassé ! super famille :D :x Je suis contente d'avoir retrouvé mes 2 fauves à moi, Mayou et Cachou :D :D ils ont été bien soignés par mes 2 mamies! Cathy tu nous donnera des nouvelles STeP. . . :^> :^> M'Azady toi fait attention à toi vu? :-O :-O M 'Annie , allez, après tu seras tranquille. . . :) :) c'est vrai que le suivi est contraignant quand même, mais il faut. . . après ça va s'espacer :D :D Bisous a tes puces. . . Mon Eliane bon courage pour la paperasse. . . :( :^> Bisous à tous et bonne journée. . . euh. . . bon après-midi :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 20-08-2013 à 11:04 | ||
ninode je babelle au tél avec Cathy et j'ai loupé ton message, bonne journée ;) :D :x :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 20-08-2013 à 10:57 | ||
![]()
coucou mes belles et notre beau Loulou, :x
c'est mon tour pour la farniente! euh en vrai j'ai déjà fait ménage et kiné et là je me "pause" pendant le rotofil :-q rigolons un peu. . . 4j de boulot tout va bien! :) cela tire un peu dans la cuisse, le genou est raide en fin de journée mais oui ça va :-q Yette a "tété sa goutte" c'est du sérum de longévité et de bonne humeur :-q j'ai trouvé d'ou tu sors cette pêche extraordinaire ;) :D Cathy prends du courage et encore de la patience Madras, la paperasserie je te la laisse bien, courage bonne journée à tous :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninode (67) répond | Posté le 20-08-2013 à 10:49 | ||
![]()
coucou mes louloutes et mon LOULOU :x :x
mon petit bonjour du matin :-q :-q je viens de voir mes deux poulettes passées à 10h avec leur maman :x pour me faire ma prise de sang obligatoire d'avant visite chez l'oncologue ! toutes contentes, ma NOHIME et ma LILIE, :D elles passent la journée avec ma fille JULIE qui les emmène à la piscine à SELESTAT avec d'autres amies et leurs enfants :-q :D :-q du coup je vais toute seule chez ma collègue cet aprèm ;) , pas mal aussi :-q là je déguste enfin mon petit dèj, :-O car ppff, rester à jeun, dur, ce matin :( (surtout que je suis réveillée depuis 7h, quand les ouvriers qui refont le crépi de la maison chez ma voisine ont commencé leur . . . raffut :-bd X( :-O , elle va être toute belle sa maison, elle date de 1760 !!) du coup, moi, je mourais de faim, à 10h :-O X( , mais bon, je pense avoir encore des réserves X( X( X( donc, j'ai tenu le coup !!! ;) mais à midi, ça va être JMC, il faut !!!! ;) je crois que je vais me faire la bonne petite GALETTE, et comme je connais les talents de pâtissière de ma CHRISTINE, vaut mieux prendre les devants ;) ma YETTE, ce n'est que du bonheur, :x :x :x ces fêtes qui réunissent la famille :D :D :D et plus on est nombreux, plus ça fait du travail, :-bd :-bd :-bd et plus on est heureux de faire ça ensemble, :-q :-q :-q moi je ne m'en lasse pas, et pourtant, à chaque fois, je suis si claquée que je dis : C'EST LA DERNIÈRE !! :-S :-O :^> et ensuite, ben ,on recommence :-O :P ;) :D :-q mon ELIANE, bon courage avec tes paperasses à faire, X( :-bd :-O mais tu as l'habitude et tu es organisée, alors ce sera vite fait :-q :-q :-q et après, une petite trempette, . . . s'il fait beau chez toi !!!! :D ici, ça va, joli soleil, mais frais ce matin, :-O mais ça vient ;) il va faire beau et chaud !!! je vais me refaire un p'tit thé bien chaud :-q alors à + :x :x :x bonne matinée et très bel après-midi à vous toutes les louloutes et à toi, mon LOULOU :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 20-08-2013 à 09:14 | ||
![]()
Yette retour sur Lyon où sur l'ordi de ta famille il me semblait que tu partais le 12 et retour vers la fin du mois ? Eliane sans doute a fait une salade mélangée des infos de peut être plusieurs personnes !!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:)
tu as eu de super bonne journées en famille super bien pour toi. :-q :-q :-q :-q Aujourd'hui papiers il faut bien :(( :(( :(( :(( Pas tous les jours que de la farniente :^> :^> :^> :^> :^> Bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 19-08-2013 à 21:20 | ||
![]()
Coucou mes bichous!!! ;) ;) ;)
Me revoilou! les yeux et le cœur pleins de souvenirs heureux. . . :-q :x Mon séjour idylique, mais pas en Ardèche! :^> J'étais chez ma sœur (qui a eu 54 ans dimanche) à côté d'Avignon. . . à Rognonas Et jeudi 15 et vendredi 16 nous avons fait les cousinades :-q :x chez mon frère à La Roche sur Foron en Hte Savoie :-q :-q L'Ardèche c'était il y a 2 ans dans la maison de vacances de mon cousin de Marseille à Chapias :D :D Donc les cousinades , de la détente, de la franche rigolade, des souvenirs d'enfance, du pur bonheur! :-q :-q Tous avaient amené de bonnes choses de notre région. . . :) ma cousine de Castelnaudary devinez quoi? un super foie gras fait par elle-même! un régal!!! :P :P :P ma nièce qui habite tout près est venue avec mari et enfants nous voir avec 2 grand plats de"Sou bereg", le plat de lasagne arménienne au fromage, recette de maman (sa Gd-mère ) :P :P Très long à préparer mais elle est patiente et championne de nos recettes! :-q :-q ils ont mangé avec nous le soir. . . Dehors, grande tablée, temps superbe et décor de montagne. . . wouaouh!!! :D :D Hier matin en mer avec le bateau de mon beau-frère Thomas :-q :-q j'ai respiré l'air marin en pleine mer pendant 2 heures! :D Après bon repas au resto du port. . . :P :P Vous m'avez quand même manqué mes bichous :(( :(( je vous mettrais des photos. . . Ma Cathy que tout aille mieux pour toi. . .pensées positives. . . :) :) Bisous et doux rêves à tous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 19-08-2013 à 13:28 | ||
Madras superbe photo de chez toi, il me rappelle de bons souvenirs de rencontres
Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.