Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-08-2013 à 21:02 | ||
![]()
3 au nid deux couché a l'intérieur et un sur le bord du haut pas touché aux proies sont rassasiés cette année les autres année se battaient pour la nourriture voir manger le plus faible horrible souvenir nous avions assisté tu te souviens Yette !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 10-08-2013 à 20:46 | ||
![]()
bonsoir,
mes enfants ont loué un gîte à Guidel, petite ville entre Lorient et Concarneau, ils y rejoignent un copain de lycée de Frédéric qui est établi là-bas :-q :-q :-q Les roses sont celles qui poussent et fleurissent de temps en temps dans mon jardin, je les prends en photos tous les ans :D :D :D c'est vrai que la maison est vide!! Fred vient de m'appeler, partis à 13h, ils ne sont arrivés qu'à 18h30 (normalement 3h30 de trajet), bouchons à Nantes et, justement à ce moment-là. . ..Emilie avait faim @-) @-) @-) obligés de s'arrêter au bord de la route pour donner le biberon et le goûter des 2 grands :( :( :( Mais bon, ils sont arrivés entier à bon port, pour moi c'est l'essentiel :x :x :x :x Bonne et douce nuit à vous Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-08-2013 à 20:22 | ||
![]()
Coucou! ;) ;) ;)
notre Mutti enfin là! :-q :-q tu as bien profité de tes proches, c'est super! Ils vont en Bretagne ,à quel endroit? je connais pour y être aller souvent. . . j'aime ,le Bretagne est si belle! :D :D (la rose aussi est magnifique! elle est à toi? Au nid 2 sont sur le bord. . . il y en a 1qui est sur une seule patte et les yeux fermés :) :) il tient bon heureusement! trop mignon! Suis passée voir Huguette la grand mère du dessous qui s'occupera de mes chats :-q :-q j'ai vraiment de gentilles mamies chez moi , ce sont de belles personnes. . . :-q :x Je me prépare. . . lessive, liste pour emporter l'essentiel. . . :^> :^> Appareil photo pour vous en faire profiter après *-:) :-q Bisous à tous et bonne soirée. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-08-2013 à 20:20 | ||
![]()
Françoise la maison va te paraitre bien vide une semaine de bonheur avoir tous enfants super mais un peu de calme après tu vas aussi apprécier !!!!
Mes petits sont bien rentré vers 13 heures sont parti à 9 heures ce matin route chargée mais pas de gros bouchon seulement de fort ralentissement. ils ont manger un petit truc sur le retour, vider la voiture,remplir le frigo ma belle fille super marché, mon fils à la machine à laver qui tourne à plein régime . . .. . .. . . 2 faucon sur le bord du nid maintenant dans le nid il ne manque pas de proies. Azady tu as passé une bonne journée avec ton fils? Annie maintenant que le premier anniversaire est fait il ne te reste plus qu'a en aligner de très nombreux !!!!!! Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond | Posté le 10-08-2013 à 15:13 | ||
![]()
coucou me revoilou!!
enfants et petits-enfants viennent de partir après le déjeuner pour des vacances en Bretagne après avoir passé une semaine à la maison :D :D :D ce qui explique mon silence: pas eu le temps de venir sur le forum!! entre les courses, la cuisine, les vaisselles, les biberons à donner, les rototos à faire sortir ;) ;) ;) ;) pas eu beaucoup de temps mais quel bonheur!!! :-q :-q :-q :x :x :x temps mitigé depuis 3 jours, pluie et vent, aujourd'hui: beau soleil! :-q :-q J'ai vu vos belles photos de votre rencontre au restaurant, j'ai pensé à vous tous! Annie, cet anniversaire est un bel anniversaire étant donné le résultat ;) ;) ;) ;) Nous aussi ON VOUS AIME :x :x :x :x :x Bonnes grosses bises à tous et toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-08-2013 à 11:45 | ||
![]()
Coucou mes bichous! ;) ;) ;)
Au nid plus personne pour l'instant :^> :^> juste la nourriture. . . sont partis en ballade se dégourdir les ailes! déjà!!! Ils vont faire leur vie bientôt et ça devrait aller car ils ont été très bien nourris :P et sont costaud *-:) :-q Du monde sur les routes , mais dans les gares aussi :^> :^> c'est pour ça que je préfère partir mardi. . . M'Azady il y a de beaux sites à voir en Ardèche et en Drôme provençale :-q :-q Nous avions fait "la route de la lavande" et ça vaut le coup d’œil ,superbe! :-q :x passe une bonne journée avec ton fiston. . . Mon Eliane ,rien qu'à les regarder je craque encore pour ces petites boules de poils! :x :x Toi aussi passe une bonne journée en bonne compagnie. . . :D :D Moi je me traine dans l'appartement :^> :^> il est temps que je me dépayse un peu. . . Bonne journée à tous , bisous,bisous, bisous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-08-2013 à 11:39 | ||
![]()
deux de nos faucon sur la boite de la caméra extérieur ont voit juste l'hombre et la queue où les ailes !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 10-08-2013 à 11:25 | ||
Tout comme vous mes enfants sont sur la route, mon fils vient des Echelles et ma fille et sa famille sont partis de Montpellier pour les Pyrénées. Je comprends aujourd'hui mon père qui bougonnait quand il nous voyait partir en vacances !!!!!
Heureusement le temps est clément pour le voyage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 10-08-2013 à 10:45 | ||
![]()
bonne journée mes cailles,
j'attends mon fiston qui vient de Grenoble . . . y aurait'il du monde sur la route ? ? ? patience il va arriver. . . quand on a le coeur content, le chemin n'est pas long. . . bisous à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-08-2013 à 10:37 | ||
![]()
Que oui Nicole mais pour moi je ne bouge pas mais mes enfants rentrent ce soir de Vallon pont d'Arc je croise les doigts pour eux !!!
Maintenant un seul faucon dans le nid les autres parti mais pour eux pas de problème de bouchons !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.