Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
nigritel (69) répond | Posté le 15-05-2013 à 20:30 | ||
![]()
:x :x Magnifique ce faucon!!!!
re :x :x Magnifique le tatouage!!!! Depuis combien de temps êtes vous sur le site? O:-) et avez-vous réussi à tenir votre objectif de départ? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. . .. O:-) pour répondre à loulou. . .oui, mes enfants était bien devant la mer de glace. . ..c'est aussi chez leur maman :-q :-q à l'origine. . .. bizz à toutes les biches et au bichon ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 15-05-2013 à 13:02 | ||
![]()
Photo de Bianca prise sur le site. . . :-q :x Mimine. . .
Recoucou! ;) Le nid est net et toujours 5 oeufs, ça ira très bien ainsi! :-q :-q Bernie vient de relayer Bianca qui va se dégourdir les ailes. . . :) :) Bisous à ce soir. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 15-05-2013 à 12:57 | ||
![]()
Azady, je t'envoie une concurrente.
Tu as raison c'est beaucoup de plaisir le pissenlit, et en plus l’emblème de Larousse. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 15-05-2013 à 12:15 | ||
![]() Coucou mes bichous! ;) ;) ;) C'est Nicole la calée en confréries m'Azady ! :-q avec ma Zoé on ne s'est pas privées de souffler les brins légers et aériens des pissenlts! il y en a plein le parc! :D elle me dit "mamie tu fais un voeu" et après "mamie c'est quoi ton voeu, tu sais tu peux le dire!" :-q :x Trop mignon! ici hier soir un vent terrible et depuis ce matin pluie pluie pluie! grrrrr X( X( X( Demain pour la sortie aux sources de la Loire , prévu pluie et glagla. . . (en hauteur) alors parapluie et lainage! :^> X( Je pense que l'on ne s'ennuiera pas , mais bon ça va limiter la balade en plein air! :^> :^> Bisous et bon après-midi à tous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:57 | ||
c'est fait!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:51 | ||
yette je t'ai râté! cela existe vraiment ? je m'y inscrit de suite ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:49 | ||
![]()
mes cailles,
le pissenlit quel magnifique fleur ! ;) on mange ses feuilles en salade, miam, :-q ses fleurs jaunes en confiture ou en vin apéritif, :-q après le ventre ce sont les yeux et notre coeur d'enfant :x avec ses fleurs rondes duveteuses qui s'envolent si joliment au moindre souffle! :-O pour se resemer plus loin et recommencer le cycle. . . :x personne ne peut en faire des hybrides et les vendre à prix d'or :P elle est et reste fleur des champs qui s'offre à qui veut bien l'aimer :x je l'adore :x je l'ai dans la peau bisous, il pleut @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:26 | ||
![]()
Pour Azady
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:26 | ||
![]()
Azady tu peux t'inscrire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 15-05-2013 à 07:59 | ||
![]()
coucou à tous, hier beau soleil j'en ai profité. . .
boulot ce jour à 13h , là je file chez le kiné pour "ma gym" il pleuviôte, temps gris, sniffffff ras le bol, à tous, courage, repos, et plein de bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.