Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 05-12-2012 à 11:52 | ||
![]()
mesdames retrouvez votre sourire c'est ce que vos amies disparues auraient certainement voulu. rire de nos joies passées.
boulot à 13h. temps moyen. un peu de mélancolie. . . les fêtes arrivent et pas trop mon truc. . . je ressens le vide, besoin de tendresse, de bras chaleureux, et peur de me livrer, je suis à un tournant dans ma tête, j'avance et c'est douloureux. allez hauts les coeur, souriions à la vie et aux nôtres. biz bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 05-12-2012 à 00:43 | ||
![]() Coucou les biches!!! ;) ;) ;) Difficile de voir la peine des enfants. . . C'était une famille unie, les petits enfants étaient là aussi, les 5 de ces 2 filles. . . le garçon n'en a pas encore. . . c'était trop émouvant. . . Après avoir un peu entouré la famille, sommes revenues au club retraités pour se détendre un peu. . . et ce soir danse mais j"ai eu du mal. . . maintenant ça va mieux. . . Demain repas de Noël au club ! mmmmhhhh ! :P :P :P ça va nous changer les idées. . . bises et doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 04-12-2012 à 20:58 | ||
Journée difficile, mais enterrement sans pluie, tant mieux, le mari (pas en bonne santé) et le pépé (94 ans) font peine à voir.On a tendance à oublier son fils et son petit fils qui se trouvaient là aussi. son petit d'une dizaine d'années qu'elle aimait tant. elle a été bien accompagnée, une salle pleine à Bron, et au cimetière plus de 50 personnes. Tous les anciens collègues de travail étaient là, ça faisait chaud au coeur.
Demain je remets ça, une personne plus agée, mais pas trop : 77 ans, elle était seule et ne laisse pas d'enfant derrière elle. Je vais essayer de mieux dormir cette nuit Bonne nuit et bizzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 04-12-2012 à 19:42 | ||
![]()
Bonsoir
Ce matin docteur pour aider ma crève qui ne passait pas il m'a trouver reposé et très content moins 3kg600 plus qu'1 a perdre et en 2 chiffre madras, pas mal du tout même très qu'il a dit mon toubib j'avais cars en vacances les gens ont plutôt tendance a en prendre. Yette patraque soigne toi il ne faut pas prendre froid. Avec Nicole vous êtes d'enterrement dans les cimetières il ne fait jamais chaud alors à cette saisons faite attentions à vous les filles.Azady ici aussi gris de temps a autre un petit soleil mais pas bien vaillant et pluie en alternance toute la journée. Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 04-12-2012 à 14:44 | ||
![]()
bisous ms biches, je suis de tout coeur avec vous, je retourne au boulot, à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 04-12-2012 à 09:59 | ||
Je vais partir, je pense à toi Yette, bon courage, des moments difficiles :(( :(( :((
Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 03-12-2012 à 22:56 | ||
![]() Coucou mes biches! ;) ;) ;) Je suis en train de saliver devant les macarons des meilleurs pâtissiers sur la 6. . . :P :P :P Mais ce soir, je ne vais pas trainer, suis fatiguée. . . :( :( nous sommes allées rendre une dernière visite à notre copine. . . apaisée, belle. . . La crémation a lieu à 14 h 30 demain ma Nicole. . .On ne pourra se voir demain. . . :-O :-O mais on aura une occasion pour ça. Bisous à toutes, doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 03-12-2012 à 17:34 | ||
![]()
bonsoir mes bichettes, :x
je viens de refaire surface. . . :-S un p'ti coup de baisse de tonus. ;) hier belle journée malgré la neige. J'ai profité de mes 3 p'ti loups, cinéma avec Niko le renne pour un seul. . .. je vous en ai parlé. . ..mais goûter super et cerise sur" le gâteaux " ;))) mon grand est passé avec sa nouvelle compagne, gentille femme, Julie maman de 3 filles. Les pieds sur terre, sympa. :D :-q nous avons retenu une date pour que tout le monde se retrouve, père, mère, conjoint, ex, les petits, grands parents. . .sacré tablé + de 25 personnes pour le 25, pour moi après le travail, je fini à 21h ! :P ensuite après ce bon moment re cinéma: Mauvaise fille, B-) pas mal! puis encore Skyfall. . .(6 ème fois) :x :x :x du coup retour à 2h puis pas sommeil avant 3h et réveil à 5h30, :-O et boulot, puis courses sous la pluie (la neige disparaît) :-bd et nous avons droit à la gadoue. :( . et je suis rentré à 16h30 un peu KO. :-S Yette et Nicole, accompagner nos amis ou connaissances remet dans nos têtes que chaque instant est précieux et magique. :) Madras attention aux chutes aussi. bravo pour les naissances. :-q :x une photo de mon chouchou. . . mes belles plein de bisous, ainsi qu'aux absent(e)s |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 03-12-2012 à 10:42 | ||
Bonjour tout le monde
Ce matin très froid et il pleut maintenant sur les routes froide attention ça va glisser. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 02-12-2012 à 21:03 | ||
J'ai toujours la ligne qui défile pour la publicité de desserts >:) >:) >:)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.