Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-11-2012 à 15:30 | ||
![]() 1 ère photo avec sa partenaire de danse Fauve, que j'aime beaucoup. . .. :-q :-q Et là seul, cro mignon!!! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-11-2012 à 15:28 | ||
![]()
Coucou à tous!!! ;) ;) ;)
Jolie cette photo aussi. . . trop belle la montagne! et les vaches! :-q :-q J'ai mis en fond d'écran une de mes photos de vacances ,très belle aussi. . . :) :) Cathy, c'est vrai" bonne fête ma biche!"..; :x :-* Mon Eliane ,on pense à toi et à Fair Lady. . . prévoit la doudoune pour ton retour. . .la neige est prévu assez bas :( :( on va le sentir en plaine! et chez toi m'Azady tu risque d'y avoir droit! :-O :-O Pourvu que le 8 et 9 décembre on ait pas de blème pour aller en Haute-Savoie! La fête chez mon frère avec la famille, je ne voudrais pas louper ça! :) :-O On s'attache à nos compagnons les animaux. . . mais eux on ne les laisse pas souffrir. . . :^> :^> Manu m'a surprise agréablement, je ne le voyais pas si gai, doué et sensible. . . Il a grimpé dans mon estime :x :x Bises mes biches. . . :x :-* :-* :-* Encore aujourd'hui j'ai la phrase comme quoi c'est le dernier jour? ? ? on verra, z'ont pas intérêt !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 25-11-2012 à 14:43 | ||
![]()
bonne fête Cathy!!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
hier j'ai décompressé au cinéma puis TV avec danse avec les stars ! :-q Lorie a été virée, Petra la détestait cela se sentait >:) . ma préférence va à Emmanuel Moire pour sa sensibilité. . . :x au cinéma: Une nouvelle chance , avec Clint E. très bon moment agréable. ;) puis Comme des frères, joli sujet bien traité. :) et pour la 4ème fois. . .devinez? ? ? Skyfall!!! :x :x :x :x et oui fan cela ne se commande pas. . . :x :x :x tout les ingrédients pour faire de ce James Bond un opus de légende :D , actions, :D émotions :-O , qualité des décors et cascades. . . :D j'arrête car avec mon chouchou intarissable ! :x :x :x :-q ce jour Fair Lady est en concours, M. . . :x et vite les résultats Madras, fin de tes vacances aussi le retour sera bien frais :^> :x Nicole toujours aux fourneaux ta cuisine est excellente c'est pour cela :D mais fais toi chouchouter et prends tu temps pour toi ;) :x Cathy , Toulouse est une ville de jeunes étudiants, la compagne de Bertrand fait ses études de véto, elle n'a pas envie de revenir en Savoie! @-) les voyages seront à l'ordre du jour dans quelques années! à la retraite :-q :x Yette, nos animaux sont des enfants pour nous, ma Choupy à 9ans et Milka va sur 5, j'ai eu une Moumoune (Bleu de Russie) qui a vécu 21ans. :D :x quand on les voit malades on souffre de ne pas les soulager. tendresse ma belle. et pour toutes celles ( et Loulou) qui passent pensées positives et courage :x :x :x une belle photo de nos alpages avant la neige :x bisous mes cailles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 24-11-2012 à 23:38 | ||
![]() Coucou! M'Azady on dirait ma Toupie sur la photo! :) :) Triste car elle baisse, je l'emmènerais chez le véto lundi car ça commence à la gêner ses grosseurs. . . :-S :-S Bon je m'y attendais . . . mais zut de zut. . . :-bd :-bd Bonne nuit à toutes, doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 24-11-2012 à 21:07 | ||
![]()
mes biches un petit bonsoir et demain je posterai un peu +
je pense à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 24-11-2012 à 17:50 | ||
![]() Coucou les biches! ;) ;) ;) ah Nicole te revoilà! chic. . . :-q :-q sans toi et Eliane ça fait un vide. . . Heureusement Azady et Cathy me tiennent compagnie. . . :) :) mais sur le forum du 18 , je n'ai plus que Mutti qui poste , pas tous les jours, mais sans Eliane je me sens un peu seule et Annie n'y vient plus pour l'instant. . . =(( =(( Bon, notre Eliane sera là en fin de semaine, mais sûrement fatiguée du décalage :) :) on va la retrouver. . . :-q :-q A 11h j'étais au club bibliothèque avec le groupe spécial "premiers romans". . . il va à la rencontre de nouveaux écrivains :-q :-q et c'est sympa, je crois que je vais m'y mettre aussi. . .par contre il faut lire pas mal de livres . . .même pas peur :D :D Après pot de l'amitié. . .eh oui! :P :P Je vois Cohen qui fait défiler une phrase me disant que c'est mon dernier jour? ? ? kékecé ? ? ? :-O :-O Bonne soirée à tous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 24-11-2012 à 09:09 | ||
COUCOU LES FILLES
Je rentre demain, toujours chez ma fille où le temps est doux, un peu venté. Je pense bien à vous, mais l'ordi n'est pas toujours à ma portée, et puis à 6 il y a la vie de famille et surtout les courses et la cuisine qui prennent une grande partie de la journée. . .. . .. . .. . .. Je viens de lire le retard et je suis contente des bonnes nouvelles de Yette, Azady et Cathy LOULOU avec retard BON ANNIVERSAIRE JE VOUS EMBRASSE =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 23-11-2012 à 18:02 | ||
![]()
Coucou les filles! ;) ;) ;)
Ma Cathy contente de te retrouver ! :D :D Tu sais j'ai pas mal d'occupations, mais chez moi je reste calme. . . Notre Eliane a l'expo avec sa Fair Lady là-bas ce dimanche et elle rentre le 29. . . :) :) ça lui aura fait 1 mois de belles vacances. . . Sinon ma Jo est rentrée du midi, je l'ai retrouvée au marché ce matin :) :D cet après midi vu notre copine qui est sous morphine , a du mal à s'exprimer. . . on essayait de lui poser des questions mais dur. . .. elle a mal . . . :-bd :-bd acharnement thérapeutique . . . Elle voulait qu'on l'emmène. :-O :^> :x ..Elle se trouve à L'ex minguettes maintenant "les portes du sud". . . pas l'idéal pour de grands malades. . . :-bd :( pas facile de retenir ses larmes avec la copine qui m'accompagnait. . .On lui a promis que l'on reviendrais, là elle a bien dit: j'espère bien!Elle n'a que 60 ans. . . :-O :-O Ma Nicole, ça va? c'est vrai que tu manque. . . Bisous mes biches. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 23-11-2012 à 12:15 | ||
Hello, me revoilou
Je me suis absentée quelques jours, j'étais chez ma fille à Toulouse, bien belle région. J'ai passé des moments bien agréables et me voila de retour; ce soir et WE boulot, fini les vacances ! Mes escapades de Novembre terninées !!! Et Vous les belles, comment allez vous ? Je vois que le forum est bien calme, heureusement que Yette et Azady sont assidues ! Mais où sont Nicole, Loulou, Eliane. . .n'est toujours pas rentrée, elle y reste plusieurs mois ? Je n'avais pas tout compris. Et Clarie, plus de nouvelles ? Val vous donne le bonjour, je l'ai retrouvée vendredi dernier à l'aquagym, ce fut trés sympa, maintenant c'est notre rendez vous hebdomadaire !!! Comment vas tu Azady, mieux j'espère. Le repos forcé est quelquefois nécessaire, il faut arrêter de se mentir. . .! C'est salutaire de prendre du temps pour soi !!! Parole de . . ...oui je sais, on est les mêmes !!!! Mais quand même. . .! Et toi ma Yette, toujours le tonus, la forme olympique. . .. tu m'épates ! Tu as "respiré" durant ta vie professionnelle des stimulants, de la vitamine C, de l'epo. . . en rangeant et vendant les boites,cela t'a permis de stocké toute cette énergie que l'on te connais ! lol Quelle énergie !!! Je suis admirative . Tu es où,nicole b. . .en pleine forme j'espère ? Tu es sous une pile d'archives pour ta généalogie . . .! Je te trouve bien absente sur le forum. . . A quand ta visite ? A bientôt les filles et bonne appétit. Maintenant plus assidue sur le forum. C'est bientôt l'hiver je vais hiberner à la maison telle une marmotte que j'adore !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 23-11-2012 à 00:42 | ||
Coucou! ça va mes biches? ;) ;) ;) Fatiguée, j'ai fait quand même le streshing de 14 à 15h et la danse de 20h15 à 21h45. . . :^> :^> pffff! Enfin ça fait du bien où ça fait mal ! :) :) enfin il parait! Demain matin le marché et vers 14h je vais voir la copine toujours hospitalisée et qui arrive au bout du bout. . .dur dur :( :( mais tellement gentille , bichette, ça fait peine, je tiens a aller lui faire un gros bisou. . . Bonne nuit à toutes. . ..doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.