Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 11-10-2012 à 00:39 | ||
![]() Extra mAzady ! ton image de prés ou de loin , différente! ;) ;) Ma Nicole, ça fait au moins 8 ans que j'ai mes lentilles! :-O :-O va falloir que je passe aux lunettes aussi ! mais j'y vois bien encore avec ce que j'ai. . . X( :-S :-q quand on voit les prix ça refroidi! A midi donc mon menu: Feuilletines d'escargots, pavé de truite saumonée avec gratin pommes de terre et épinards à la béchamel llégère, mille-feuille et ravier au chocolat que ma copine avait apporté avec le champagne (bu en apéro et tout au long du repas, suis pas grande fan de cette boisson à bulles, mais celui là était très bon!) :P :P :P J'avais prévu la prise de sang ce matin, ouh la vilaine! X( >:) Bises à toutes , doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 10-10-2012 à 21:43 | ||
![]()
oui super chère les lunettes même avec une bonne mutuelle. :-bd
je viens de mettre à mariner un rôti de cerf pour un repas avec des copines vendredi, j'ai prévu civet de cerf, gratin patates/ céleri, pomme rôtie avec airelles et tagliatelle et salade verte pour faire glisser. lol! O:-) j'ai vu : tous les espoirs sont permis. . . tommy lee jones et meryl streep et steve carell sont super, c'est très bien vu avec drôlerie et douceur sur la sexualité au bout de 30 ans de mariage. . .un excellent moment . bonne soirée mes belles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 10-10-2012 à 21:43 | ||
à voir de loin!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 10-10-2012 à 20:59 | ||
![]()
Au choix les lunettes, bah!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 10-10-2012 à 20:55 | ||
Je suis dégoutée, cet après-midi je suis allée changer mes lunettes après la visite à l'ophtalmo, et pour diminuer les frais j'ai demandé à garder mon ancienne monture, et bien quand même j'ai 75 € de ma poche.
mon mari est ravi de son opération. heureusement, pourvu que ça dure, il a commencé à reprendre le volant. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-10-2012 à 11:50 | ||
![]() Coucou mes biches! ;) ;) Je reçois ma copine resto ce midi, pour faire mon anniv à retardement mais pas pû avant! :( :) Elle avait prévu le champagne du coup on le boira en apéro et en mangeant! :P :P Je vous donnerais le menu ce soir. . . *-:) *-:) Bonne journée, bisous. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 10-10-2012 à 10:27 | ||
![]()
bonjour, :-*
je ne suis pas allez jusqu'au coup de pied mais rien à faire, prise de la photo puis stockage avec des rayures? ? ? foutu ! X( pas prévu dans le budget. je vais fureter pour une occase. *-:) Madras toujours la course, ici le temps est couvert sans plus. relax pense aux cocotiers ! :D Nicole "ton chef" doit être heureux que tout ailles bien, super. ;) Cathy, reprise pas trop douloureuse, le pied ça va? avec le changement de temps, pluie, cela réveille parfois des douleurs. :) je vais faire mes courses pour un civet de sanglier, vendredi des copines viennent manger. :-q bonne journée à tous. :-* :x et pas trop de chocolat :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour vite fais je suis de garde et oui mercredi en plus des chiens et en plus il faut que je remonte à Tarare il me manquait un papier Zut de zut.
Après la pluie de cette nuit ont dirait que le temps va être meilleur aujourd'hui. Bonne journée à toutes et tous.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:56 | ||
Allez au dodo
bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 10-10-2012 à 01:18 | ||
![]() Coucou les biches ! ;) ;) Bouh j'ai passé du temps avec la paperasse du club et l'ordi qui ne faisait pas comme je voulais X( X( alors plus long. . . Sinon bon club, bien dansé ce soir :-q :x Super ma Nicole ton Jean va se sentir tellement mieux, il voit! *-:) :-q M'Azady tu mets un coup de pied dans ton pentax et hop il remarche! *-:) *-:) (ce serait bien non?) Bisous et doux rêves . . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.