Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 27-09-2012 à 14:13 | ||
yette, je pense que comme moi , une scène au moins va te choquer quand tu l'auras vu on en reparlera!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 27-09-2012 à 12:42 | ||
![]() Coucou mes biches! ;) ;) Ouf , oui soleil ce matin B-) B-) mais un petit vent frisquet. . . on aime mieux ça qu'hier. . . mes biches c'est dur de penser à l'être aimé lorsqu'il n'est plus là. . . :x :x pour ma part il n'est plus là tout en étant encore là. . . Suis je claire ? C'est à dire que depuis notre séparation ( en 2000) je ne l'ai pas revu et n'en ai aucune envie! triste non? =(( =(( gardez les chers à votre coeur, c'est plein d'amour pour eux. . . le mien n'est que colère et peine quand j'y pense! X( X( Vieillir ensemble, un rêve évanoui. . . :-bd =(( Allez soyons plus gaies! :-q :-q La danse la plus rythmée du jeudi style brésilien. . . ça bouge grave! :-q :-q Le mardi un peu plus cool mais rythmée aussi, plusieurs propositions, faut en choisir une. . . :( *-:) je pars au streshing à 14h. . . M'Azady je prépare les mouchoirs pour le film lundi. . . :(( :(( Ma Nicole soigne toi bien. . . suis les conseils d'Eliane. . . :P :P Bises a toutes, bonne journée. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 27-09-2012 à 10:46 | ||
Bisous à tous, je reviens !
A toute à l'heure pas le temps maintenant. . ..je ne fais que passer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 27-09-2012 à 09:33 | ||
![]()
Bien noté le conseil Madras, à midi riz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Ce matin ç'est reparti!!!!!!!!!!!!!! heureusement le temps semble se mettre au beau Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 27-09-2012 à 09:22 | ||
![]()
Bonjour avec le soleil ce matin mais pas chaud du tout.
Azady garde le moral des jours meilleurs vont venir soit en sur, reste positive tes jours de congés arrivent. Entre Yette et toi le cinéma a encore de beaux jours devant lui moi si j’y allais autant que vous je pense que je mélangerai toutes les histoires pour en faire une grosse salade composée !!! Nicole soigne toi bien menu riz, carottes et tartines de le confiture où bien de coing. Aujourd’hui rangement papiers et maison pour que tout sois en ordre pour mon absence, dans moins d’un mois je serai au soleil des Antilles il me tarde. Bonne journée à vous toutes et Loulou s’il passe. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 27-09-2012 à 08:05 | ||
la tête ailleurs!!! :-S Madras bichonne ton PC , O:-) tes toutous vont prendre aussi leur quartier d'automne! ;)
Loulou , bisous ainsi qu'à Clarie rare sur le site mais que je n'oublie pas. et les autres. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
azady73 (73) répond | Posté le 27-09-2012 à 08:02 | ||
![]()
coucou, bonne journée à tous. :x
"quelques heures de printemps" à voir :-q , pour moi beau film dur sur l'amour conflictuel :^> entre une mère et fils dans ce monde actuel et la mort. . . @-) pas un conte de fée, j'ai pleuré :(( comme d'habitude car cela remue des sentiments profonds. =(( et pour ne pas rentrer plomber vu " les seigneurs" marrant avec une bande de rigolo bien chargés! :D mes cailles, :x Nicole le changement de temps nous rend patraque :-S , yette sur quoi allez vous danser ? :D Vals pour Lyon c'est mon weekend de travail ! ;) Cathy courage et bisous. :x je suis à plat mes batterie sont déchargées je suis un zombi :-S mais j'avance vers une semaine de congé bien mérité (05/12 oct). :D :x bisous avec temps mitigé après une journée de déluge. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 26-09-2012 à 22:48 | ||
![]()
Je suis comme la poule blanche, quand c'est pas l c. . .. c'est la hanche
Ce soir grosses coliques, de l'eau. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. heureusement que j'ai du tiorfan!!!!!!!!!!!! Quel temps pourri aujourd'hui, la nappe phréatique doit sourire. . .. . .. . .. . ... Bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 26-09-2012 à 22:46 | ||
![]()
Quel temps pourri aujourd'hui! X( X(
C'est vrai qu'elle avait de belles gambettes, et une jolie tête, c'est vraiaiaiai !!! ;) ;) Trop mignon l'anecdote de ta mistinguette ma Nicole! :) :) M'Azady ça t'a fait du bien le ciné ! je vais voir "quelques heures de printemps" lundi, aujourd'hui j'ai vu "Camille redouble", je pensais que c'était comique et léger, mais j'ai été surprise , humour et belle histoire. . . :x :-q Val j'ai vaguement entendu parler du train, mais pas qu'il s'arrêtait à Lyon. . . je ne serais pas dans le coin. . . :( :( On a déjà bien dansé et les nouveaux airs nous plaisent. . . :-q :-q Si je pouvais avoir autant de courage pour m'occuper de ma maison! :-S :^> Beurk. . . suis allergique. . . :^> :^> Quand je regarde la photo de ma pépète , ze craque! :x :x Mes biches, bises et doux rêves. . . :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 26-09-2012 à 22:32 | ||
![]()
De bons gros chats !!!!
Coucou me revoilà !!!! Mon ordi de retour ce soir mais avec une réparation provisoire peut lâcher n’importe quand et la ce sera pour remplacer un peu plus de 6 ans pas la peine de faire trop de frais dessus. Ma Yette elle est vraiment trop belle ta Zoé et elle a un petit air canaille !!! Azady pas toujours facile la vie seule mais il faut faire avec et ceux qui ont la chance de vieillir ensemble ne connaissent pas leurs bonheurs. Ils restent dieu merci les enfants, la famille et les amies pour aider à garder la tête hors de l’eau. Nicole repos maintenant !!! Val contente de te lire pour pas à Lyon samedi mais dimanche matin. Cathy garde le moral tu tiens le bon bout, bientôt tu pourras courir comme avant. Lys, Clarie, Loulou et les autres faites un coucou de temps a autre !!!! Il a plut une très grande partie de la journée et pas l’air de vouloir s’arrêter !!!! De plus le temps s’est bien refroidi. Bonne nuit. A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.