Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 28-01-2012 à 08:46 | ||
Coucou tout le monde
Bon anniversaire Isabelle avec retard. Ce matin - 500gr la balance sympa avec moi Bonne journée pour toute et Loulou. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:09 | ||
Merci Cathy et Yette c'était très sympa et à refaire avec un cercle élargi. Surement qu'à la bonne saison c'est mieux, mais l'amitié JMC n'a pas de saison et j'apprécie beaucoup.
Bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:27 | ||
![]() Super Cathy, j'ai eu largement le temps d'avoir mon car, j'étais à l'appart à 18h40. . . Encore merci de ta gentillesse pour m'avoir laissée à parilly. . . Bon week-end avec ta famille. . . Oui nous avons passé un bon moment avec Nicole et Jean. . . Nicole nous avait fait un bon gâteau. . .(lol) ce soir que légumes. . . Mon Eliane dommage que tu n'aies pu venir. . .Mais on viendra te voir un de ces jours. . . Bisous à toutes et bonne soirée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 27-01-2012 à 18:38 | ||
Merci nicole,aprés midi sympa et riche en travail de mémoire !
Nicole,Yette a eu son bus sans problème,je l'ai déposée à 18 h 06. Yette,j'espère que tu es bien rentré, moi pas de problème à 18 h 30,j'étais à la maison. Bye,bon we à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 27-01-2012 à 16:44 | ||
Personne pour le thé ? Je vais boire le mien à la santé des copines qui sont chez Nicole et Jean.
Bonne soirée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madras-69 (69) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:31 | ||
Bonjour
Toutes celles qui se retrouvent chez Nicole et Jean cet après midi passer un bon moment d’amitié je penserai bien a vous mais comme je l’ai dit à Yette impossible pour moi de me joindre a vous. Hier un super beau soleil et pas froid du tout, ce matin tristounet gris et il pleut. Cathy bon voyage et bon week-end à lundi. Bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy69-1 (69) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:09 | ||
Je fais faire dodo.
Je descends en Ardèche vendreid soir,pour le week-end et n'aurais pas le temps de me connecter. A lundi. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 27-01-2012 à 00:49 | ||
![]() Tout a fait ma Nicole, on pensera à tous! Et puis pour le froid qui arrive on prépare notre corps, il faut se substanter pour résister! (oh la mauvaise foi! j'ai honte Lol !) Bisous à tous. . .doux rêves. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:19 | ||
![]()
Profitons des quelques beaux jours avant la neige, je crois qu'elle arrive
Demain nous penserons à vous tous BIZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 26-01-2012 à 16:17 | ||
![]() Coucou! je reviens du streshing ça fait mal mais ça fait du bien! Le soleil est vite parti, dommage, on avait un temps vraiment doux. . . Ce soir danse ,bisous à tous. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.