Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 14-07-2011 à 21:42 | ||
![]()
LYS je n'ai rien trouvé, comment faut-il faire? J'ai du mal avec l'informatique et je viens de m'apercevoir que j'avais 20 messages en attente Que faire ?
Bonsoir à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 14-07-2011 à 21:07 | ||
Bonjour les filles, :D
Jean Michel Cohen m'a fait revenir dans mon île ce matin dans sa session de ce jeudi. Vas voir dans la session, vous avez une surprise! En tout cas, je suis fiére de qu'il a dit! Je vous souhaite une bonne journée! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:24 | ||
![]() Madras ,c'est une photo téléchargée ,ici le feu d'artifice a eu lieu au stade de foot . . . Bon courage pour le boulot sans ton ap . . . j'ai regardé le défilé ,super la démo et gym des pompiers ! Et les léginnaires avec le chapeau chinois ! Bonne journée à tous et bon appétit. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
madras (69) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:57 | ||
Bonne journée à toutes et tous (il faut bien penser aux conjoints des régimeux).
Pas de pluie ce matin et le temps dégagé sur la région Yette ta photo hier soir ? Sur l’eau jolie. A plus il faut que je m’occupe de mes bébés mon AP est en repos depuis mardi midi et ne revient que lundi matin. Bonne journée pour tous ceux au repos où ceux qui bosses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 14-07-2011 à 00:26 | ||
![]() Madras ,je ne voyais pas Courzieu si près de chez toi ,promis si j'y vais je demanderais aux enfants de faire un petit détour pour te faire coucou! mais je te préviendrais . . . Nicole très joli ta photo de fourvière un 14. . . ce soir à St Sym j'ai pu le voir c'était joliiii! De vraies gamines ,on l'a trouvé trop vcourt!!! Bonne nuit à tous, doux rêves. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:47 | ||
![]()
Quel changement avec hier de 31° c'est passé à 14°, Je ne sais pas si le feu d'artifica va avoir lieu ce soir, mais mon homme est pas d'accord pour y aller, alors on regardera de loin celui de Fourvière demain, si le temps le permet. En attendant je vous envoie une photo de Fourvière un 14 juillet
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madras (69) répond | Posté le 13-07-2011 à 20:07 | ||
![]()
pour vous donner un peu de soleil la plage du Moule en Guadeloupe
Bonsoir Yette vraiment moi aussi j’adore le parc de Courzieu. Quand vous allez à Courzieu vous passez à 3 km de chez moi vous serez les bienvenus !!!! Une bonne pluie aujourd’hui la nature en avait grand besoin. Loulou et ceux et celles qui partent bonnes vacances. Et bonne soirée pour toutes et tous. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 13-07-2011 à 19:09 | ||
![]() Oh la belle rouge !!! On l'aura au moins vu ici le feu!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:39 | ||
![]() Loulou ,JMC en vacances pfff! à oublier!!! pense surtout à te détendre c'est tout! Les vacances ce sont les vacances ,sans trop d'excès et c'est bon. . . St Martin je connais aussi ,c'est bien mais à Courzieu il y a une ballade découverte nature ,un beau parc avec les loups ,un spectacle avec les rapaces,tout cela dans un cadre de respect de la nature ,la forêt ,à voir vraiment. . . Bonne soirée et bises à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Loulou (Bron, 69) répond | Posté le 13-07-2011 à 18:05 | ||
Salut YETTE, Oui, les loups sont fascinant à voir, ta petite Zoé en aura plein les yeux. Courzieu je ne connais pas, mais je suis allé en voir à Saint Martin La Plaine, il y a aussi des gorilles, et énormément d'autres animaux aussi intéressants les uns que les autres. En effet MADRAS, je reviendrais sur le forum pas avant le lundi 8 ou le mardi 9 août, mais je penserais très fort à vous toutes pendant mes vacances. Merci de me souhaiter bonne vacances et un bon séjour à Aix, et je ferais attention de ne pas oublier les bons conseils de Jean Michel COHEN, (ça sera peut-être difficile en vacances !). |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.