Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par carine | Posté le 13-11-2010 à 12:35 | |
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble |
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 26-04-2011 à 00:13 | ||
Yette, :D
Merci pour la rose, tout ce que donne, c'est tout ce que j'ai reçu et je te le donne en retour et cette beauté ça vient de l'intérieur, je ne suis peut-être pas belle mais le plus important, c'est la beauté intérieure mais je m'aime comme je suis et le bon, làdedans, c'est apprendre à s'aimer soi-même en premier pour pouvoir aimer les autres! Yette, j'adore les roses et celle-là est sublime. :-q Exact, tu as bon goût, c'est moi qui te le dis, et je sens bien ton côté humain, Yette, tu sais, je sens que notre amitié durera aussi longtemps que je vivrai, tu m'es très précieuse ma chère Yette et ça me commble de bonheur!!! :x Je te souhaite bonne nuit et bonne semaine! BISES!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-04-2011 à 22:55 | ||
![]() On te reconnais à ta juste valeur Lys ! Tu sais je ne sais pas si j'ai bon goût, ce que je sais par contre c'est que j'apprécie tout ce qui est humain ,tendre ,aussi le respect des autres . . . et les oiseaux des îles comme toi! A demain Lys et à tous amicales pensées. Yette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-04-2011 à 22:55 | ||
![]() On te reconnais à ta juste valeur Lys ! Tu sais je ne sais pas si j'ai bon goût, ce que je sais par contre c'est que j'apprécie tout ce qui est humain ,tendre ,aussi le respect des autres . . . et les oiseaux des îles comme toi! A demain Lys et à tous amicales pensées. Yette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 25-04-2011 à 20:00 | ||
Yette, bonjour, tu as bon goût! :-q Moi aussi, je suis de ton avis, ils valent bien ensemble ces deux là! Qui se ressemble, s'assemble! :-q
Yette, merci d'être pour vous tous un petit soleil, :D sur tous les forums, on me rappelle cela, parce que je le vaux bien! Bon, je te laisse en te disant bonne soirée! bises!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-04-2011 à 17:31 | ||
![]() J'espère que vous avez tous passer un bon week-end de Pâques! Nous allons passer 1 semaine sans Madras, elle va nous manquer. . . Je vous envoie plein de bises amicales. Yette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 25-04-2011 à 00:40 | ||
![]() Et voici celui qui aurait pu être son partenaire dans ses films . . . Charlie Chaplin fêterait ses 122ans ces jours -ci! et il a aussi la nostalgie dans le regard. . . j'ai passé super Pâques avec mes proches , ma Zoé est mon rayon de soleil personnel. . . comme toi Lys qui est celui de notre groupe! Bonne nuit .Yette |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 24-04-2011 à 22:17 | ||
![]()
Ce soir j'ai envie de vous souhaiter bonne nuit avec un air de nostalgie, comme cette image.
Aujourd'hui repas traditionnel gigot (je n'ai pas mangé les flageolets) mais des pommes de terre, salade et fraises ce n'est pas Pâques tous les jours. :^> A demain tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yette (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:46 | ||
![]() Lys cher rayon de soleil , mes images je les enregistre en demandant images gratuites et tu a du choix . par contre j'arrive à les réduire car sinon elles sont trop grandes. . . Nicoleb comme tu vois j'adore les animaux et je trouve de belles choses sur ce site gratuit. Madras bon séjour et prends en plein les yeux pour nous raconter après. . . Loulou profite bien du beau temps car ça va se gâter! Lys maman disait toujours "si Dieu le veut" Bisous à tous . Yette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 24-04-2011 à 16:42 | ||
Eh les amis, vous savez quoi? :D
Bon repas pour les enfants :P et pour moi, repas menu JMC avec : :P - salade verte avec vinaigre de cidre avec 1 cà c huile d'olive, sel et poivre, :P - haricots verts, haricots plats, poivrons rouges et verts poêlés sans MG, :P - steak de veau à la tomate grillé sans MG, :P - 15 g de pain complet, :P :P - le fruit remplacé par une part de gâteau, :P et après ça gâche - quelques chocolats au lait en plus, X( c'est PAQUE! :P pas de yaourt ce midi. :-S Dès ce soir et demain soir, menu rattrapage avec : :P - légumes à l'eau sans MG, :P - 2 oeufs durs sans le jaune, :P - 1 fromage blanc nature % MG, :P - eau Et dès mardi, reprise du cours normal du programme, eh oui, les chocolats c'est bon pour la forme mais pas pour les formes. Allons pas trop d'excès les amis, n'abusez pas! BONNE JOURNEE! BISES! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 24-04-2011 à 01:35 | ||
Sans oublier Madras, Yette, Nicoleb, Marie, Val, Cathy, Palou. . .
Bonne fête de PAQUE à vous aussi et à LUNDI si DIEU le veut! Grosses bises enseillées de chocolat pour aujourd'hui. Déjà 1h33 du matin, j'écoute NRJ hits et je pense à vous tous, je vous aime trop les amis. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.