Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cyrille (Adissan, 34) | Posté le 23-11-2010 à 15:42 | |
![]() Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent ! je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ... C'est parti !! |
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 17-12-2010 à 09:38 | ||
![]()
C'est ballot, je ne sais pas mettre plusieurs photos dans le même message. Comment faites-vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 17-12-2010 à 09:25 | ||
![]()
Bonjour, alors voilà quelques unes de mes déco de NoEl :
Le sapin, évidemment, avec dedans, la crèche, que j'ai rephotographiée en gros plan. Et puis une petite déco de centre de table, un peu floue je l'accorde. BISOUS ET BONNES FETES DE NOEL. . . Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond | Posté le 17-12-2010 à 09:23 | ||
![]()
Bonjour, alors voilà quelques unes de mes déco de NoEl :
Le sapin, évidemment, avec dedans, la crèche, que j'ai rephotographiée en gros plan. Et puis une petite déco de centre de table, un peu floue je l'accorde. BISOUS ET BONNES FETES DE NOEL. . . Val. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 17-12-2010 à 08:53 | ||
![]()
coucou enneigé à tous et toutes, voilà le décor chez nous (un peu pareil)!!!!!!!
Bonne journée!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-12-2010 à 18:06 | ||
![]()
Merci pour le chapeau :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi et Gégé répond | Posté le 16-12-2010 à 17:45 | ||
![]()
merci à vous tous pour ces beaux échanges.
Cyrille trop mignon avec ton chapeau! gros bisous et bonne soirée à vous tous. Domi et Gégé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond | Posté le 15-12-2010 à 22:02 | ||
l'émerveillement et la joie se lisent dans les yeux de ton petit garçon MYRIAM!!!!!!!
Où est-il ce temps que nous avons connu et pourtant la roue continue de tourner et nous sommes nombreuses à faire vivre autour de nous cette magie de Noël!!!!! BOnne nuit à tous et toutes, :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
07titine (07) répond | Posté le 15-12-2010 à 15:20 | ||
Merci CYRILLE, bon après-midi à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-12-2010 à 14:18 | ||
titine, astrid !!! très belles images :)
Myriam : un beau sapin et l'émerveillement dans les yeux de ton fiston ! merci pour cette belle photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
07titine (07) répond | Posté le 15-12-2010 à 11:26 | ||
Bonjour JENNY, ASTRID et EVI merci pour vos compliments.
bonne journée à tous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.