Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cyrille (Adissan, 34) | Posté le 23-11-2010 à 15:42 | |
![]() Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent ! je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ... C'est parti !! |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-11-2010 à 17:45 | ||
![]()
coucou
Cyrille bin j'en connais au moins une qui s'investit + que moi :P j'essaye de laisser les mots bleus et les diététiciennes faire leur travail hein, avant c'est vrai que je renseignais +++ mais si je vois une nouvelle sur le forum d'alexia j'essaye d'aider, car on est tellement bavardes que vous loupez les questions parfois mes nombreuses actions sont sur l'ancienne ville de 24000 âmes , dans mon nouveau village 1400, on peut pas comparer les festivités mais on s'est beaucoup investi c'est vrai ! LINDA oui très jolie la place tu as de la chance d'avoir ce panorama pendant les fêtes le régime avec des hauts et des bas perdu repris reperdu, j'essaye de stabiliser pour ne pas reprendre ! c'est déjà ça ! alors avec le yoyo depuis 2007 moins 15 kgs je mets un décor de noel quand même hein ;) j'adore ce fond d'écran que je mets sur mon PC pendant les fêtes, je me suis fait un CD Noel image chants fond d'écran ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2010 à 16:52 | ||
Bonjour Linda, Elle est belle cette place ! Tu en a de la chance d'habiter à 2 pas de ce bel endroit :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-11-2010 à 16:52 | ||
Elles sont sympa vos photos !!!! Domi tu es toujours autant investi ! Si tu t'investis autant dans ta commune que dans le forum ça doit être quelque chose ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 13:21 | ||
![]()
AH oui pas de doute tu es une fille ;Contente de te connaitre en plus tu souris aussi!!! as tu deja commencé tes decos de noel? moi je vais m'y mettre pour etre prete à la st Nicolas
et ton regime chez JMC a 'il ete fructueux? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:00 | ||
![]()
LINDA hihi suis une fille sur les forums jmc depuis octobre 2007 ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:43 | ||
Elle a l'air charmante cette petite ville et il y a encore beaucoup d'animation Merci pour le tuyau des chtis c'est toujours gai à revoir . a au fait j'adore les jacinthes et leur odeurs j'en ais dejà un peu partout, je vois que tu aimes faire des montages Evi en fait de tres joli aussi.
Ps : Domi : fille ou garçon? je te retrouve souvent sur les forums autant savoir non? |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:28 | ||
![]()
La patinoir en coeur pour petits et grands enfants, il y a aussi des ponnets. . .j'habite à 500 m de la place. Genial non
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:25 | ||
c'est à bruay la Buissière , cette année on le fait pas , il aurait fallu réserver le chalet avant
l'an dernier on a partagé ce chalet avec une autre association, nous on fait des compositions florales de jacinthes le reste était à l'autre association mais fait pas chaud , ça dure 3 jours ! voici le lien pour les autres photos http://www.bruaylabuissiere.fr/bruay.php?rub=154 là je regardais les photos du film les chtis qui a été en partie tournée dans cette ville, le film passe ce soir à la télé |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:23 | ||
![]()
voici l'affiche du marche de noel de Mons qui commencera le 6 /12
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:20 | ||
c'est chaleureux Domi c'est ou?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.