Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cyrille (Adissan, 34) | Posté le 23-11-2010 à 15:42 | |
![]() Le mois de Décembre approche, les décorations de Noël s'installe, les rues et les maisons s'illuminent ! je vous propose de partager ici toutes vos plus belles photos de décorations de Noël, votre sapin, vos guirlandes, votre village ... C'est parti !! |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:20 | ||
![]()
noel c'est aussi les marrons chauds et s'amuser
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:15 | ||
![]()
comme je fais partie d'une association qui participent aux marchés de Noel
en voici une , le bout du chalet est le nôtre faut que je cherche sur mon autre PC les photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:37 | ||
![]()
Voili notre petit gars de bruxelles ! porte bonheur qui ravive tous les coeurs
""Mannequepis"" |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 27-11-2010 à 21:37 | ||
il faudrait ralier nos comparses des autres forums!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 26-11-2010 à 20:33 | ||
Arretes Cyrille j'attendrai pas si çà continue jusqu'à la semaine prochaine.
Petite anecdote ,il y a 5 ans je suis allée en allemagne avec Ghislain et honte de moi, il me dit regarde du gui ! je lui reponds tres scientifiquement mais mon c'est pas un arbre de gui c'est un erable et se sont des parasites de l'arbre ! arrivée pres de l'arbre toute confuse j'ai réalisé que c'est comme çà que se presentait le gui depuis je vais acheter un parasite pour s'embrasser en dessous; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-11-2010 à 18:41 | ||
Elles sont magnifiques tes couronnes Evi !!!
Ah là là !! j'adore cette période et je suis vraiment pressé d'être à mardi pour faire notre sapin avec les enfants. :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-11-2010 à 18:24 | ||
yes colinette normalement le sapin se met bien le jour de la saint nicolas ;)
pour ma part pas de sapin enfin un mini mais vraiment minuscule sapin blanc artificiel que je pose sur mon buffet ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:25 | ||
et enfin pour terminer une buche à base de bois qui date d'il y a 4 ans
comme quoi tout se garde super photos que les votre!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:24 | ||
![]()
et enfin pour terminer une buche à base de bois qui date d'il y a 4 ans
comme quoi tout se garde super photos que les votre!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:23 | ||
![]()
à mon tour je vous envoie la couronne que j'ai faite cette après midi pour l'avent
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.