Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) | Posté le 16-01-2010 à 23:00 | |
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue. Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:) Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 02-05-2010 à 12:43 | ||
bon dimanche à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 01-05-2010 à 15:44 | ||
bonjour ..simone des vignots sont des petits escargots de mer . . ..pécher par des amis . . .
je n'ai pas brin de muguet cette année mon mari ne peu pas sortir et dans le jardin il n'est pas encore arrivé..mais c'est pas grave j'en ai acheté pour deux. . .. la balance etait gentille ce matin -500gr . . .et me revoila à mon bon poids . . . bonne journée. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:58 | ||
J'oubliais de vous demander, c'est quoi les vignots ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:02 | ||
Me voici, ce matin, après la pesée. Et contente en plus car -1,1kg sur la balance
Avez-vous remarqué je ne parle que des pertes ? Hier j'ai mangé chez des amis et je me suis fait plaisir, j'ai goûté à TOUT. Ce n'est pas bon pour la balance mais de temps en temps cela fait du bien au moral. Je m'y remets "pour de bon aujourd'hui" midi : salade verte, lapin au cèpes, panna cota de lait d'amandes au cerises soir : carottes et pomme râpées, haricots verts Bon premier Mai à toutes. Mon chéri vient de m'offrir un beau bouquet des petites clochettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:12 | ||
![]()
non mais ça ne voulais pas marcher X(
bon 1 er mai les amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:11 | ||
bonsoir Rosette et . . .les autres :)
hum des vignots, quelle bonne idée :) en attendant je vous souhaite un très bon 1er mai, plein de bonheur, car vous le méritez [url=http://www.imagehotel.net/?from=w4uluxfv30.jpg][img]http://images.imagehotel.net/w4uluxfv30.jpg[/img][/url] |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:03 | ||
coucou ..personne ..mes repas ..midi ,radis +ragout d'agneau+blettes+fruit+café. . ..17h thé+taost,,,ce soir vignots +oeuf dur+salade +fromage blanc..
dur journée pour moi car il y avait les pelouses à tondre . . .bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosette (76) répond | Posté le 29-04-2010 à 22:17 | ||
bosoir . . .tre bonne journée avec un petit vent qui nous ramenait de la fraicheur..et vers 17H quelques gouttes de pluie ..
mes repas aujourd'hui steck +blette +fromage+fruit ,café..à 17h thé et une biscotte et ce soir pâte avec roti de porc et une poire . . . bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:23 | ||
Bonsoir les copinautes
Hier il gelait le matin et cet après-midi 36° en plein soleil sur ma terrasse, je vous parie que demain il pleut :D ce midi concombre steck haché 2 cuillères de pates un yaourt au chocolat ce soir tarte au jambon maison et. . ..un esquimau . . .je sais! journée assez "épuisante" au boulot alors ce soir les doigts de pieds en éventail, j'espère que Christiane va bien . . .je n'ai pas de nouvelles ces derniers jours bisous à toutes profitez bien du soleil hummmmm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 28-04-2010 à 17:43 | ||
Je n'ai pas réussi à vous envoyer la photo de mon jardin. Tant pis
Ce matin je suis allée au marché. Quel plaisir sous un ciel bleu. les touristes commencent à arriver et le marché est très animé. Ce midi : une assiette de crudités avec : radis, salade verte, tomate, concombre,1 filet d'anchois et 3 grains d'ail confits ; un steak haché, un petit bol de fraises et 2 petits suisses Ce soir : salade verte, lasagnes végétariennes, reste de fraises Avec le soleil, j'ai l'impression que mon moral est revenu La vie est belle, j'espère qu'il en est de même pour vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.