Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 19-01-2011 à 10:33 | |
![]() Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz). Pour jouer, répondez à ces deux questions: - Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ? - Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ? La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant ! Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance ! Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com. Alors qui sera l'heureux gagnant ? Bonne chance à tous, Adrien Lemay Equipe aujourdhui.com |
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2011 à 15:31 | ||
pour 2011, mes 3 résolutions sont :
- 1ère réussir à perdre les 7 kgs repris +2,bien partie déjà perdu 2;7 du 3/01 au 1501 cause de stabilisation ratée par rapport au stress -2ème faire du sport régulièrement (bien partie aussi ) -3ème continuer à communiquer régulièrement sur les forums et ne plus m'énerver quand on attaque une de mes amies (pas facile,touches pas à mon pote,vous connaissez au hasard : 854 ;) :-* :-* ;) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
louna (34) répond | Posté le 20-01-2011 à 15:27 | ||
bonjour .
mes résolutions minceur pour 2011 . apprendre à manger sainement rester positive en toutes situations prendre soin de moi nombres de membres qui vont participer . 76220 personnes je souhaite bonne chance à tout le monde louna :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
la guêpe (42) répond | Posté le 20-01-2011 à 15:21 | ||
bonjour mes trois résolutions pour l'année 2011 sont :
beaucoup de volonté :) de la motivation :-q et de la détermination :) pour moi ce sont les 3 mots clés pour réussir à vaincre tous nos kilos superflus, se sentir bien dans sa peau en ce qui concerne le nombre de participants c'est au petit bonheur la chance alors voici ma réponse : 1200 personnes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-01-2011 à 15:08 | ||
@reineMargot
Pour info, il n'y a pas de partenaire , c'est aujourdhui.com qui offre ce cadeau:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lulu (56) répond | Posté le 20-01-2011 à 14:37 | ||
bonjour
mes bonne resolution -suivre les menu pour reussir a perdre - bien remplir mon carnet pour avoir un suivi - atteindre mon objectif nombre de particpant : 26758 |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo (50) répond | Posté le 20-01-2011 à 14:02 | ||
mes résolutions:etre toujours positive,arreter de grignoter et vivre la vie a pleine dents.
nombre de participants:32000 |
||||
![]() | ||||
![]() |
angelique (56) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:57 | ||
Mes 3 résolutions pour cette année :
apprendre à cuisiner et à manger seinement perdre mes quelques kilos en trop et me stabiliser et enfin profiter pleinement de la vie Je pense que 13 333 membres vont participer à ce concours |
||||
![]() | ||||
![]() |
chalezeule (besancon, 25) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:43 | ||
alors mes 3 résolutions sont
1. réapprendre a manger sainement et avec plaisir 2. avoir la volonté de tenir mon engagement au niveau du régime c'est a dire perdre mes 30kg en trop 3. de profiter de tous les petits plaisirs de tous les jours : mes enfants, mo mari, le soleil, un oiseau qui chante etc . . .. le nombre de participants : 25255 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (Besançon, 25) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:24 | ||
Mes 3 résolutions pour 2011
Rester positive :D Me sentir bien dans ma peau :-q Aimer et aider les gens :x Grâce au programme JMC ces trois résolutions sont en bonne marche Nombre de participants : 7534 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana22 (22) répond | Posté le 20-01-2011 à 13:02 | ||
pour mes 3 résolutions 2011 (qui m'aiderons à atteindre mon objectif:perdre 20 kg)
*savoir manger équilibré et faire le bilan de ce qu'on mange dans la journée *cuisiner avec moins de gras et varier les menus et les saveurs *savoir se faire plaisir sans culpabiliser nombre de participant 15000 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.