Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 08-02-2011 à 02:57 | |
Bonjour,
Pour celles et ceux qui aiment lire et qui souhaitent faire un cadeau pour la Saint Valentin... Voici un livre qui vous plaira : "Il n'y a pas d'âge pour séduire" de Jean-Michel Cohen. Pour l'occasion, Jean-Michel Cohen vous propose de vous dédicacer votre livre mais attention : cette offre est très limitée ! Pour accéder au livre dédicacé, veuillez copier/coller cette adresse : https://vip-shopping.aujourdhui.com/il-n-y-a-pas-d-age-pour-seduire-dedicace.html?xtor=AD-44-[ValentineNL_20110207]-[SMbook_valentine2011] |
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2011 à 08:09 | ||
Moi j'ai bien aimé la femme au foyer, Liliane: je la trouve rigolote et je trouve que l'on peut facilement s'identifier à elle. Et toi Domi ? :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:17 | ||
c'est bien de l'avoir lu, mais j'ai pas eu bcp d'écho sur vos personnages préférés dans ce livre ! LOL
j'attendais que tous ceux et celles qui avaient ce livre le finissent :(( hihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 12:39 | ||
Oh ma Domi je ne suis pas surprise tu sais lol :P une vrai fan de JMC :-q
Excellent cadeau :-q alors dépêchez vous !!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 08:55 | ||
Super cadeau :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 06:41 | ||
Moi je l'ai lu et je le trouve vraiment sympa ce livre. Il est bien écrit :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2011 à 05:03 | ||
![]()
coucou Adrien, je l'ai déjà en dédicacé , j'ai bien aimé ! l'as tu lu ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.